✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22 avril 1988 ✔ APPARTEMENT: 3A ✔ CUPIDON: Je crois que je...Non, c'est pas une bonne idée... ✔ METIER : Infirmier ✔ HUMEUR : Bonne ✔ CITATION : "A table comme en amour, le changement donne du gout"
Sujet: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Dim 5 Fév - 17:15
Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies
Logan avait passé sa journée chez lui. Il était de repos et cela lui fit du bien de dormir un peu ce matin. Il se leva vers 10h, se rendit compte que Anastasia n'était plus la et se décida à se préparer pour aller faire quelques courses. C'était la semaine de sa colocataire mais il savait qu'elle avait un peu de mal au niveau argent. C'était de sa faute à lui bien sur puisqu'elle travaillait moins qu'avant depuis qu'il avait emménager avec elle mais c'était pour elle, non pour lui. Il passa deux heures à faire les magasins et lorsqu'il rentra, il rangea tout ce qu'il avait prit: du frais, des fruits, des légumes, des conserves, de la viande. Il s'était même payé le luxe de s'acheter un nouvel ensemble "jeans- chemise" qu'il jeta dans le bac à linge sale. Il fit un peu de ménage ensuite, partout sauf dans la chambre d'Anastasia puis celle ci rentra des cours. Ils discutèrent un peu, se fachèrent un peu également, comme toujours puis elle s'enferma dans sa chambre pour étudier et lui sortit un peu, il se ballada de bar en bar à la recherche d'une fille avec qui finir la soirée mais cela fut sans succès. Aucune n'était assez belle pour lui ce soir. Vers 23h30, il rentra mais, sachant qu'Anastasia n'était toujours pas couchée, il monta sur les toits et s'asseya sur le bord, les pieds dans le vide et alluma une cigarette. Il fumait peu mais parfois, il aimait s'en griller une quand il était seul, comme ce soir.
So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down You stand through the pain You won't drown
And one day, whats lost can be found
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986 ✔ APPARTEMENT: 12B ✔ CUPIDON: Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance. ✔ METIER : Journaliste ✔ HUMEUR : Lunatique ✔ SURNOMS: Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU ✔ CHOSES A FAIRE: Aller chercher les résultats du test ADN, m'occuper de l'ancienne chambre de Christopher pour en faire une chambre d'enfant, faire un article CHOC pour le journal. ✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: Pearl B. Hartley, Leonardo K. Tarantino
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Lun 6 Fév - 4:09
Plus le risque est important et plus ça force la chance. J’avais un peu fait les frais de cette belle phrase dernièrement en étant assez maline pour aller au bout de mes recherches au point de fouiller discrètement dans les fichiers de l’orphelinat tandis que la jeune femme était allée s’occuper d’un enfant qui venait de l’appeler. Rusée petite Lorena mais j’étais fatiguée ensuite et je n’avais pas eue le temps de trouver une réponse à mes questions en 1 minutes, je le savais mais qui ne tente rien : n’a rien. J’étais donc directement rentrée vers les 18 heures pour finir par m’allonger dans mon lit tandis que Christopher était absent et fermer les yeux pour une petite sieste bien méritée. Dormir… ou que c’est bon, oh que c’est chouette et j’étais donc allez dormir. J’adorais une bonne petite pause de sommeil parfois. C’était bien agréable de fermer les yeux pour se sentir partir dans les bras de Morphée. Une petite sieste et même si je savais que c’était mal de la faire aussi tard dans la journée, j’en avais besoin après ma courte nuit qui était censée m’aider à finir à temps mon article enfin répondre à des lettres de gens tellement désespéré de la vie qu’ils avaient besoins de le faire. C’est alors que je venais encore de faire ce cauchemar… pas flippant mais triste qui me rendait aussitôt Panda dans mon sommeil avec mes yeux noirs pour cause du mascara que j’étalais sur mes paupières en dormant faute de larmes bien trempées qui s’échappait de mes pauvres petits yeux.
J’en avais clairement l’habitude et cela se notait à la boite de mouchoirs que j’avais sur la table de nuit car j’essuyais ceux-ci maladroitement en soupirant. J’avais vraiment une envie soudaine d’aller prendre l’air comme à chaque fois mais le temps était froid et glaciale. Aller faire un jogging était royalement impossible. Je prenais alors mon gros gilet en laine et une petit écharpe légère… surtout un petit peu de mon rhume, j’allais éviter d’y retourner encore, d’ailleurs… à cet instant, j’éternuais un brin. « Et mince… », je soupirais alors doucement en allant regarder par la terrasse s’il ne neigeait pas par prévention. Ouf, rien pour l’instant. C’est alors que prenant les clés, je sortais de l’appartement en laissant un petit mot disant bien que j’étais partie prendre l’air, on ne sait jamais ce qui pouvait bien arriver, non ? Je sortais alors en montant l’étage qui me séparait du toit avant d’ouvrir la porte et apercevoir une personne déjà présente mais aussi en voyant qu’il fumait. J’approchais alors en rien. « Faites attention… on pourrait vous jeter du toit si on est asthmatique ! », je riais alors en approchant et finissant par reconnaitre Logan. « Aoutch… je ne peux pas te pousser du toit, pas encore… », je savais bien qu’il avait beaucoup de choses à me révéler. Je fronçais alors les sourcils. « Quoique cela m’arrangerait bien des problèmes… tu veux faire un tour par terre ? », je me penchais alors pour regarder le sol avant de le regarder avec un petit air sadique et finir par adoucir un sourire tout sympathique. « Bonjour Lolo Boy ! », un surnom bien étrange mais beaucoup m’appelant Lolo, j’en avais profitée par le surnommer comme ça aussi.
LORENA-ROSA SANCHEZ ♥ « I'M SO TIRED OF PLAYING »
I'm so tired, of playing. Leave it to the other girls to play. For I've been a temptress too long. Just... From this time, unchained. We're all looking at a different picture. Thru this new frame of mind. A thousand flowers could bloom. So don't you stop, being a man. Just take a little look from our side when you can. Sow a little tenderness. No matter if you cry. Give me a reason to love you. Give me a reason to be, a woman. Its all I wanna be is all woman. For this is the beginning of forever and ever. Its time to move over...
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22 avril 1988 ✔ APPARTEMENT: 3A ✔ CUPIDON: Je crois que je...Non, c'est pas une bonne idée... ✔ METIER : Infirmier ✔ HUMEUR : Bonne ✔ CITATION : "A table comme en amour, le changement donne du gout"
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Lun 6 Fév - 13:59
Logan était tranquillement en train de fumer sur le toit lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler de le jeter du toit en raison de sa cigarette. Il se retourna alors légérement et reconnut Lorena. Il souria, tira une taff et se leva afin de se retourner et de lui faire face.
-Pas encore? Tu compte le faire un jour?,demanda t-il avec un sourire amusé aux lèvres. Il savait ce qu'elle voulait dire, elle ne le pouvait pas tant qu'elle ne savait pas ce qu'il savait. Elle lui posa alors une question qui aurait put être étrange pour tout le monde. Elle regarda le sol et Logan ria de bon coeur en secouant la tête.
-J'ai encore trop de chose à faire...et à dire avant de voir le sol de si près!,dit-il alors avant de la regarder de nouveau. A ce moment la, elle le salua du surnom dont elle l'avait affligé. Il jeta sa cigarette finie dans le vide.
-Salut Lolo girl. Comment va tu aujourd'hui? A voir ta tête tu viens de te réveiller non?,demanda t-il en se levant et en s'approchant d'elle lentement jusqu'à être face à elle, très près. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, elle lui avait raconté sa vie de A à Z à cause d'un trop plein d'alcool et aujourd'hui, elle voulait savoir ce qu'il savait. Logan s'en amusait énormément. Il ne lui disait rien, à part qu'il savait des choses . Mais il n'entrait pas dans les détails et cela la rendait folle. Cela allait recommencer ce soir et Logan riait intérieurement.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986 ✔ APPARTEMENT: 12B ✔ CUPIDON: Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance. ✔ METIER : Journaliste ✔ HUMEUR : Lunatique ✔ SURNOMS: Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU ✔ CHOSES A FAIRE: Aller chercher les résultats du test ADN, m'occuper de l'ancienne chambre de Christopher pour en faire une chambre d'enfant, faire un article CHOC pour le journal. ✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: Pearl B. Hartley, Leonardo K. Tarantino
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Lun 6 Fév - 14:29
Je riais en le regardant se lever et haussant les épaules alors qu’il me demandait si je comptais le faire. « Peut-être… », Un fin peut-être rapide et évasif tandis que je souriais en me calant bien contre un muret… il y avait un petit banc devant que j’avais décidée de squatter avec mes fesses. Heureusement il était sec. Le sol paraissait lui pas sec du tout cependant mais j’haussais les épaules en le regardant. « Ben… si t’es mort… je n’ai plus de soucis à me faire si on réfléchit bien… alors le sol serait ravi de faire ta rencontre, non ? », ola, j’étais une peste mais je me relevais en riant doucement car il était sec mais bien froid ce petit banc. Je regardais alors la cigarette aller rencontrer le sol et la pointer du doigt. « Prends son exemple, tiens ! », je riais en haussant les épaules et le regardant se rapprocher après ses questions et avoir ri aussi à mon surnom. Je le regardais alors enfin presque de bas en haut sauf que pour le bas, j’avais l’air louche à regarder plus vite mon décolleté enfin bref, je riais en le regardant et faisant une moue. « Je vais mal, je veux que tu rencontres le sol mais t’as pas vraiment l’air d’accord et puis oui, je viens de me réveiller… », et de pleurer aussi enfin les yeux Pandas le montraient sérieusement bien tandis que le mascara barbouillait encore mon visage. « Et toi ? Comment tu vas ? Toujours pas prêt à me dire ce que je veux savoir ? Par ce que tu sais que je le saurais un jour. »
I'm so tired, of playing. Leave it to the other girls to play. For I've been a temptress too long. Just... From this time, unchained. We're all looking at a different picture. Thru this new frame of mind. A thousand flowers could bloom. So don't you stop, being a man. Just take a little look from our side when you can. Sow a little tenderness. No matter if you cry. Give me a reason to love you. Give me a reason to be, a woman. Its all I wanna be is all woman. For this is the beginning of forever and ever. Its time to move over...
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Lun 6 Fév - 17:15
C'était vrai que, si Logan rencontrait le sol, il ne pourrait plus jamais parler de ce qu'il savait à son sujet. C'était logique mais elle commençait à lui faire peur. Elle semblait sérieuse et à la fois se moquait ouvertement de lui. -Mais tu ne saura pas ce que tu peux dire quand tu est bourrée dans ce cas...,dit-il avec un sourire moqueur? Une fois qu'il lui eut demandé si elle venait de se réveiller, il s'asseya près d'elle et sortit un mouchoir en tissu propre. Il prit alors son visage dans sa main droite et, de sa main gauche commença à essuyer le mascara qui lui faisait d magnifique yeux de panda.
-En effet je refuse de rencontrer le sol mais, c'est aussi pour t'attirer des ennuis...,dit-il en frottant lentement pour ne pas lui faire mal. Il savait pourquoi elle était ainsi. Elle avait dormis et donc pleuré mais il ne lui dit pas qu'il le savait.
-Moi je vais bien, un peu fatigué mais je vais bien. Et non, je ne suis toujours pas prêt à te le dire. A moins d'avoir quelque chose de très important en échange..., dit-il avec un sourire. Il avait terminé de nettoyer un oeil et lui fit un mince baiser sur le nez. Et oui, Logan est un drageur et, Lorena est une femme sublime donc, il ne peux evidemment pas s'en empécher!
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Mer 8 Fév - 5:33
Je riais doucement en fronçant les sourcils. « Pas besoin, cela n’arrivera plus jamais devant toi… », je le pointais du doigt en riant. « Compris »…, j’étais dingue parfois mais cela m’éclatait et puis pour dire des conneries comme j’en dis sobre… parfois j’aimerais vraiment l’oublier. Je secouais la tête en levant les yeux quand il prétextait que c’était pour éviter de m’attirer les ennuis qui allaient avec un meurtre qui si je ne m’abuse serait prémédité depuis le temps que je suis sur ce toit mais légitime défende, désolée. Je riais en le regardant tandis qu’il me l’avait les yeux et j’en étais amusée même. « Tu fais le nettoyage des dames, maintenant ? », je fronçais le nez en le laissant totalement faire et finissant par rire en l’écoutant et surtout ensuite avec son baiser. Je croyais halluciner. « Et moi qui croyait que tu étais gay… mais non, je n’en reviens pas, tu oses me draguer. Pauvre Lolo Boy… il s’attaque à trop fort pour lui ! », je penchais la tête amusée en le regardant et fronçant les sourcils assez amusée. « Tu sais… en fait… ça dépend de ce que tu veux en échange car je ne ferais pas de galipettes avec vous monsieur… et je sais donc parfaitement que je ne vous ai pas dit une chose… que j’avais sur la liste des trucs : si je lui ai dis, je devrais le tuer… », je fronçais les sourcils en riant.
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Jeu 9 Fév - 10:51
-On ne dit jamais jamais jeune femme, tu pourrait être surprise de ce qui peux se passer après avoir dit ce genre de chose!,dit-il avec un large sourire moqueur. Il ria en la voyant le pointer du doigt et secoua la tête. -Tu est dingue ma pauvre, complétement dingue!!,dit-il en lui attrapant le doigt et en mimant de lui mordre. Lui aussi était un peu dingue mais il l'assumait pleinement. Il n'aimait pas être sérieu trop longtemps. Lorsqu'il se mit à nettoyer ses yeux, elle lui posa une question qui lui fit lever les yeux au ciel.
-En fait, c'est uniquement dans mon intérêt. Que penserait les gens qui nous verraient quitter le toit avec toi qui as l'air d'un panda? Non non ma réputation de gentil garçon en prendrait un coup donc je préfére essuyer tout sa!,dit-il d'un ton détaché. Bien sur, la vérité était tout autre mais elle n'avait pas à le savoir! Lorsqu'elle lui dit qu'elle croyait qu'il était gay, il ouvrit la bouche d'un air incrédule. Lui, Gay? Se moquait-elle de lui?
-Je ne suis pas gay non, d'ou croyait tu cela? En tout cas, je doute m'attaquer à plus fort que moi, tu serait surprise de savoir qui je suis vraiment!,dit-il avec un sourire. Puis il lui dit qu'il était prêt à lui révéler des informations s'il avait quelque chose d'important en échange. Elle lui répondit et Logan souria en sortant une seconde cigarette ainsi que son briquet. -Bien, tu ne feras pas de galipette avec moi mais que peut tu donc me donner d'autre pour savoir ce que tu m'as dit? Et puis, ne croit pas ne pas m'avoir dit certaines choses. Nous avons discutés toute la nuit tu sait!!
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Sam 11 Fév - 8:05
Je fronçais les sourcils sur son doigt alors qu’il me disait ne jamais dire jamais en continuant direct sur ce que j’allais dire et riant quand il disait que j’étais dingue. Non ? Sérieusement ? Ce n’est point nouveau. Je souriais en hochant seulement vivement la tête et riant. Je fronçais alors les sourcils quand il parlait de son intérêt pour le panda en riant. « Hummmm… t’as fumé, non ? », je souriais en fronçant le nez. « N’abuses point des bonnes choses… tout ce qui est dans ton intérêt est de sortir avec moi… Panda ou non car je suis un canon ! », je riais et qu’est-ce que je pouvais lancer des conneries quand même mais là surtout. Je penchais alors la tête amusée à son air tandis que je venais de dire que je pensais qu’il était gay. « It’s a Joke », rajoutais-je alors en souriais avec mon petit air taquin. Je fronçais les sourcils quand il disait douter s’attaquer à plus fort que lui… en riant. « C’est ce que tu crois, Lolo Boy… mais Lolo Girl… est bien plus forte que ça car quand elle veut une chose, elle fera tout pour l’obtenir mais quand elle ne veut pas une chose, aussi… », je fronçais les sourcils. « Avant que je ne m’endorme, oui… on a discuté toute la nuit mais j’avais tellement bue que j’ai surement plus baillée que discuter… non ? », je fronçais le nez en penchant la tête de gauche à droite. « Je peux te donner encore plus de cookies ? De Brownies ? »
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Lun 13 Fév - 19:13
Logan ria en l'entendant lui parler de ses propres intérêts. -Sortir avec toi? Non, sa n'est pas dans mon intérêt à long termes en fait. Tu doit être un très bon....Enfin, tu n'est pas dans mon intérêt à long terme croit moi!,dit-il avec un large sourire moqueur. Il n'avait pas dit le fond de sa pensée mais il savait bien qu'elle le comprendrait très facilement. Logan n'était pas une personne capable de se poser facilement avec une fille et, Lorena semblait être plus ou moins pareil envers les hommes. Puis elle lui dit qu'elle pensait qu'il était gay et, au vu de la réaction de Logan, elle précisa qu'elle plaisantait. Il leva les yeux au ciel en murmurant un "Joke, bien sur oui!" mais n'en dit pas plus. Il ne voulait pas entrer dans ce jeu la. Bizarrement, c'était un sujet tabou pour lui.
-Et crois moi Lolo Gril, Lolo Boy est très coriace mais il y va en douceur...Je ne suis pas pressé!,dit-il en haussant les épaules d'un air résigné. Puis elle mit en doute le fait qu'ils aient discutés beaucoup la nuit où elle s'était confiée à lui. Il tenta de dissimuler un sourire moqueur mais ne put s'en empécher. Au vus du froncement de sourcils de la jeune femme, il décida alors de s'expliquer.
-En fait, nous avons mangé un morceau également en plus de discuter et croit moi, tu n'était pas fatiguée!,dit-il avec un ton amusé avant de secouer lentement la tête en l'entendant parler de cookies et de brownies. -Ne m'apporte plus rien, ma collocataire va finir par exploser à force de manger tout ce que tu apporte. Quoique sa permet de faire des économies gateau pendant les soirées ou on se pose devant la télé!,dit-il avec un large sourire amusé.
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Dim 19 Fév - 4:51
CRACHES TOUT !!!
♥Mon ami, tu prends secrets et confidences un peu trop à la lettre... je peux le savoir, je n'irais le répéter qu'à toi. Je te l'assure... Je riais en fronçant les sourcils et l’entendant alors partir dans ses longues phrases quant à savoir si « sortir » avec lui était un bon intérêt ou pas. Je riais en penchant la tête. « Hum hum… en fait, je pensais à juste quitter le toi et sortir pour retrouver l’intérieur… ou sortir de l’immeuble avec moi mais… », je me moquais un peu sur ce coup car son embarras et son sourire moqueur m’avait amusé et puis je ne mentais point : sortir était bien sortir juste en sa présence, pas avec lui. Je ne sortais pas avec les hommes enfin si mais pas disons… pas de couples même pas de rapports sexuels depuis et bien 10 ans voir 11 ans. Je riais en l’entendant dire qu’il n’était pas pressé. J’haussais alors les épaules en souriant. « On a toute la vie devant nous pour le découvrir, je peux te séquestrer et te torturer aussi. », je souriais alors en l’entendant venir à la suite et m’expliquant que je n’étais pas fatiguée et qu’on avait beaucoup discuté. Cela m’amusait car je voulais clairement en savoir plus et puis c’était dingue, je ne savais rien sur lui et il me connaissait comme un livre ouvert enfin presque sinon il saurait que j’obtiens toujours ce que je voulais enfin il a peut-être remarquée que je faisais tout pour l’obtenir aussi. « Je suis désolée pour ta colocataire ! », rajoutais-je en riant et fronçant légèrement le nez. « Vraiment ! », je regardais alors dans le vide en souriant et balançant un centime d’euro, c’était haut mais je voulais entendre la tombée. J’étais dingue car 12 étages, je pouvais rêver éveillée que de l’entendre tomber mais qui ne tente rien : n’a rien. Je le regardais alors par-dessus l’épaule en fronçant les sourcils. « Dis-moi… ta colocataire… ça lui arrive de se balader en sous-vêtement devant toi juste pour te mettre dans de drôles d’états ? », je riais nerveusement car parfois je me posais des questions sur mes habitudes.
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Jeu 1 Mar - 15:03
Logan souria en l'entendant lui donner la définition de "sortir" lorsqu'elle y avait fait allusion. Il leva les yeux au ciel. -Oui evidemment, de quoi pouvait-il bien s'agir sinon!,dit-il d'un ton sarcastique. Pour sa part, il sortait parfois avec des femmes, sa durait quelques semaines. Il se posait un peu avec elles, en profitait tant personellement que sexuellement, les emmenait faire les boutiques puis il les laissait comme il les avait trouvés: avec un sourire. Avec Lorena, quoiqu'il puisse se passer, sa ne serait pas pareil, il la connaissait trop bien à présent pour agir ainsi avec elle mais, bon, personne ne le changerait. Puis il lui dit qu'il avait le temps et Lorena lui proposa de le sequestrer jusqu'à obtenir des réponses. Il ria légérement.
-Tu ne me supporterait pas bien longtemps. Imagine, je te parlerais sans cesse de tout ce que tu voudrait savoir mais sans rien te dire vraiment!!,dit-il avec un large sourire taquin. -Après, tout dépends de ce que tu entends par torturer...Je connais des tortures très agréable!,dit-il avec un sourire amusé. Puis elle s'excusa pour sa collocataire qui était obligée de manger tous les cookies ramenés par Lorena.
Elle se tourna ensuite vers le vide et Logan sortit une nouvelle cigarette. C'était mal oui, il fumait peu généralement mais généralement il restait peu sur le toit. Le fait de rester plus longtemps lui donnait envie de fumer un peu plus. Il l'aperdut jeter quelque chose dans le vide avant de lui poser une question. Il fronça les sourcils et un sourire embarassant s'afficha sur son visage. Il se rapella d'une fois ou, se croyant seul il était entré dans la salle de bain, vétu simplement d'un boxer. Il y avait surprit sa colocataire en serviette et ils étaient tous les deux regardés de haut en bas avant qu'il ne sorte, rouge vif. Ana' et elle s'était peu parlait ce soir la et jamais ils n'y avaient fait allusion. Il sortit de sa réverie passagère puis regarda la jeune femme près de lui.
-Ana' et moi n'avont pas vraiment ce genre de relation non, elle ne le fait pas! Tu commence à te poser des questions vis à vis de ton colocataire c'est sa?,demanda t-il alors. Il connaissait toute l'histoire de Lorena et, il connaisait son colocataire via leurs discussion. Il lui posait cette question également pour lui, afin d'être sur que sa soit "normal" d'être attirés par la personne avec qui l'on vit!
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Jeu 15 Mar - 18:59
CRACHES TOUT !!!
♥Mon ami, tu prends secrets et confidences un peu trop à la lettre... je peux le savoir, je n'irais le répéter qu'à toi. Je te l'assure... Je riais en l’entendant dire que je ne le supporterais pas, il me testait ? Il me défiait ? J’adorais les défis, je pourrais aussi bien le séquestrer et en fait un jouet : parlant. Pas sexuel ou tout ce que vous voulez, non mais oh. Ce n’est point mon genre puis j’ai d’autres chats à fouetter en ce moment. Il me taquinait et c’était amusant car il devait se doutait que je n’allais pas me laisser avoir aussi facilement dans le méandre de ses phrases au caractère presque moqueuse. Et l’écoutant en le regardant reprendre une cigarette ce qui m’amusait un peu. Haussant les épaules tandis qu’il me demandait si je me posais des questions mais je n’avais pas vraiment de réponses. « Parfois… disons que c’est compliqué et c’est mon locataire puis c’est un jeu, c’est seulement un jeu. Les jeux, c’est normal non ? Jouer et tout ? C’est humain ? », je riais doucement car je me doutais qu’il devait se poser la question un peu pour lui aussi, je n’étais point idiote car l’habitude entre nous était que je parle et qu’il ne me dise rien donc qu’il me pose la question était étrange enfin je ne m’en souvenais pas s’il m’en avait posé mais on s’en fiche, non ? Je riais… « Attends… j’ai… », disais-je juste en souriant. Je penchais la tête en me rappelant pour les tortures en lui lançant un regard malicieux et approchant en frôlant juste ses lèvres du bout des doigts et approchant alors les miennes avec un sourire faussement coquin et jouant pertinemment le jeu. « Ce genre de torturer ? », je laissais alors ma cuisse se placer entre ses deux jambes et fronçant les sourcils en étant plus qu’à quelques millimètres de ses lèvres en lui faisant un sourire bien que trop aguicheur. « Fais gaffe, tu pourrais me tenter… j’ai bien plus d’une corde à mon arc malgré ce que tu pourrais croire. », la séduction c’était mon truc et aguicher allait dans le panier pour faire le duo parfait. J’étais comme ça, une séductrice hors pair. Je lui offris un sourire charmeur et m’apprêtait à attraper emprise de ses lèvres et passer une main sous son t-shirt mais finissant par reculer en riant. « Non mais dans tes rêves. », j’avais envie de le taquiner un bout car si je ne pouvais pas avoir ce que je voulais enfin les informations dont j’avais besoin, je devais obtenir au moins une petite satisfaction à toute cette histoire. Je voulais obtenir une petite satisfaction pour être plus précise. Je le regardais en riant. « Alors dis-moi… depuis combien de temps ta colocataire t’attire ? », je n’étais pas dupe… du tout.
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Jeu 29 Mar - 15:43
Il l'écouta parler des jeux et haussa les épaules. Il jouer beaucoup avec les femmes qu'il fréquentait, mais pas de la même manière. Il le faisait plutôt avec une sorte de méchanceté, afin de jouer seulement avec les sentiments. Il n'était pas méchant attention mais, coucher et s'en aller n'était-il pas un jeu avec les sentiments des jeunes femme?
-J'ignore si c'est normal mais nous jouons tous plus ou moins tu sait. Chacun à des degrès différents selon les personnes!,dit-il avant de la laisser s'approcher et de la laisser jouer à la séductrice. Il ne la lacha pas du regard, sans non plus cesser de sourire et lorsqu'ele s'éloigna en lui disant un "tu rève" pleins d'amusement, il ria.
-Rassure toi, je n'y ai pas vraiment crut bien que c'était...agréable!,dit-il en détournant le regard un instant. Puis elle lui parla de nouveau et il s'étouffa alors par lui même. La regardant avec un air étonné, il tenta de reprendre vite ses esprits et se détourna d'elle afin de regarder dans le vide. Il n'allait pas lui mentir, cela ne servait à rien, elle semblait être sure d'elle et puis, elle avait raison après tout!
-C'est si flagrant que sa? Je vais donc devoir me méfier!!,dit-il avec amusement avant de la regarder.
-Cela fait a peut près trois ans que l'on se connait et, sa fait tout autant de temps!,dit-il avant de baisser les yeux. Il en avait trop dit mais il savait que son secret serait bien garder. Il connaissait la jeune femme presque par coeur et, elle pouvait bien savoir sa sur lui. Et puis, presque tous ses amis étaient au courant sans qu'il n'ai à le dire alors...
Sujet: Re: Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena Sam 14 Avr - 17:35
Je riais en entendant que nous jouions tous mais hochant la tête car c’était loin d’être faux. Le jeu en valait-il toujours la chandelle ? Je n’en savais rien mais feintant alors de jouer un peu avec lui, je m’amusais surtout pour lui rendre un peu la monnaie de sa pièce. Entendant que c’était agréable, je riais doucement en la regardant et penchant doucement ma tête en lui souriant. « Ah oui ? », je fronçais le nez. « Dommage que c’était faux alors ! », finissais-je par rajouter. J’étais comme ça, à jouer et surtout ça puis ce n’était pas vraiment lui mais c’était ainsi en fait. Je parlais alors de sa colocataire en souriant. « Surtout qu’étant aussi dans le même cas enfin je crois, j’en sais rien… je te comprends ! », rajoutais-je alors persuadé que cette histoire n’était jamais bonne. Je ne voulais pas m’attacher à un homme après mon passé et je tombais comme une crétine dans le panneau. Je l’écoutais alors en hochant doucement la tête. « Oh ? », autant de temps ? J’étais surprise. « Comment tu fais pour trainer ça depuis 3 ans ? », demandais-je assez surprise.
Petite pose tranquille, pour une fois sans cookies | Lorena
Page 1 sur 1