“ Mes petits secrets „ 
So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986 ✔ APPARTEMENT: 12B ✔ CUPIDON: Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance. ✔ METIER : Journaliste ✔ HUMEUR : Lunatique ✔ SURNOMS: Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU ✔ CHOSES A FAIRE: Aller chercher les résultats du test ADN, m'occuper de l'ancienne chambre de Christopher pour en faire une chambre d'enfant, faire un article CHOC pour le journal. ✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Sophia Bush Ҩ PSEUDO : Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 1299 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 23 ✔ INSCRIPTION : 20/11/2011 ✔ PAYS : Belgique
Erase/Rewindfondatrice cinglée
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: Pearl B. Hartley, Leonardo K. Tarantino
 | Sujet: Ҩ THE GROUP - Les groupes Mar 22 Nov 2011 - 6:46 | | | Los Vecinos, les groupes  Les groupes sont là pour trier un peu les membres par "catégories" en espérant que cela soit ce qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez choisir rapidement votre groupe et le certifier dans votre fiche de présentation pour que nous puissions vous valider. ▬♦ Nous, on fait la fête • Les fêtards
Ils font la fête et du bruit à ne pas en dormir dans le bâtiment. Bien souvent, vous voulez aller leur coller des raclées pour qu'ils arrêtent ou vous taper à leur porte. Ils rentrent tard et peut-être laissent les lumières allumées ? Cependant ils sont vivants et souvent de bons amis. Des comme eux, on n'en trouve jamais deux car ils sont les plus utiles de la terre. Ils vous feront toujours sourire. ▬♦ On est calme et posé • Les sérieux
Ils ne font jamais de bêtises dans l'immeuble, on les voit vivre sérieusement et chercher le prince charmant ou les princesses. Ils ont parfois beaucoup de conquêtes et beaucoup d'heures de travail ou bien de cours. Ils sont souvent à la bourre mais les voisins parfaits qui font attention aux bruits dans les couloirs. On peut toujours aller leur demander un truc, ils l'auront et puis il fait clean chez eux. Attention, ils ne sont pas coincés ! ▬♦ On est tout sauf idéal • Les boulets
Ils sont les voisins que l'on veut étriper. Parfois ils sont stupides et vous déranges pour un rien. Ils ont toujours besoin de vous demander un truc et sont bavards aux boites aux lettres. Ils oublient les bacs à linge, ils font tout ce qu'il ne faut pas faire mais pourtant ils sont attachants avec leur défauts et leur maladresses. On ne veut jamais les repousser car sans eux : la vie serait moins marrantes. ▬♦ Je vis dans ma bulle • Les artistes
Ils sont bien ceux-là. Toujours dans la lune à penser à une nouvelle peinture ou même tout ce que vous voulez. Ils sont toujours à réfléchir dans un coin et penser. Ils aiment beaucoup un art que se soit la musique ou la peinture en allant jusqu'au dessin enfin ils aiment tout. Ils sont des artistes dans l'âme qui rêvassent souvent. On peut les aborder, on apprendra toujours beaucoup de leur philosophie de vie. ▬♦ On vit chez les sims • Les geeks
Ils sont un peu dans un monde aussi mais pas vraiment pareil. Amateur ou professionnels de jeux vidéos, ils ont parfois des t-shirt de dessin animé et d'autres fois... pas du tout l'apparence de ce qu'ils sont mais ils le sont. Des geeks en puissance qui kiffent Star Wars et collectionnent les poupées mais aussi qui font des soirées jeux vidéos et connaissent l'informatique du pieds à la tête. Ils ont un cerveau d'html. ▬♦ On voyage ou on a voyagé • Les globe trotters
Ils ont vus le monde, ils l'ont vus de touts les angles. Ils ont d'autres cultures et beaucoup à apprendre. Ils ont des choses intéressantes à dire ou montrer. Ils sont loin d'être des idiots. Parfois écrivains, d'autres fois aventurier et même simplement étranger à l’Espagne ? Ils sont aussi photographe et ont touts pris sous un nouvel angle. Le monde s'est ouvert et s'ouvre encore à eux, ils n'ont pas été souvent présents mais les voila pour d'autres aventures. |
|