|
| |
“ Mes petits secrets „  Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11/09/1989 ✔ APPARTEMENT: 5E ✔ CUPIDON: Célibataire mais amoureuse ✔ METIER : Est en 2e année de médecine & animatrice à la radio ✔ HUMEUR : blasée ✔ SURNOMS: A toi de voir ✔ CITATION : « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »
Léon Tolstoï
© CRÉDITS : euh peut-être quelqu'un que tu connais *siffle* ★ AVATAR : Selychou Gomez ♥ Ҩ PSEUDO : Hidden Passion ✔ MESSAGES : 536 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/09/1990 ✔ AGE : 21 ✔ INSCRIPTION : 11/12/2011 ✔ PAYS : France
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: Alessandra D. De Cruz
 | Sujet: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Dim 22 Jan - 18:19 | | |  Aujourd'hui, c'était mon jour de congé. Je ne prenais que très rarement des congés mais cette fois-ci, ma patronne m'a presque obligée à utiliser les jours que j'avais accumulés grâce à mes heures de travail. J'avais fait de mon mieux pour ne pas les prendre et lui expliquer que je serais bien plus utile à la radio que je ne savais où à traîner dehors, mais elle n'a rien voulu savoir. Alors voilà comment je me suis retrouvée à gambader le long du Montjuïc, seule, de la musique dans les oreilles. Je n'étais pas revenue me balader sur ces collines depuis... Depuis une éternité. Les seules fois où je sortais, c'était pour rendre visite à mes grands parents ou pour aller faire les courses. Mais comme j'avais terminé tous mes devoirs et que j'étais en congé, j'avais été forcée de me rendre à l'évidence : je n'avais plus rien à faire. Je n'ai jamais été du genre à prendre le temps de vivre. Courir, ça a toujours été mon lot quotidien, ça m'empêche de penser à la tristesse qui s'empare de mon cœur à chaque fois que je me laisse aller à réfléchir. Et là, sur ces collines, j'étais bien obligée de repenser au passé. Mon esprit me faisait revivre les merveilleux moments que j'ai passé en compagnie de mon ami Leandro. Parce que les collines ont toujours été notre lieu de prédilection. Je me rappelais des fois où je m'amusais à tenter de le faire tomber en le poussant, mais mes petits bras et la force que j'y mettais ne suffisaient même pas à le faire bouger d'un millimètre. Je n'avais jamais réellement repenser à tout cela. Je m'en empêchais. Je détestais revivre les histoires du passé. Même si cette époque a probablement été la plus merveilleuse de toute ma vie. Après cela, il y a eu la disparition de Leandro... Je n'ai plus eu de nouvelles du jour au lendemain et à cause de l'attentat d'où il vivait à l'époque, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour me rendre à l'évidence... Même si mon cœur continue d'espérer, j'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas le laisser faire... Alors je me baladais, le long des monts, tout en me laissant bercer par les voix mélancoliques et douces des Beatles. Ça n'a jamais été mon groupe préféré et c'est carrément rétro, mais j'ai toujours bien aimé leurs chansons. Heureusement que personne ne pouvait me voir et n'avait eu la même idée que moi, sinon je serais probablement passée pour une folle. Et j'étais obligée de chanter avec eux si je ne voulais pas me laisser aller à pleurer. Les années m'ont appris à ne pas pleurer, mais me retrouver là, sur les collines... Ces mêmes collines sur lesquelles j'ai passé de si bons moments avec mon ami... C'était bien trop triste et je ne pouvais décemment pas me laisser aller à pleurer. Alors je marchais, tout en ne pouvais pas m'empêcher de penser à Leandro et à tous ces moments qu'on a passés ensemble. Je rêvais même de le revoir, j'étais folle. Vraiment folle...   I love you, but it's complicated...
It’s probably what’s best for you I only want the best for you And if I’m not the best, then you’re stuck I try to savertise and I, Ended up with wounds to bind Like you’re pouring salt in my cuts And I just ran out of band-aids I don’t even know where to start ‘Cause you can’t bandage the damage, You never really can fix a heart Even though I know what’s wrong, How can I be so sure If you never say what you feel, feel I must have held your hand tight, You didn’t have the will to fight I guess you needed more time to heel Demi Lovato - Fix A Heart ♥ |
|
|  | | “ Mes petits secrets „ 
“Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988 ✔ APPARTEMENT: 5.B ✔ CUPIDON:
Est actuellement à la recherche de cupidon pour lui planter sa flèche dans le cul si quelqu'un le voit me faire signe j'en fait une affaire personnelle merci. ✔ METIER : professeur de chimie ϟ dealeur ✔ HUMEUR : lunatique ✔ SURNOMS: cosmic balls . batman ✔ CITATION :
Life is a gamble. You can get hurt, but people die in plane crashes, lose their arms and legs in car accidents; people die every day. Same with fighters: some die, some get hurt, some go on. You just don't let yourself believe it will happen to you.
© CRÉDITS : queen G (L) ϟ tumblr ★ AVATAR : penn badgley Ҩ PSEUDO : unbreakable ϟ bitch ✔ MESSAGES : 509 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/08/1992 ✔ AGE : 19 ✔ INSCRIPTION : 07/12/2011 ✔ PAYS : montpellier . france
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: aucun
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Dim 22 Jan - 21:42 | | | azalea & leandro quand la vie décide de vous reconnecter 3 heures du matin, Leandro était allongé dans son lit fixant le plafond. Cela faisait quelques jours qu’il avait des problèmes pour s’endormir. Il avait pourtant tout essayé afin d’avoir un sommeil normal mais rien à faire c’était comme si s’endormir devenait impossible. Il resta dans cette position jusqu’à que son réveil sonne. Il se leva d’un coup sec et se prépara afin d’aller travaillé, il quitta l’appartement mais ne put s’avancé vers l’ascenseur il avait décidé de se faire porter pâle pour le travail il n’avait pas envie d’être avec des adolescents bouillonnant d’hormones aujourd’hui. Il se retourna, se dirigea vers l’appartement glissa ses clé dans la fente de la porte et tourna celle-ci. A l’intérieur Leandro alla en direction du téléphone afin de prévenir de son absence du jour. Les heures commencé à défilé et l’ennui s’empara de monsieur. Il décida qu’un bon bol d’air frais ne pourrait que lui faire du bien, il se changea pour aller faire un petit jogging et se détendre. Il n’hésita pas une seule seconde à l’endroit qui serait parfait pour joindre son activité. Il pensa presque instinctivement aux collines elles avaient pour lui beaucoup d’importance et surtout elles y renfermer de rares souvenirs heureux. Lorsqu’il arriva au pied de celles-ci un frison lui traversa le corps sa faisait une éternité qu’il n’y avait pas mis les pieds. Pourtant à l’époque c’était son QG avec son amie Azalea, ils ont fait les 400 coups au sein de ces magnifiques collines. Azalea était quelqu’un de très important pour Leandro à l’époque elle était comme une sœur pour lui. Toujours souriante et des idées plus farfelus les unes que les autres, il voyait en elle l’amie parfaite, il n’aurait jamais pu trouver meilleure confidente et amie. C’était peut-être bien pour ça que du jour au lendemain il coupa définitivement les ponts. En effet après le drame qui le toucha il n’avait pas donné une seule nouvelle. Il avait décidé de faire le mort avec tous ceux de son ancienne vie et plus particulièrement avec elle. Parfois il regrettait d’avoir coupé le contact mais il ne pouvait pas revenir en arrière pourtant le simple fait d’entendre sa voix lui suffirait. Leandro prit une grande respiration et s’avança dans le sentier. Il déposa les écouteurs de son ipod dans ses oreilles, il opta pour des musiques rythmiques. Leandro commença son jogging pendant qu’il courait il ne pouvait s’empêcher de sourire et de repensé au passé même si celui-ci lui faisait mal. Après une heure d’intense effort il s’arrêta, il commençait à ne plus sentir ses jambes et avait grandement besoin de faire une pause. Il s’installa en dehors du sentier fixant l’horizon. Il était perdu dans ses pensées. Il ne pouvait s’empêcher de se remémoré le passé, il c’était pourtant fait la promesse d’évité de pensé à celui-ci car la blessure était toujours là vive.    all of these words whispered in my ear, tell a story that I cannot bear to hear, just 'cause I said it, it don't mean I meant it, people say crazy things,just 'cause I said it, don't that mean I meant it,just 'cause you heard it ▪▪ rumour has it |
|
|  | |
“ Mes petits secrets „  Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11/09/1989 ✔ APPARTEMENT: 5E ✔ CUPIDON: Célibataire mais amoureuse ✔ METIER : Est en 2e année de médecine & animatrice à la radio ✔ HUMEUR : blasée ✔ SURNOMS: A toi de voir ✔ CITATION : « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »
Léon Tolstoï
© CRÉDITS : euh peut-être quelqu'un que tu connais *siffle* ★ AVATAR : Selychou Gomez ♥ Ҩ PSEUDO : Hidden Passion ✔ MESSAGES : 536 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/09/1990 ✔ AGE : 21 ✔ INSCRIPTION : 11/12/2011 ✔ PAYS : France
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: Alessandra D. De Cruz
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Lun 23 Jan - 17:51 | | | A un moment donné, je me suis mise à courir. A courir si vite de sorte de ne plus avoir à penser. Je voulais que mon esprit cesse de m’emmener là où je détestais aller. Je voulais qu’il arrête de me montrer toutes ces images de joie et de pur bonheur, chose que je ne revivrai plus jamais… Ou en tout cas plus jamais avec Leandro… Alors j’ai couru. Couru à n’en plus avoir de souffle. Couru à tuer littéralement mes jambes. On aurait pu croire que rien ne pouvait m’arrêter jusqu’à ce que… Lorsque mes yeux se posèrent sur le jeune homme qui s’était arrêté pour se reposer, mon esprit me joua un sale tour. J’ai tout de suite cru reconnaître Leandro. Mais c’était impossible du fait qu’il était mort… Mon esprit s’amusait encore avec mes nerfs. Et si il continuait, j’allais finir par devenir carrément folle. D’un geste mécanique, j’ai arrêté mon I-pod et enlevé les écouteurs de mes oreilles. J’ai rangé l’appareil dans l’une de mes poches et je me suis approchée du jeune homme qui m’intriguait de plus en plus. Une fois assez près de lui, ma bouche s’est ouverte comme un poisson hors de l’eau. Je n’en revenais pas. Je m’étais donc fait des films durant toutes ces années ?! C’était impossible ! Ca ne pouvait pas être lui ! C’était carrément surnaturel ! Il n’y avait qu’un moyen d’en être sûre… Je me suis alors un peu approchée du beau brun et une fois que j’étais certaine de son identité, j’ai crié. Je me fichais pas mal de lui avoir ou non fait peur. Je ne voyais et ressentais qu’une seule chose : de la colère. De la colère mêlée à de la tristesse mais la colère prenait aisément le dessus sur le reste. Comment avait-il pu me faire un truc pareil ?! « J’te déteste ! Tu es complètement taré ! J’te déteste vraiment de m’avoir fait vivre de tels moments de douleurs… De tristesse et tout le reste ! Tu étais là durant tout ce temps alors ! C’est complètement dément ! Mais bien sur, ça ne t’ai pas venu à l’esprit de m’envoyer un mot ou de me prévenir ! Les pigeons voyageurs sont passés de mode mais j’aurais tout accepté de ta part si seulement tu m’avais prévenue ! » Autant dire que ça n’allait pas être facile pour lui de s’en tirer. Et pour le moment, la colère prenait le dessus sur tout autre sentiment et je réagissais probablement de manière excessive. Mais je n’arrivais réellement pas à croire qu’il ait pu se cacher de moi durant toutes ces années. J’étais à bout de souffle de part la course effrénée que je venais d’accomplir, mais également par la tirade que je venais de crier, ça ne m’a pour autant pas empêchée de continuer sur ma lancée : « Tu n’as pas pensé que ça aurait été utile de me prévenir ! Je pensais qu’on était amis ! Je pensais qu’on pouvait tout traverser ! C’est pas humain de faire vivre une chose pareille à qui que ce soit ! Je ne sais pas ce que tu as à dire pour ta défense et je ne sais pas si j’ai vraiment envie de l’entendre, mais j’espère vraiment que c’est du solide ! » Je devenais complètement hystérique. Je n’arrivais plus à réguler mon pouls et quoi que dise Leandro, ma réaction n’allait pas être belle à accuser…   I love you, but it's complicated...
It’s probably what’s best for you I only want the best for you And if I’m not the best, then you’re stuck I try to savertise and I, Ended up with wounds to bind Like you’re pouring salt in my cuts And I just ran out of band-aids I don’t even know where to start ‘Cause you can’t bandage the damage, You never really can fix a heart Even though I know what’s wrong, How can I be so sure If you never say what you feel, feel I must have held your hand tight, You didn’t have the will to fight I guess you needed more time to heel Demi Lovato - Fix A Heart ♥ |
|
“Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”
Est actuellement à la recherche de cupidon pour lui planter sa flèche dans le cul si quelqu'un le voit me faire signe j'en fait une affaire personnelle merci. ✔ METIER : professeur de chimie ϟ dealeur ✔ HUMEUR : lunatique ✔ SURNOMS: cosmic balls . batman ✔ CITATION :
Life is a gamble. You can get hurt, but people die in plane crashes, lose their arms and legs in car accidents; people die every day. Same with fighters: some die, some get hurt, some go on. You just don't let yourself believe it will happen to you.
© CRÉDITS : queen G (L) ϟ tumblr ★ AVATAR : penn badgley Ҩ PSEUDO : unbreakable ϟ bitch ✔ MESSAGES : 509 ✔ ANNIVERSAIRE : 11/08/1992 ✔ AGE : 19 ✔ INSCRIPTION : 07/12/2011 ✔ PAYS : montpellier . france
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Mer 25 Jan - 0:22 | | | La vie était-elle vraiment une belle garce pour tous ou seulement pour Leandro. Il avait tellement souffert par le passé, il avait perdu tous ce qui compter pour lui : sa raison de vivre, sa famille, le bonheur tout simplement. Il trouvait que le destin ne l’avait pas raté et que plus rien n’avait de sens. Il avait encore peur parfois de perdre le peu de choses importantes qui lui resté. Leandro avait donc décidé de les protégés et de ce protégé lui-même en oubliant ou s’éloignant de certaines personnes. Il savait que ce choix serait dur mais c’était nécessaire pour lui enfin sa l’était à l’époque du drame. Il regretté parfois amèrement cette décision et se sentait seul comme à ce moment précis assis sur cette colline. Il regardait l’horizon immobile écoutant la musique qui s’échappé de ses écouteurs lorsque d’un coup celle-ci s’arrêta net. Leandro surpris mis sa main au fond de sa poche et attrapa le Mp3, il semblait que celui-ci n’avait plus de batterie. Il retira donc délicatement ses écouteurs et rangea l’appareil. Leandro entendais des bruits qui s’avancé vers lui ainsi que des cris, il se retourna… GROS CHOC !!! C’était irréaliste voir impossible statistiquement de pensée à quelqu’un est que cette personne apparaisse sous vos yeux comme par magie. Il était sur le cul était-ce possible que Azalea soit devant lui après autant d’années surtout qu’elle n’était pas d’ici elle habitait à New-York. Il se releva d’un coup sec, il pensa que c’était un mirage que son effort avec son manque de sommeil lui avait fait perdre la tête. Il pinça donc la jeune fille. OH PUTAIN !!! cria-t-il dans sa tête. Azalea semblait aussi choqué que lui mais lorsqu’elle comprit que c’était lui un flot de mot de colère s’abattu sur lui il n’arrivait même pas à placé la moindre phrase. C’était une hystérique non plutôt une folle furieuse elle lui reproché d’avoir fait le mort. « STOP ! Respire tu vas finir par t’étouffée à force de me hurler dessus. Ecoute j’ai jamais voulus te faire de mal au contraire si je ne t’ai pas donné de NOUVELLES c’était pour une bonne raison. Je suis vraiment et sincèrement dessolé mais ne me déteste pas… Je reconnais que j’ai était un salop avec toi mais fallait absolument coupé les ponts c’était vital pour moi crois-moi. Tu es sur qu’un pigeon aurait fait l’affaire avec ce qui s’est passé, je ne pouvais pas te parlé ni même t’écrire un seul mot c’était trop…dure. » Il avait enfin réussi à placer quelques mots mais ce n’était pas vraiment gagner il ne savait pas du tout comment lui expliqué afin qu’elle comprenne son geste. Il se sentait mal de l’avoir fait autant souffrir mais il pensait qu’elle l’avait oubliée depuis longtemps. « C’est justement parce que nous étions ami que j’ai fait sa. Je crois que vu ton niveau d’énervement je pourrais te dire n’importe quoi que tu ne me croirais absolument pas. Au fond de toi je vois que tu as envie d’une seule chose c’est de me frapper ou giflé alors tu peux me dire comment je peux faire pour m’expliquer dans ton état. De plus que fais-tu ici ? » Il la regardait il ne put s’empêcher de lui sourire c’était plus fort que lui de la revoir sa le surprenait mais sa le réjouissait encore plus.    all of these words whispered in my ear, tell a story that I cannot bear to hear, just 'cause I said it, it don't mean I meant it, people say crazy things,just 'cause I said it, don't that mean I meant it,just 'cause you heard it ▪▪ rumour has it |
|
|  | |
Léon Tolstoï
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Mer 25 Jan - 14:14 | | | Lorsqu’il me pinça, j’ai cru ne plus pouvoir répondre de mes gestes. Je me retenais je ne savais trop comment pour ne pas le gifler ou lui faire mal de quelque manière que ce soit. Je le détestais pour ce qu’il m’a fait, je le détestais pour ne pas m’avoir donné de nouvelles et je le détestais d’autant plus d’avoir fait le mort durant toutes ces années… Mais finalement, étais-je réellement capable de détester ? De le détester lui de surcroît ? Je ne crois pas non… Mais la colère prenait le dessus sur tout autre chose et je ne pouvais faire autrement que de crier. Et il avait raison sur un point : qu’il dise n’importe quoi ne changerait rien. Je n’étais même pas capable de l’écouter. Il me fallut faire un effort considérable pour écouter ce qu’il avait dire. Et lorsqu’il sourit, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Les mots qui sortirent de ma bouche ne furent pas plus réjouissants que les précédents mais c’était mieux de crier que de m’acharner à le frapper. Je comptais bien lui faire mal verbalement, aussi mal que l’horreur qu’il m’a fait vivre durant tout ce temps…« Qu’est-ce que tu en as à faire que je m’étouffe ?! Après tout, tu te fichais pas mal que je meurs de chagrin toutes ces années alors mourir étouffée c’est du pareil au même ! » D’accord, j’exagérais. Ou peut-être pas. Ma mère n’a jamais cessé de me répéter que je prenais toujours les choses trop à cœur. Que lorsque j’aimais quelqu’un, c’était pour la vie mais qu’il fallait tout de même que j’arrive à mettre une barrière entre cette personne et moi de sorte de ne pas souffrir comme je souffrais avec Leandro. Mais je n’y pouvais rien. Il y a des choses qui ne peuvent pas changer. J’ai beau eu essayé de le faire, de changer, rien n’y faisait. C’est pourquoi j’ai continué de crier sur mon ami, époumonée ou non. « Couper les ponts ?! Tu te fous de moi là ?! C’est une blague ?! Une mauvaise blague mais une blague quand même ! Tu aurais pu couper les ponts après m’avoir assurée de ta bonne santé ! Mais non, tu as préféré faire ça de manière radicale ! Et si m’écrire était trop difficile, tu aurais pu t’enregistrer ou demander à quelqu’un de le faire, c’est pas sorcier quand même ! » Je commençais à dire n’importe quoi. J’étais tellement en colère que j’aurais trouvé une solution à tout, qu’elle soit réalisable ou non. « Et ne me dis pas ce que je suis capable d’entendre ou non! Je suis assez grande pour savoir ce qui est bien pour moi ou non ! Alors vas-y je t’écoute ! Et cesse de sourire comme ça ! » D’accord, son sourire me faisait fondre il y a des années de cela. Et même si ça m’avait manqué de le voir sourire de la sorte, je ne pouvais pas tout lui pardonner aussi facilement.   I love you, but it's complicated...
|
|  | | “ Mes petits secrets „  TON PIRE CAUCHEMAR
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Il y a bien longtemps... ✔ APPARTEMENT: L'immeuble :D ✔ CUPIDON: Je suis cupidon à mes heures. ✔ METIER : Chieur :D ✔ HUMEUR : Malicieuse ✔ SURNOMS: PNJ ✔ CITATION : L'amour n'est pas l'amour quand il se trouve que son object s'éloigne.
© CRÉDITS : ... ★ AVATAR : Inconnu Ҩ PSEUDO : Le Staff ✔ MESSAGES : 36 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 23 ✔ INSCRIPTION : 07/01/2012 ✔ PAYS : Le monde
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Mer 25 Jan - 15:41 | | | C’est alors que tout était calme sur les montagnes qu’une bande de groupe de fitness qui avait les lieux comme habitudes arrivaient dans un mono-bus pour se garer prés de nos deux petites fous qui s’engueulent sans vraiment prendre attention à eux tandis que le coach lançait une musique assez rythmé sur une table près des deux personnes en faisant une mine désolée. C’est alors qu’une vingtaine des clients se mirent à suivre les pas de la jeune femme pour une séance toute en musique et surtout bruyante mais attention, ils ont un papier qui stipule qu’ils sont là légalement car c’est réservé pour eux… en ce jour et toutes les semaines. Ce papier est ainsi posé sur la table pour éviter les interruptions qui ont tendances à déconcentré les cours. C’est alors que ça continuait que le son aussi continuait empêchant Azaléa et Leandro de s’entendre correctement.
Victimmmmme, mouhahahahaha mais je vous aimes ! |
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Mar 31 Jan - 20:31 | | | Leandro était totalement perdu, il ne savait absolument pas comment calmé Azalea. Elle semblait si en colère que la moindre parole qu’il sortait de sa bouche ne faisait qu’empiré la situation. Il opta donc pour la laissé lui hurler dessus en espérant qu’après son discours sanglant la belle soit un peu plus apaisé mais vu les mots qu’elle employée ça semblait être le début d’une longue dispute. Azalea lui faisait tellement de reproches qui ne savait absolument pas comment il allait pouvoir ce justifié et surtout si elle allait comprendre pourquoi il c’était comporté ainsi avec elle. De plus elle pensait qu’il n’en n’avait strictement rien à faire d’elle ce qui mit hors de lui le jeune homme. En effet c’est justement parce qu’il tenait à elle comme à sa propre sœur que Leandro avait eu ce comportement. Il reconnait les erreurs qu’il a fait et surtout la souffrance qu’il lui à procurer mais à cet instant précis c’était la belle Azalea qui le faisait souffrir avec son flot de parole. Leandro commença à élever un peu la voix. « Tu crois vraiment que je m’en fou te toi ? Non mais sérieusement tu me connais tu sais que ce n’était absolument pas dans le but de te faire souffrir. Tu crois que moi j’ai pas souffert aussi et que tu es … » Leandro fut interrompus par l’arrivée d’un bus, il le regardait s’arrêter tout près d’eux, il souffla ce n’était vraiment pas le moment d’être dérangé. Il détourna du regard en direction de la jeune fille qui regardait également le fameux bus et monsieur reprit de plus belle. « Euh je sais plus ce que je te disais... à si tu n’es pas la seule et je dis bien pas la seule à être la VICTIME dans l’histoire. Je me suis excuser, tu veux que je recommence encore et encore pour que tu trouves enfin le courage et la capacité à me pardonné… ou alors je ferais mieux de disparaître de nouveau de ta vie si c’est la seul solution pour t’éviter cette souffrance. » Il espéré que ce discours fasse réagir dans le bon sens sa vielle amie. Il savait pourtant bien qu’elle allait encore une fois de plus lui hurler dessus. Leandro pensait également que de disparaitre encore une fois de sa vie pouvait être une bonne idée même si sa le ferait souffrir de nouveau et que cette séparation sera plus difficile que la précédente. Il allait une fois de plus s’élançais dans une tirade lorsque les gens de ce p*tin de bus ne le perturbe une fois de plus, il se mit donc à crier afin qu’elle puisse le comprendre. « Non ce n’est pas du tout une blague hélas. Puis comme je l’ai dit je devais le faire et je comprends absolument ton amertume mais essai de ton côté de me comprendre. A qui dis-moi à qui j’aurais pu confier cette tâche de te donner des nouvelles j’ai tout perdu tu sembles l’avoir oublié, tout ce qui était important dans ma vie fut détruit. » Il se retourna car les larmes commencé à lui monté et il ne voulait plus pleurer pour sa vie passé. Il prit quelques inspirations afin de ce contrôlé et se retourna doucement. « Si tu veux m’écouter je te propose de partir d’ici on arrive plus à s’entendre avec ses fous du collant fluo. Je peux malheureusement pas m’empêcher de te sourire malgré tout je suis heureux de te revoir…» Il attrapa la main de son amie afin de la diriger plus loin au calme.
   all of these words whispered in my ear, tell a story that I cannot bear to hear, just 'cause I said it, it don't mean I meant it, people say crazy things,just 'cause I said it, don't that mean I meant it,just 'cause you heard it ▪▪ rumour has it |
|
|  | |
Léon Tolstoï
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Sam 4 Fév - 18:46 | | | Leandro ne put terminer sa phrase car un bus rempli de sportifs en herbe venait de débarquer. Comme si nous n’avions pas assez à faire avec nos règlements de compte -si je peux appeler ça comme ça- il fallait qu’un bus vienne nous perturber. J’ai d’ailleurs grogné en le voyant approcher. Qu’allait-il encore nous tomber dessus ?! Une tempête de météorites ?! Bon d’accord, restons sérieux… Mais j’étais dans un tel état de nerfs que je ne pouvais plus être sérieuse justement. Malgré tout, Leandro ne se laissa pas tout de suite découragé par l’arrivée de ces personnes. Il continua à parler et ce qu’il dit continuait de me faire mal. Même si je savais pertinemment que mes paroles les blessaient également. Il continua en disant que peut-être, ce serait mieux qu’il disparaisse une seconde fois, que ce serait mieux pour moi. Je n’allais certainement pas le laisser dire. Tous ces gens en tenue de sport n’allaient pas me stopper dans mon élan. Je me suis mise à crier –ou plutôt j’ai continué- et les regards des dites personnes ne m’empêchèrent en rien de continuer mon laïus : « Tu as souffert d’accord ! Mais imagine que la situation soit inversée Imagine que j’ai été à ta place ! Imagine ne serait-ce qu’un instant que je sois celle que tu retrouves après tant d’années ! Tu te serais fait autant de films que moi dans l’histoire ! Et si tu comptes disparaître une seconde fois vas-y, ne te gêne pas pour moi ! Après tout, tu es un maître en la matière maintenant ! » J’y allais fort. Et mes propos n’étaient pas du tout mesurés. Je disais ce que je pensais et si je continuais sur ce terrain là, j’allais aller loin, très loin même… Les conversations des sportifs environnants ne nous aidaient pas. Leandro se mit lui aussi à crier. Et je ne me suis pas gênée pour lui répondre à mon tour : « Très bien, tu as tout perdu ! Mais j’ai perdu un ami moi aussi dans la bataille ! La douleur n’est peut-être pas la même mais elle est tout de même présente et bien réelle ! » Je devenais égoïste et je détestais ça. Mais j’en étais arrivée à un stade où me contrôler n’était plus une option. Alors qu’il se mit à pleurer, mon cœur accéléra ses battements. Je n’étais pas insensible à ce point. Il fit même tout pour que je ne m’en rende pas compte. Si je n’avais pas été si furieuse, j’en aurais probablement fait autant. Mais à cet instant précis, je ne désirais qu’une chose : crier. Alors lorsque Leandro me répondit qu’il était heureux de me revoir, une grimace vint achever le tableau qu’était mon visage. Il me proposa même de poursuivre cette discussion plus loin, de sorte que ces « sportifs » nous laissent enfin tranquilles. Il m’a prit la main et une fois plus loin de cette arrivée de sportifs à la noix, il m’a lâchée et je n’ai pas pu m’empêcher de commenter : « D’accord, on arrête… Je crois… Je crois qu’on en a assez dit. Je ne dis pas que je ne t’en veux plus, loin de là ! Je pense juste que pour le moment, on a épuisé notre quota de méchancetés… Enfin, j’ai épuisé le mien en tout cas… » Il m’allait être difficile de me reprendre. Mais toute chose à une fin. Et même si ma colère était loin d’atteindre sa fin à elle, je me devais de me calmer. J’ai alors pris de longues inspirations de sorte de réellement me calmer. Et j’ai attendu que mon ami dise quelque chose. Quelque chose qui pourrait peut être m’aider à oublier qu’il a disparu durant toutes ces années.
  I love you, but it's complicated...
|
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Mer 8 Fév - 1:55 | | | Franchement le destin avait vraiment eu envie de leur jouée un tour, après les avoir réunis il fallait maintenant que celui-ci les perturbes. Ce foutu destin était vraiment contradictoire avec les deux jeunes gens et semblait prendre un malin plaisir à s’immiscer dans leur vie et chambouler celle-ci. Leandro se mit à réfléchir à ce que son amie venait de lui dire, il prenait conscience que son choix malgré ce qu’il pensait à l’époque n’était pas le bon. Il commença à se sentir vraiment mal pour elle car en effet si cela avait été la situation inverse il aurait surement agi de la même manière qu’ Azalea voire pire… Leandro ne c’était jamais mis à la place des autres et cette nouvelle dimension qu’elle venait de lui faire comprendre angoisser le jeune homme. Il était également triste de la réflexion qu’elle venait de lui faire certes c’était lui qui l’avait cherché mais il espère que de lui dire qu’il pourrait peut-être disparaitre de sa vie une nouvelle fois la calme. C’est pour cela que Leandro ne s’attendait absolument pas qu’elle puisse lui sortir de telles paroles, celles-ci lui résonner encore dans son esprit. Et si tu comptes disparaître une seconde fois vas-y, ne te gêne pas pour moi ! Après tout, tu es un maître en la matière maintenant ! À ce moment précis il avait envie de partir de la laissé planté la avec les supers sportifs, il fronça les sourcils et souffla. « J’avoue que je n’avais jamais pensé me mettre à ta place et je te comprends. J’ai fait une erreur mais sache une chose que mon but était de te protéger et si je dois disparaitre encore de ta vie sa serait pour la même raison. Au fond ça ne te feras pas souffrir si je m’efface vu ce que j’ai compris et promis cette fois-ci tu n’aurais pas la désagréable surprise de tombé sur moi. » Leandro avait voulu une dernière fois pour toute lui faire un électrochoc. Il ne savait pas non plus que sa chère amie vivait dans le même immeuble que lui…OH WHAT ? Le destin aurait-il frappé encore, le plus étrange c’est qui ne l’avait jamais croisé et ignoré tout de son existence. Leandro ne savait pas du tout qu’Azalea avait posé ses bagages sur Barcelone pour lui elle vivait encore sur NYC. « Je dois faire quoi ?! Dis-moi franchement je dois faire quoi pour apaiser ta douleur. Tu m’as perdu dans le passé mais je suis là maintenant je suis devant toi et je te demande pardon je vois pas ce que je peux faire de plus …Tu veux que je m’agenouille ou bien que je te fasse un strip-tease qui sait donc dis-moi ce que tu veux de moi bon sang. » Il lui fit un sourire car il ne s’imaginait pas du tout entrain de lui faire un strip-tease pour ce faire pardonné. Leandro voulait simplement détendre cette atmosphère hostile et surtout masqué le chagrin qui commencé à le submerger. Heureusement pour lui avec le temps il avait appris a contrôlé ses larmes, il avait tellement pleuré par le passé que maintenant il se refusait de faire coulé la moindre larme de nouveau, en particulier pour sa famille. Lorsqu’il lui prit la main des souvenirs lui revinrent à la surface, il ne pensé pas du tout qu’un jour il se retrouverait de nouveau avec Azalea sur ces fameuses collines. Plus loin lorsqu’ils s’étaient éloignés Leandro n’osait plus dire un mot comme si il était bloqué. Il leva les yeux au ciel puis son ami semblait vouloir brandir un drapeau blanc il ne put s’empêché de lui sourire. Il s’avança doucement vers elle son cœur s’emballé à chaque pas de plus qu’il faisait. Leandro la regarda et l’attrapa dans ses bras, il murmura doucement à son oreille. « Tu peux pas savoir comme tu m’as manqué…si tu savais comme je regrette de t’avoir fait autant souffrir si pouvais revenir en arriéré… » Il la serra fort dans ses bras et déposa un baisé sur son front comme il l’avait l’habitude de le faire à l’époque.    all of these words whispered in my ear, tell a story that I cannot bear to hear, just 'cause I said it, it don't mean I meant it, people say crazy things,just 'cause I said it, don't that mean I meant it,just 'cause you heard it ▪▪ rumour has it |
|
|  | |
Léon Tolstoï
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Mer 8 Fév - 19:15 | | | Je n'aurais jamais pensé que revoir Leandro aurait suscité autant de haine en moi. Je n'arrivais pas à comprendre son geste. Comment avait-il pu abandonner tous ses amis, toute sa vie et oser me dire qu'il était simplement désolé ?! C'était une chose que je n'acceptais pas et ma mère avait coutume de dire que j'étais une personne très rancunière. Bon courage à tous ceux/celles qui ont quelque chose à se faire pardonner. Ce qui était le cas de Leandro. Enfin c'est ce que je croyais à ce moment là. Je n'avais même pas pris la peine de me mettre à sa place. Pour moi, il m'a trahi et rien ne pourrait effacer ce geste. Mais il faut avancer et savoir pardonner, ce que je n'étais pas capable de faire à ce moment là. Alors toutes les choses que je lui ai envoyées en pleine figure n'avaient rien de gentilles. Et lorsqu'il me répondit qu'il était prêt à tout pour se faire pardonner, une grimace vint se déposer sur mon visage. Il proposa même de faire un strip tease, ce qui m'arracha un sourire. Je devais bien l'avouer, il a fait de son mieux pour que les choses redeviennent ce qu'elles étaient. Mais désormais, et si j'arrivais à lui pardonner, j'aurais toujours peu de le voir partir une seconde fois. Et je ne me confierai plus jamais à lui comme avant. C'était comme si un énorme gouffre s'était creusé entre nous. Comme si son absence avait renforcé ce gouffre qui se creusait au fur et à mesure des jours passés sans lui. Malgré tout ses efforts, je me devais de me calmer. C'est pourquoi j'ai répondu au sujet de ce strip tease et de tout le reste : « Très bien ! Au moins je saurai à quoi m'attendre cette fois-ci ! » J'ai dit que je m'étais calmée ? Rectification : j'ai essayé de me calmer, sans succès finalement... Mais le strip tease mit sur la table, je fus forcée de me rendre : « Un strip tease ? D'accord tes abdos sont magnifiques mais tes tablettes de chocolat ne changeront rien au problème ! » J'ai alors arrêté de parler, soupirant tout en me rendant compte que toute cette histoire était déjà allée trop loin. Et lorsque nous nous sommes retrouvés de nouveau seuls tous les deux, et que je m'étais calmée une bonne fois pour toute, j'ai partiellement rendu les armes pour qu'il me prenne dans ses bras. J'avais oublié combien ses étreintes étaient plaisantes. Et lorsqu'il ajouta que je lui ai trop manquée, j'ai souri et répondu à mon tour : « Tu m'as manqué aussi, mais promet-moi de ne plus jamais t'enfuir comme un voleur comme tu l'as fait... » J'avais encore du mal à parler de tout ça sereinement. Et je savais que j'aurai du mal à en parler même après des années. Ça peut paraître excessif comme réaction mais c'était une chose que je ne pouvais contrôler. « On va... On va laisser tout ça de côté pour aujourd'hui. On en a assez dit je pense... » Tout ceci rendait la situation très lourde et gênante. C'est pourquoi j'ai fait de mon mieux pour ajouter : « Tu es toujours parant pour un strip tease ? » J'ai naturellement souri à cela, espérant ne plus avoir à m'emporter comme je venais de le faire.   I love you, but it's complicated...
|
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Lun 13 Fév - 2:02 | | | Leandro avait donc décidé de laisser une dernière chance à Azalea de se calmer car monsieur ne supportait absolument pas l'atmosphère tendue qui s’était installée entre eux. Il savait que si la situation resté ainsi "parlé" (enfin plus précisément crier) ne servirait à rien vu l’état de colère de la jeune femme. Leandro comprenait bien que pour Azalea sa devait être dur mais il commençait à être à un stade de saturation ultime. Pour lui c’était très difficile de la revoir dans de telles circonstances, il aurait tellement aimé que les choses se passent autrement, quitte à revenir en arrière et modifié celui-ci. À l'époque Leandro n’aurait jamais pensé que son choix aurait pu autant faire souffrir et si monsieur l’avait su beaucoup de choses seraient différente aujourd’hui. Il se prépara à abandonner le combat, il leva les yeux au ciel et regarda furtivement les sportifs en herbe qui semblait ce passionné pour eux. Leandro grimaça, leur jeta un regard noir et leur lâcha d’un ton déplacé « mais occupez-vous de vos affaires bande de c*n ». Il avait surement poussé sur ses mots, Leandro avait surement jeté sa colère sur eux en tout cas sa lui avait fait un bien fou. Après sa pseudo agression oral il se mit de nouveau à fixer Azalea. Sa tentative semblait fonctionner Leandro avait même vu un sourire s’échappé de sa chère amie mais rien n’était gagné pour autant. « Et si cette fois-ci je ne disparaissais pas de ta vie…avec le temps tu pourrais qui sait me pardonner et surtout me comprendre. » Leandro se mit à rire soudainement à la réflexion qu’elle venait de lui dire. Il ne savait même pas pourquoi le thème du strip-tease s’était glissé dans sa tirade en tout cas Azalea avait été très réactif sur le sujet.« Euh oui j’ai bien dit strip-tease enfin je crois. Je suis sûr que lorsque tu m’auras vu en tenue de soubrette retirant petit à petit mes vêtements tu auras totalement oublié le problème. N’empêche sans rire je suis sûr qu’avec une tenue pareil je serais trop HOT ! » Je vous rassure De Prado n’a jamais eu l’intention de ce déguisé en soubrette quoi que si Azalea lui demandait pour ce faire pardonné il n’hésitera pas une seule seconde. Pour elle il ferait bien ce sacrifice même si celui-ci était des plus tordus. Au creux de ses bras Leandro ne put encore une fois s’empêcher de penser à ce foutu passé, c’est comme si celui-ci le hanté pour mieux le détruire bordel. De plus un sentiment de culpabilité l’envahissa il était pris de remords pour ce qu’il avait fait endurer à son entourage néanmoins les paroles d’Azalea le réconforta. « Promis !!! Je ne t’abandonnerais plus… si je pouvais j’effacerais la souffrance que je t’ai causée. » Il soupira il avait honte, Leandro lâcha doucement son amie et la regarda fixement sans dire un seul mot. Il avait tellement de choses à lui demandait ainsi cas lui racontait qu’il ne savait absolument pas par ou commencé. « Euh… Tu es chez tes grands-parents je suppose. Tu repars quand à New-York ? » Puis Leandro fronça les sourcilles… encore elle mettait sur le tapis le fameux strip-tease il se mit à rire, il ne la pensait pas du tout être une perverse : Azalea avait donc penché sur le coté obscur de la force. « Je dois dire que là tout de suite non j’aurais peur qu’un de ses malades en justaucorps flash sur mon corps de rêve mais sinon c’est ou tu veux quand tu veux heyhey. » Sa semblait irréaliste de blagué avec elle alors que seulement cinq minutes avant elle lui hurlé dessus. Leandro se retourna et repéra un arbre il se dirigea vers celui-ci et s’installa en posant son dos contre celui-ci. « Je crois que ce foutu jogging ma littéralement tué j’ai plus de jambes. Bon je crois qu’on a du temps à rattraper toi et moi donc je veux tous savoir ce que tu fais dans la vie, tes amours, tes emmerdes je veux vraiment rattraper ce putain de temps perdus. »    all of these words whispered in my ear, tell a story that I cannot bear to hear, just 'cause I said it, it don't mean I meant it, people say crazy things,just 'cause I said it, don't that mean I meant it,just 'cause you heard it ▪▪ rumour has it |
|
|  | |
Léon Tolstoï
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Ven 17 Fév - 17:04 | | | J’avais vraiment peur de ce qui allait se passer et surtout de comment allait se terminer cette rencontre. Je n’arrêtais pas de lui crier après et même si ça ne se voyait pas, c’était tout de même épuisant. En plus de ça, ce bus de sportifs n’arrangea rien à la situation. Tout cela allait finir par me rendre folle. Chose qui était déjà à moitié faite finalement… Leandro parla à ma place en insultant cette bande d’inquisiteurs dont nous n’avions nullement besoin. S’il ne l’avait pas fait, je l’aurai probablement fait moi-même. D’ailleurs, ces personnes ne prirent que moyennement bien le fait que Leandro les traita de « cons ». En d’autres circonstances, j’aurais probablement souri mais la situation n’était pas à la joie.
Je ne demandais que ça, le comprendre. Mais je n’y arrivais pas. Je n’étais pas dans de bonnes dispositions pour ça. Alors j’ai préféré soupirer au lieu de lui crier une nouvelle fois dessus. Ca ne servait à rien d’envenimer les choses plus qu’elles ne l’étaient déjà. Puis j’ai réussi à me calmer. Leandro faisait des efforts pour que tout redevienne calme, je me devais de suivre son exemple même si je ne désirais que crier à ce moment là. Puis lorsqu’il prononça le mot « striptease », je dois bien avouer que ça m’a fait sourire. Légèrement sourire, pour ne pas lui montrer que tout était effacé juste à la citation d’un seul mot, mais j’ai tout de même souri. Et ma réponse fut plus calme et plus posée. Mais Leandro ajouta que lorsque je l’aurai vu en tenus de soubrette, je lui pardonnerai tout d’un seul coup, j’ai grimacé et répondu gentiment : « Je t’adore, mais je ne veux pas voir ça. Le striptease en lui-même est parfait mais oublie la tenue de soubrette. » Je ne m’étais pas rendue compte que je venais de prononcer les mots « je t’adore ». Dans le feu de l’action, on peut dire des choses dont on n’a pas nécessairement le contrôle et ce fut le cas avec Leandro. Après toutes ces années, je l’aimais toujours autant. En tant qu’ami certes, mais mon amitié pour lui n’avait jamais disparue. C’était sûrement pour ça que j’ai tant crié sur lui. Et puis dans ses bras, je sentais que peu à peu, toutes ces années d’absence n’avaient pas tellement d’importance. Il était là et c’était tout ce qui comptait. Mais jamais je ne l’aurais avoué à ce moment là. Je me sentais toujours trahie par son départ précipité et rien ne changerait ça. Et à ses mots, j’ai soupiré une fois encore. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas d’exaspération comme ça l’était auparavant. Cette fois-ci, il s’agissait d’un soupir de contentement. Il effacerait tout s’il le pouvait. Mais malheureusement, il ne pouvait pas. Je n’ai d’ailleurs rien répondu à cela. Je savais qu’il était sincère et qu’il serait capable de tout si ça nous permettait à tous les deux d’oublier toutes ces années passées l’un sans l’autre. Puis il me demanda quand est-ce que j’allais repartir à New-York. Effectivement, nous avions du temps à rattraper… « Je n’habite plus à New-York. Depuis trois, ans, je vis ici, à Barcelone. Et toi ? » Ca m’était tout de même douloureux de lui poser la question car même si je voulais le savoir, ça me rappelait que durant tout ce temps, nous étions bien trop loin l’un de l’autre. Leandro n’avait pas tort en disant que s’il se mettait à faire un striptease maintenant, un des sportifs lui ferait forcément payer. J’ai ri à cette annonce. Ca faisait du bien de rire de nouveau avec lui… Je l’ai d’ailleurs suivi près de l’arbre et je me suis assise à ses côtés pour répondre à sa déclaration. « J’aimerais aussi rattrapé tout ce temps... Tout ce temps perdu… Et pour commencer, j’étudie la médecine tout en étant animatrice dans un show à la radio. Côté sentimental, c’est le désert mais c’est la vie. Voilà, en gros voilà à quoi se résume ma vie. Ca fait peur quand même… Et toi alors ? » J’étais impatiente de l’entendre me raconter tout ce que j’avais manqué toutes ces années.
  I love you, but it's complicated...
|
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Lun 20 Fév - 23:04 | | | Sincèrement les gens dans ce monde sont totalement et irrévocablement fou, ça faisait peur le comportement de certains mais pour le moment sa énervé surtout Azalea et Leandro. Limite si les deux jeunes gens étaient dans un film et possédaient des pouvoirs cosmiques phénoménaux les petits hommes fluo seraient mort. On verrait sur le sol un simple tas de cendre, mais hélas aucun mort à l’horizon. La seule arme qu’ils possédaient c’était la parole et le regard qui tue sa semblait fonctionné enfin mise à part que ces fous étaient offusqués des remarques franchement c’était le monde à l’envers. C’était eux qui PERTURBAIENT et qui les OBSERVAIENT bref Leandro était furieux contre eux. Il jetait de temps en temps un coup d’œil en direction de ces sportifs en fronçant les sourcils. Leandro essayé tant bien que mal d’être concentré sur chaque parole qu’Azalea sortait puis il fut interpellé par un mot "Je t’adore" Monsieur De Prado écarquilla immédiatement les yeux avait-il bien entendu ou alors sa fatigué et ses nerfs venait de lui jouer un tour. En effet ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas entendu ces mots sortir de la bouche de son amie que sa lui avait fait un choque. Plus un soupçon de culpabilité encore une fois. Il restait figé et ne savait pas vraiment quoi lui répondre, il prit tout de même son courage à deux mains. « Hum intéressant tu m’adore !!! Je croyais cas ce moment précis tu me détestais, je dois même t’avouer que j’ai eu peur que ta main se retrouve sur ma joue enfin bref tu ne veux pas me voir en soubrette ?! Tu sais pas ce que tu rate j’aurais été la soubrette homme la plus sexy que tu as vu de ta vie. » Un peu d’humour ne pouvait que leur faire du bien après tous ces cris. Bon faut avouer que l’humour de Leandro n’était pas toujours compris et surtout celui-ci était pourris, la vanne la plus pourave de l’année vous pouvez être sûr que c’est made by mister De Prado. L’idée de rattraper ce temps perdu était peut-être un moyen pour Leandro de se faire pardonner, il avait tellement de choses à lui dire. Il voulait vraiment faire de nouveau partie de sa vie, elle avait été si importante pour lui à l’époque. Puis nouveau choc, c’était vraiment la journée des surprises si une licorne surgirait Leandro ne serait pas vraiment étonné. Azalea vivait depuis trois ans, trois longues années à Barcelone WTF ? Il se sentait vraiment con, encore une fois il était figé sur place. « Pardon, j’ai pas rêvais tu as bien dit que ça fait trois ans que tu vis sur Barça. Wow je suis totalement choqué. En tout cas c’est une super nouvelle. Ben moi je vis ici depuis le drame… car j’ai était placé en famille d’accueil sur Barcelone bref depuis je n’ai plus quitté la ville. »Il n’avait pas envie de s’attarder sur les détails, manquerait plus qu’il se mette à jouer le caliméro de service puis ce n’était pas du tout son genre. Quand Azalea lui expliquer ce qu’elle faisait Leandro eut un pincement au cœur il avait vraiment raté beaucoup de chose. Ils étaient si proche avant maintenant il y avait un fossé entre eux avec le temps qui sait tout pourraient redevenir à la normal. « Je pense qui va nous falloir plus d’une journée pour le rattrapé et il nous manque également un élément essentiel pour tout nous dire un pot de glace. Médecine sérieux ? Tu dois être sacrément motivée. Moi professeur de chimie d’un lycée pas aussi glorieux que toi, j’ai quelques business à coté pour arrondir mes fins de mois. Tu vas rire mais côté cœur c’est également le désert mise à part les coups d’un soir y a rien à l’horizon mais sa c’est un choix personnel je dois avouer. » Il fit une pause regarda Azalea et lui fit un sourire. « J’ai tellement de chose à te dire que je ne sais même pas par ou commencé c’est comme si les mots ne sortait pas. » En effet Leandro avait du mal à s'exprimé comme si il était bloqué.    all of these words whispered in my ear, tell a story that I cannot bear to hear, just 'cause I said it, it don't mean I meant it, people say crazy things,just 'cause I said it, don't that mean I meant it,just 'cause you heard it ▪▪ rumour has it |
Dernière édition par Leandro M. De Prado le Mar 27 Mar - 23:09, édité 1 fois |
|  | |
Léon Tolstoï
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Ven 23 Mar - 18:06 | | | HJ : je suis vraiment désolée de l'énorme retard que j'ai pris :s Honte à moi  Je cours me cacher dans mon terrier Finalement, ce bus rempli d’inconnus n’a pas fait qu’empirer les choses. Il m’a donné un peu de répit et j’ai même réussi à me reprendre dans l’intervalle, même si les cris n’ont pas immédiatement cessé. Toujours est-il qu’à présent, je me trouvais assise à côté de mon ami, qui ne l’était plus vraiment quand on considère tout ce que je ne savais pas à son sujet mais que j’allais bientôt découvrir, adossée à un arbre, le bus de sportifs à la noix loin de nous. Lorsque Leandro reprit le « je t’adore » que je venais de lui lancer, j’ai mis la main devant ma bouche. Plus un geste de surprise et de gêne qu’autre chose. Je ne m’étais vraiment pas rendue compte d’avoir prononcé ces mots. Mais pour lui répondre, j’ai tout de même enlever ma main et j’ai dit : « Je… J’ai dit ça moi ? » J’étais gênée. Comment avais-je pu prononcer des mots si importants sans m’en rendre compte ? Comme pour redresser la barre, mon poing a affectueusement frôlé son épaule, chose que j’ai toujours eu l’habitude de faire pour taquiner mon monde. « Non non, oublie la soubrette, oublie-la. » Ajoutais-je en souriant. J’ai alors vu son visage changer d’expression lorsque je lui ai avoué vivre à Barcelone depuis tout ce temps. Ca pouvait paraître fou d’un côté, après tout, j’ai fait la même tête en apprenant qu’il était là depuis un moment lui aussi. Comment avions-nous fait pour ne pas nous croiser plus tôt ? Pourquoi aujourd’hui ? Et surtout pourquoi ici ? Cet endroit qui représentait tellement à nos yeux avant… Avant tout ça… Je me suis alors reprise pour lui répondre : « Oui, depuis trois ans… Non mais c’est dingue ! Tu vis toi aussi ici depuis tout ce temps et on ne s’est pas croisés plus tôt ! Ca relève de la magie tout ça ! » Je voyais bien qu’il ne voulait pas parler de ce qui s’était passé pour lui. Je n’ai pas insisté. Et il était encore trop tôt pour lui dire que j’étais là pour lui s’il avait besoin de parler. Je ne m’en sentais encore pas tout à fait capable non plus, alors j’ai simplement attendu qu’il ajoute autre chose. Puis il embraya sur nos professions. Il était donc professeur de chimie dans un lycée. Je n’en revenais pas. Mais j’avais peur de ce qu’il sous-entendait par « des à côtés ». « Oh oui le pot de glace! Peut-être que les sportifs à la noix en ont sur eux ? » Plaisantais-je. C’était loin d’être hilarant ni même drôle, mais détendre l’atmosphère ne faisait pas de mal. Et puis je ne faisais que m’aligner sur sa blague concernant la soubrette. « Et oui, médecine. Mais prof de chimie c’est sympa aussi. Toutes les élèves doivent être à tes pieds, quelle chance. » Ironisais-je en souriant. J’ai soigneusement évité le sujet du « business » qu’il avait cité. Je ne voulais pas m’énerver une fois encore, non seulement je ne le voulais plus, mais en plus je n’en avais plus la force. J’ai plutôt continué sur nos amours. « J’espère que tes coups d’un soir n’incluent pas des lycéennes en chaleur. Sinon gare à toi. » Plaisantais-je une nouvelle fois. « T’inquiète pas. Tu me diras tout quand tu pourras. Je veux juste savoir où tu habites pour pouvoir venir te harceler quand je le voudrai. Et surtout pour venir te réclamer mon pot de glace ! » Houlala, j’étais en forme. Enfin bon, disons que l’orage était passé et que je n’avais pas du tout envie d’y retourner. Mais côté discussion, je me retrouvais bloquée, exactement comme venait de le décrire Leandro.   I love you, but it's complicated...
|
 | Sujet: Re: L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P Jeu 29 Mar - 18:36 | | | Un malaise venait de faire son apparition? Non la phase du kung fu fighting des retrouvailles semblait être terminée. Néanmoins, on pouvait toujours apercevoir un peu de distance entre eux même si ce n'était absolument pas volontaire de leur part, faut avouer que la situation était particulière et que ça s'avérait difficile de trouver le bon comportement à opter. Pourtant, Leandro n'avait qu'une seule envie c'était de sauter de joie car de revoir Azalea en chair et en os c'était juste irréel et orgasmique. Il se mit légèrement à lui sourire, elle semblait mal l'aise sur son fameux "je t'adore" donc Leandro décida de ne pas la perturbait une fois de plus et préféra tout simplement ne pas répondre, même si pour lui ces deux petits mots lui avaient donné du baume au cœur. Aoutch, il venait de se prendre un super vent, comment elle ne pouvait pas rêver de le voir avec une superbe petite robe noire, petit tablier blanc et le super plumeau. Toutes les femmes voudraient être à sa place, c'était une exclusivité, la promotion de l'année, une proposition taillée seulement pour Azalea, elle était donc folle de refuser celle-ci. « Moi qui commençais à me faire une joie de porter enfin une robe, je suis tellement triste. Tu veux peut-être me voir en mode princesse ? » Leandro se mit à rire il devenait limite ridicule là. **** Dingue le mot était léger pensa Leandro, il était vraiment sur le cul pour le coup. Trois ans ! Trois ans ! Il ne s’en remettait pas. « Mais quel con que je suis. » Lâcha-t-il avec un air d’espérer. Leandro secoua la tête lentement pour se remettre de ses émotions. « Non mais c'est tout simplement ma faute, j'en reviens pas parfois comment je peux être con. Je m'en mords les doigts aujourd'hui, bref je suis tout de même content de te retrouver mais j'aurais aimé plutôt j'avoue... » Leandro intérieurement était furieux contre lui-même. Il souffla d'énervement et essaya de ne plus vraiment y penser, il ne désirait pas pourrir l'ambiance. Leandro tourna la tête pour lui faire face, il se mit à rire à sa petite blagounette qui était "toute mimi" et qui lui faisait un bien fou. Il n'y avait rien de mieux que l'humour pour arrêter les idées noires. « Tu me tues là, n'empêche-je suis quasi sûr que leur frigo en est rempli de glace c'est pour ça qu'ils viennent ici c'est pour bruler leurs sales calories. » C'est que Leandro commençait à devenir de plus en plus à l'aise avec elle, il commençait même à percuter que tout ceci ne fût pas un rêve et que son cerveau ne lui jouer effectivement aucun tour de passe-passe. « Tu rigoles mes élèves me détestent surement parce que je suis un tyran avec eux. » C'est vrai qu'il n'était vraiment pas un tendre dans son boulot, il avait voulu s'imposer face à ses jeunes pubères car Leandro était le professeur le plus jeune et le plus mignon du lycée, il ne voulait absolument pas se faire marcher sur les pieds la peur était donc pour lui un moyen de se faire respecter. De Prado ce mis à rire lorsque Azalea le taquina, il lui donna léger coup de coude sur son bras. « Aucune lycéenne en chaleur c'est promis. Je peux dire la même chose n'abuse pas de tes patients ça serait vraiment mal de faire une consultation médicale/érotique à la fois. Vilaine fille va ! » Leandro continua sur la lancé pour la taquiné à son tour. « Je serais plus que ravi que tu viennes me harcèle, j’habite au… » Leandro ne put finir sa phrase que des bruits étranges venant de l’arbre le coupa, il leva immédiatement la tête et secoua celle-ci. « Ta entendus ou j’ai une hallucination ? » Leandro regarda Azalea d’un regard inquiet. | Spoiler: | | | Oh mais c'est rien franchement y aucun soucis c'est moi qui devrais m'excuser ma rep est pourave... A mon tour d'aller dans le terrier. |
   all of these words whispered in my ear, tell a story that I cannot bear to hear, just 'cause I said it, it don't mean I meant it, people say crazy things,just 'cause I said it, don't that mean I meant it,just 'cause you heard it ▪▪ rumour has it |
|
|  | | | | L & A - Quand la vie décide de vous reconnecter :P | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|