(f) • LAUREN GRAHAM - Blue-Bee A. Sanchez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes petits secrets

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ APPARTEMENT: 12B
✔ CUPIDON: Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ METIER : Journaliste
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS: Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE: Aller chercher les résultats du test ADN, m'occuper de l'ancienne chambre de Christopher pour en faire une chambre d'enfant, faire un article CHOC pour le journal.
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Sophia Bush
Ҩ PSEUDO : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 1299
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 23
✔ INSCRIPTION : 20/11/2011
✔ PAYS : Belgique

Erase/Rewind
fondatrice cinglée

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes: Pearl B. Hartley, Leonardo K. Tarantino

MessageSujet: Re: (f) • LAUREN GRAHAM - Blue-Bee A. Sanchez   Sam 17 Mar - 10:59
Blue-Bee Apple Sanchez
feat Lauren Graham (négociable) Les artistes
3.png4.png5.png
NAISSANCE 15.12.1967
LIEU Rio
MÉTIER Agent artistique
ÉTUDES Commerce
CUPIDON Veuve
SEXUALITÉ Hétéro ou au choix !
PSEUDO(S) Le nom n'est pas négociable sinon oui =D
AUTRES AVATARS ici
CRÉDITS pour les icônes
Mon caractère C’est une femme un peu complexe quand on la voit et qu’on entend parler d’elle… on ressent de la haine car elle n’a rien d’apparence pour qu’on l’aime. Elle est autoritaire et parait s’en foutre royalement de tout le monde. La typique femme riche qui n’en a que pour sa réputation et surtout la religion. En fait… elle est juste soumise et fragile, elle ne veut que protéger tout ce qui l’entoure car elle a assez de manipulation de la part de son mari qui la fait se tenir droite. Elle se protège elle-même et ses proches.

Devant le spectateur : froide – hautaine – manipulatrice – égoïste – méchante – autoritaire – narcissique – réfléchie – coincée - réservée - dangereuse...

Derrière le rideau : Fragile – torturée – attentionnée – amusante – attentive – triste – sentimentale – battue à une époque – dévouée – peureuse – douce - vivante - excentrique - amusante - amusée - romantique - rêveuse

C’est un peu tout le contraire de ce que tout le monde pense même ses filles et cela peut quelques fois la torturer. Elle a beaucoup souffert dans le passé et là, elle veut racheter ses fautes.

Tout à commencé... à la naissance

Ҩ • Elle a grandie dans les traditions de la religion et est hyper carrée pourtant comme ses filles, elle a toujours été une rebelle et ne voulait pas du tout suivre l'avis de ses parents. Elle était une enfant douce et généreuse.
Ҩ • Elle s'est mariée jeune... à ses 16 ans alors qu'on l'a presque "vendu" à cet homme... un homme important de Madrid. Elle en est tombée amoureuse progressivement et lui donna deux enfants mais lui, n'était pas amoureux et brutale parfois même... Lorena est née alors qu'elle fut presque violée. Elle s'en est toujours voulu d'avoir hait sa fille alors qu'elle était enceinte ou qu'elle venait d'accoucher. Cela changea au premier sourire.
Ҩ • Elle voulue de suite protéger ses enfants en étant un peu dure et sévère avec eux... elle montrait un peu une part d'elle qu'elle détestait en leur interdisant des choses pour lesquels... elle aurait tuée à l'époque de son enfance... pour pouvoir les faire.
Ҩ • Elle a entendu une conversation entre ses filles tandis qu'elle doutait de l'amour de leur mère... une fois et ça l'a dévastée surtout qu'elle venait d'apprendre que son mari avant aussi une double vie. C'est loin d'être agréable pour elle qui ne s'en est jamais remise.
Ҩ • Elle a craint pour sa fille quand elle a apprit que celle-ci était enceinte en voulant à tout prix le cacher à son mari. C'est pourquoi elle fut si rude avec son enfant et sa petite fille pourtant elle sait ou est Marissa-Jeila et se tient au courant de la vie de sa petite fille depuis qu'elle l'a faite abandonner.
Ҩ • Maintenant Blue veut le pardon, elle veut montrer la vérité à ses filles surtout que leur père vient de mourir et que maintenant... elle peut être elle-même... surtout en sachant qu'elles sont à Barcelone car elle sait tout de ses filles même si elles ne le savent pas. Elle sait bien que rajouter ses erreurs... pourrait être compliqué mais elle veut les voir heureuse.

LORENA-ROSE SANCHEZ
Sa plus grande fille
La relation a toujours été tendue entre Lorena et sa mère... c'était clairement compliqué pour elle de s'entendre car Lorena n'est pas adepte de l’autorité et n'a jamais vue les bons côtés de sa mère même si elle... a toujours voulue croire qu'elle l'aimait sauf quand à ses 15 ans... elle fut forcée à ne plus y croire quand sa mère la força à abandonner son bébé. Depuis cet acte, elles ne se sont échangées de que rapides mots et cela fait environ 4 mois que Lorena est partie comme une voleuse alors qu'elle ne restait que pour sa petite sœur. Elle est en voie de retrouver sa fille. Blue-Bee... n'a jamais voulue faire du mal à Lorena et savait pertinemment ce qui arriverait si son père était au courant pour sa grossesse mais il n'était jamais là. Elle voulait éviter que sa fille vive l'enfer qu'elle avait vécue. Et tout ce qu'elle a fait durant toute l'enfance de celle-ci c'était par ce que son mari l'y obligeait mais ça la déchirait et ça, Lorena ne le sait pas. Elle ne sait même pas une bribe de ce qu'aura traversée sa mère.

Blue-Bee a toujours gardée un œil sur la fille de Lorena et ça sans qu'elle ne le sache, elle sait même ce qu'à fait Azzura. Elle protège aussi les arrières de sa fille en cachant tout ce qui est envoyé par son ex... c'est pour lui éviter d'être torturée encore plus ce que Lorena prendra pour contraire.

Mes parents me donnaient tout ce dont j’avais besoin, j’avais toujours des jouets par millions qui goute bien cher surement pour se faire pardonner de ne pas s’occuper de moi ? Pour ma mère, j’étais pratique à présenter lors des journées de mère et fille. Elle voulait toujours se donner le bon rôle et son éducation était rude. « Tiens-toi droite Lorena. », me disait-elle souvent dès mes 2 ans tandis que je commençais mes premiers pas. Je devais même déjà apprendre à marcher avec un fichu livre sur la tête. Parfois j’allais jouer avec les garçons d’Aphrodite et toujours, on me rappelait à l’ordre. « Une fille ne joue pas dans l’herbe, une jeune fille doit toujours être propre et présentable. Tu ressembles à bonne. Vas de changer ! », Renchérissait-elle toujours avec son ton autoritaire. C’était ordre sur ordre et pourtant je l’aimais donc je l’écoutais toujours. Quand vous vous dites que cette femme, c’est grâce à elle que vous êtes là… on se dit directement que c’est sans aucuns doutes avec ses conseils qu’on pourra un jour faire tout ce qu’elle fait.

« Lorena-Rose… rentrez tout de suite à la maison. Vous n’avez pas honte ? Dévergondée. », il se mit alors à rire légèrement tandis que je fis silencieusement de même. « Vous n’avez que 14 ans, il n’est pas l’âge de courir dans les rues aussi tard avec un homme. », elle semblait en colère mais moi ? Je m’en fichais totalement. Je la regardais avec un soupire. « Je viens, je viens… », je souris à ce jeune homme en allant alors vers la porte et la regardant. « Je ne peux pas vivre un peu ? », disais-je en soupirant. « On a rien fait de mal, il est gentil. », elle me regardait comme si je venais de dire que Dieu n’existait pas et soupirait. « Il est pauvre et nous sommes riches. Tu ne peux pas fréquenter ce gars et je ne veux plus que tu le revois. », je fronçais les sourcils en le regardant. « D’accord… », et pourtant je voulais le revoir. J’avais déjà un rendez-vous et je montais dans ma chambre pour le regarder s’éloigner par la fenêtre.

Un léger soupire se laissait entendre de la salle de bain pour que je finisse par en sortir et aller vers le bureau de ma mère. « Je suis enceinte », disais-je au tac à celle-ci. « Très drôle Lorena-Rosa, allez réveiller votre sœur, il est l’heure. », je soupirais doucement en l’entendant et la regardant en haussant la voix. « Je ne rigole pas, je suis enceinte… », elle relevait le regard vers moi et fronçait les sourcils. « De Dieu ? », je secouais la tête par agacement. « Oui, c’est ça, je suis la sainte Marie… tu ne savais pas ? », je quittais alors le bureau en criant un grand « Ahhh ! », les hormones faisaient déjà des siennes mais il suffit de ça pour qu’elle finisse par réagir et je peux vous dire que j’avais passé un sacrée quart d’heures avant qu’elle ne fasse venir les parents d’Edwardo qui en fut aussi un fromage tandis que nous étions interdits de nous revoir et qu’il ne répondait même pas à ça pour se défendre. Il fut payé par ma mère pour rester loin de moi… une somme assez énorme et depuis ce jour, je ne l’avais plus vu. Je n’avais même pas pu lui parler. Il ne m’avait même pas donné signe de vie avant que je ne le revois 2 mois plus tard dans les bras d’une autre fille.
3.png3.png

JAZZ-Bella Sanchez
sa cadette
Jazz-Bella est la deuxième fille de Blue. Elles ont un lien un peu complexe aussi sachant que quand Lorena est tombée enceinte... elle s'est rapprochée de Jazz pour se montrer comme avec Lorena avant sa grossesse (le contrôle et tout). Elle voulait que sa cadette ne fasse pas les mêmes erreurs. Depuis c'est une relation un peu chaotique. Jazz-Bella ayant fuguée depuis 5 mois maintenant et étant à Barcelone sans l'avis de Lorena. Jazz-Bella s'est aussi un peu fait du mal en voulant s’autodétruire dernièrement suite à une mauvaise, très mauvaise rupture. Le lien sera à voir plus en détail entre vous. Je ne veux rien imposer à un autre scénario déja pris. Nous en avons un peu parlée entre nous et c'est pour l'instant les bases sur lesquelles nous sommes arrivées.
3.png3.png

LORENA-ROSA SANCHEZ « I'M SO TIRED OF PLAYING »
I'm so tired, of playing. Leave it to the other girls to play. For I've been a temptress too long. Just... From this time, unchained. We're all looking at a different picture. Thru this new frame of mind. A thousand flowers could bloom. So don't you stop, being a man. Just take a little look from our side when you can. Sow a little tenderness. No matter if you cry. Give me a reason to love you. Give me a reason to be, a woman. Its all I wanna be is all woman. For this is the beginning of forever and ever. Its time to move over...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net 

Mes petits secrets

So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986
✔ APPARTEMENT: 12B
✔ CUPIDON: Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance.
✔ METIER : Journaliste
✔ HUMEUR : Lunatique
✔ SURNOMS: Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU
✔ CHOSES A FAIRE: Aller chercher les résultats du test ADN, m'occuper de l'ancienne chambre de Christopher pour en faire une chambre d'enfant, faire un article CHOC pour le journal.
✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.

© CRÉDITS : Crazy Bunny
★ AVATAR : Sophia Bush
Ҩ PSEUDO : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 1299
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 23
✔ INSCRIPTION : 20/11/2011
✔ PAYS : Belgique

Erase/Rewind
fondatrice cinglée

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes: Pearl B. Hartley, Leonardo K. Tarantino

MessageSujet: Re: (f) • LAUREN GRAHAM - Blue-Bee A. Sanchez   Sam 17 Mar - 11:03
Je suis un ange & un démon

Bonjour à toi, ma peut-être future maman ?
Si tu lis ce message, c’est que tu as lus mon scénario, je crois ? Tout d’abord, je tiens à vous faire un gros câlin – fait un câlin - et puis à vous donner un peu plus de détails. Comment vas-tu tout d’abord ? Oui, bon d’accord, je ne le saurais peut-être jamais mais si tu le dis à voix haute, je suis certaine que je vais l’entendre… cries-le bien fort ! (ahah) Enfin, un peu de sérieux (même si c’est pas possible pour moi) Tout d’abord l’avatar est négociable mais c’est sans aucuns doutes… Lauren Graham ma favorite. C’est un peu mon actrice préférée par ce qu’elle est naturelle, elle a de l’humour et elle n’est pas de celles qui se font bouffer par Hollywood. Je n’aime pas Angelina Jolie dont évitez-là cependant, je ne peux pas la supporter pourtant je sais qu’elle et Sophia feraient un bon duo mais non. Ensuite j’aimerais que toi, là… tu fasses beaucoup d’humour et que tu aimes ça. J’aime les petits fous, vraiment. Je crois que je vais devenir Clown professionnelle. Et puis ? Je sais que les personnages plus âgés sont difficiles à avoir et c’est aussi difficile à intégrer, j’en suis désolée car je trouve ça intéressant, moi. Ayant déjà jouée des personnages plus âgés que la norme, j’aime bien. Ce personnage à encore pleins de liens possibles. Avec Christopher (le coloc de Lorena), Rafael (qui est un de ses filleuls, le lien sera à voir avec lui, je fais sa promo ahah), sans oublier Marissa-Jeila qui est sa petite fille ensuite avec bien d’autres comme Azzura, la meilleure amie. Alessandro (mon scénario de Ryan Reynolds) et Alessandra aussi avec Shiri Appelby qui est censée haïr les Sanchez ! Vous aurez encore beaucoup de liens possibles, je vous l’assure ! Les personnages ont un peu de tous les âges et c’est un immeuble ce qui ouvre donc plus aux liens.

Je promets aussi de ne jamais vous laisser de côté, jamais. Ce n’est pas mon genre, je m’occupe assez bien de mes scénarios. Je promets de vous offrir de beaux rp’s et surtout même aussi avant votre validation car j’aime dérouler les tapis rouge. Je promets aussi d’être active car étant fondatrice, ça serait dingue de ne pas l’être. Je promets aussi de vous faire des avatars, icones et gifs à volonté si vous en voulez. Mais en échange ? J’aimerais que vous preniez ce scénario pour son histoire surtout mais aussi un peu car son avatar déchire du popotin. J’aimerais aussi une personne motivée qui ne lâchera pas le scénario au bout de quelques jours. J’aime assez les membres actifs qui font au moins un à deux rp’s par semaines. C’est déjà une bonne moyenne sachant que nous n’exigeons pas de nombres de lignes. D’ailleurs les lignes… Votre niveau n’est pas important. Que vous fassiez 10 lignes ou 50 ou plus… je m’adapte toujours. Je peux aller aux 2000 mots et plus parfois… et ceci sans me forcer. C’est naturel. Il suffit juste que j’ai un peu de matière et je peux en faire beaucoup. Parfois, je m’excuse d’avance d’ailleurs… il se peut que je sois un peu plus inspirée et monte d’un cran mais c’est par habitude. Cela dépend de la façon dont je commence mon sujet… parfois je peux aller plus haut en l’écrivant donc voilà. Oh et ce n’est pas par ce que Lorena (pour l’instant… on ne peut jamais haïr celle qui nous a mis au monde) vous déteste que je ne peux pas dire que moi… JE VOUS AIMEUHHHHHHHHHHH !

Sur ce… je vous dis déjà que je vous bâtis un temple si vous prenez mon personnage. Je vous l’assure. Un temple et même un château (pas de sables et de cartes, tention… avec des briques, hein) ! Enfin je vous déroulerais vraiment la tapis. Je tiens à ce scénario, vraiment. Il est sacrement important pour mon personnage et tellement d’autres aussi. Enfin voilà, voilou. Je vous aime, je me répète et je m’en fiche car je veux le dire.
Bisous et bonne lecture si ce n’est fait… du scénario !
- S’en va bâtir un temple -

LORENA-ROSA SANCHEZ « I'M SO TIRED OF PLAYING »
I'm so tired, of playing. Leave it to the other girls to play. For I've been a temptress too long. Just... From this time, unchained. We're all looking at a different picture. Thru this new frame of mind. A thousand flowers could bloom. So don't you stop, being a man. Just take a little look from our side when you can. Sow a little tenderness. No matter if you cry. Give me a reason to love you. Give me a reason to be, a woman. Its all I wanna be is all woman. For this is the beginning of forever and ever. Its time to move over...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net 

(f) • LAUREN GRAHAM - Blue-Bee A. Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1