|
 “ Mes petits secrets „ 
So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986 ✔ APPARTEMENT: 12B ✔ CUPIDON: Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance. ✔ METIER : Journaliste ✔ HUMEUR : Lunatique ✔ SURNOMS: Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU ✔ CHOSES A FAIRE: Aller chercher les résultats du test ADN, m'occuper de l'ancienne chambre de Christopher pour en faire une chambre d'enfant, faire un article CHOC pour le journal. ✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Sophia Bush Ҩ PSEUDO : Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 1299 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 23 ✔ INSCRIPTION : 20/11/2011 ✔ PAYS : Belgique
Erase/Rewindfondatrice cinglée
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: Pearl B. Hartley, Leonardo K. Tarantino
 | Sujet: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Mar 22 Nov - 2:30 | | | Le bottin des avatars  Voilà, ici… la liste des avatars rien que pour vous qui est classée par ordre alphabétique et mise à jour régulièrement par le staff. Nous savons que c’est souvent bien fatiguant de se recenser mais c’est tout ce qu’il faut faire pour garder son avatar. Si vous ne recenser pas votre avatar, un membre peu l’avoir et vous le perdrez. Postez ici vos scénarios également pour que nous puissions l’ajouter à cette liste. Sur « Los Venicos », l’avatar est unique. Nous n’acceptons pas les doublons sauf dans le cas rare ou votre personnage aurait un jumeau mais attention, nous ne trouvons pas des jumeaux partout en ville donc s’il y en a déjà, nous vous demandons avec pitié d’éviter même si nous comprenons que quand on a une histoire dans la tête, on fait avec. (Voir même triplés si vous voulez mais sous acceptation du staff avant), il existe beaucoup de choix en avatar que vous pourrez trouver sur Obsession27 ou Bazzart (il faut s’inscrire cependant sur le deuxième). La réservation est possible mais ne durera seulement que pour 3 jours car notre fiche est rapidement finie et vous pouvez donc même la faire en bâclée pour la reprendre ensuite quand vous aurez plus de temps si vous le désirez. Ce n’est vraiment pas une bouchée de pain et même un cadeau. Il est aussi obligé d’être inscrit pour passer réservation et de poster dans ce sujet. RÉSERVATION| Code: | [code]<font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#c46f51]AVATAR A RESERVER[/color] •</font> pseudo[/code] |
PRIS INVENTÉS
| Code: | [code]<font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#6b2d4b]AVATAR PRIS INVENTÉS[/color] •</font> pseudo[/code] |
PRIS SCÉNARIOS
| Code: | [code]<font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#6b486e]AVATAR PRIS SCENARIO[/color] •</font> pseudo[/code] |
LIBRE
| Code: | [code]<font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#1b8cb5]AVATAR LIBRE SCENARIO[/color] •</font> pseudo[/code] |
Dernière édition par Lorena-Rosa S. Sanchez le Mar 22 Nov - 18:27, édité 2 fois |
|
 | |
 “ Mes petits secrets „ 
So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down
You stand through the pain
You won't drown
And one day, whats lost can be found
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986 ✔ APPARTEMENT: 12B ✔ CUPIDON: Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance. ✔ METIER : Journaliste ✔ HUMEUR : Lunatique ✔ SURNOMS: Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU ✔ CHOSES A FAIRE: Aller chercher les résultats du test ADN, m'occuper de l'ancienne chambre de Christopher pour en faire une chambre d'enfant, faire un article CHOC pour le journal. ✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
© CRÉDITS : Crazy Bunny ★ AVATAR : Sophia Bush Ҩ PSEUDO : Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 1299 ✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989 ✔ AGE : 23 ✔ INSCRIPTION : 20/11/2011 ✔ PAYS : Belgique
Erase/Rewindfondatrice cinglée
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: Pearl B. Hartley, Leonardo K. Tarantino
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Mar 22 Nov - 2:33 | | | Attention, voila la liste 
A - B - C ▬♦ ALEXANDRA CHANDO • Jazz-Bella I. Sanchez ▬♦ Alex Pettyfer • Cameron K. Anderson ▬♦ AMBER HEARD • Kailyn J. Richardson ▬♦ ALISA BRAGINA • Nora R. Redburry ▬♦ BEAU MIRCHOFF • Lukas Matteo Robinson ▬♦ BEN BARNES • Loann Alexandresco ▬♦ Blake Lively • Aitana I. Alba ▬♦ Cam Gigandet • Aaron Dan Sanchez ▬♦ CANDICE ACCOLA • Elizabeth O. Connor ▬♦ CHACE CRAWFORD • Nelson M. Oliveira ▬♦ CHAD MURRAY • Juan P. Alba ▬♦ CHER LLOYD • Ruth Coelho ▬♦ Chris Evans • Antony L. Carter ▬♦ CORY MONTEITH • Calvin D. Anderson
D - E - F ▬♦ DEMI LOVATO • C. Lula Lightner ▬♦ DIANNA AGRON • L. Lemon-Rose Redburry ▬♦ DOUGIE POYNTER • Cameron K. Lightner ▬♦ EMMA STONE • Azzura-Layan O. Saenz ▬♦ EMMA WATSON • Redlips-Katniss Petrova ▬♦ Elizabeth Olsen • Anna-Lys Valentino ▬♦ Eva Longoria • A. Jonas-Ann Sullivan ▬♦ EVANDRO SOLDATI • Lucan Alejandro ▬♦ FRANCISCO LACHOWSKI • Nate Davis
G - H - I ▬♦ IAN SOMERHALDER • Lucianno G. Sàenz
J - K - L ▬♦ JARED PADALECKI • Léo P*. James ▬♦ JENNIFER LAWRENCE • I. Orlane Orlans-Steib ▬♦ JENSEN ACKLES • Nolan P*. Harper ▬♦ JOEL MCHALE • Rafael A. Delossantos ▬♦ JOEL RUSH • Esteban A. Ander ▬♦ JOSEPH MORGAN • Elwyn-Cai Connor ▬♦ JOSH BEECH • Ezequiel C. Martinez ▬♦ JOSH HUTCHERSON • Tyson P² Nom ▬♦ JULIAN SCHRATTER • P. Clément Steib ▬♦ KATHARINE MCPHEE • Abigail E. Ramirez ▬♦ Kaya Scodelario • America P. Aguerreberry ▬♦ KRISTEN BELL •A. Milenys Lopez ▬♦ KRISTEN STEWART • S. Anastasia Sherwood ▬♦ KRISTINA PIMENOVA • Savannah C. Garriga ▬♦ LAUREN GRAHAM • Blue-Bee A. Sanchez ▬♦ LEA MICHELE • Raiponce I. Parker ▬♦ LEIGHTON MEESTER • C. Jules Harper ▬♦ Liam Hemsworth • Tyler M. Stanley ▬♦ Logan Lerman • James X. Sanchez ▬♦ Lucy Kate HALE • Aylina D. Tarantino ▬♦ LYNDSY FONSECA • Belma Alexandresco
M - N - O ▬♦ MACKENZIE FOY • Marissa-Jeila A. Ramirez ▬♦ MARK SALLING • A. Devon Anderson ▬♦ MAX IRONS • Ysmael U. Marquez ▬♦ MINKA KELLY • Gabriella A. De Gorgiorez ▬♦ MILA KUNIS • Capucine E. Fitzgerald ▬♦ Miley Cyrus • Tammy A. Keenan ▬♦ MISHA COLLINS • Marshall Hartley ▬♦ NICO TORTORELLA • Almenzo G. Aguerreberry ▬♦ NINA DOBREV • S. Lullaby-Queen Davis ▬♦ NINA DOBREV • Pearl B. Hartley ▬♦ OLIVIA WILDE • Maëlys G. Jefferson
P - Q - R ▬♦ PAUL WESLEY • Miguel A. Fernandez ▬♦ PENN BADGLEY • Leandro M. De Prado ▬♦ RACHEL MACADAMS • Kaïna T. Carter ▬♦ ROBERT PATTINSON • Pseudo au choix ▬♦ RYAN GOSLING • pseudo au choix ▬♦ RYAN REYNOLDS • William A. Brighton
S - T - U ▬♦ SELENA GOMEZ • Azalea G. Castellano ▬♦ SEAN O'PRY • Andrea M. Duvauchelle ▬♦ Shenae Grimes • Hailey A. Duncan ▬♦ SHIRI APPELBY • Alessandra D. De Cruz ▬♦ Sophia Bush • Lorena-Rosa S. Sanchez ▬♦ TAYLOR LAUTNER • Antonio J. Lioz ▬♦ TOBIAS SORENSEN • pseudo au choix ▬♦ TOM STURRIDGE • A. Jeremy Steib
V - W - X - Y -Z
▬♦ Valérie Poxleitner • Héli Schester ▬♦ Yvonne Strahovski • Zara-Ines E. Valentino ▬♦ ZAC EFRON • Marlon J. Knight ▬♦ ZACHARY LEVI • Lëonardo K. Tarantino ▬♦ Zayn Malik • Luciano A. Santini
Dernière édition par Lorena-Rosa S. Sanchez le Dim 29 Avr - 5:34, édité 55 fois |
|
 | |
“ Mes petits secrets „ 
SEXBOMB et ça va les chevilles ? J'ai l'air d'une paysanne sur mon gif, je vais en trouver un meilleur tout bientôt promis !
✔ CITATION : life is a game so play the game
© CRÉDITS : ∆ en cours. ★ AVATAR : ∆ Emma Watson Ҩ PSEUDO : « 5fruits&légume » ✔ MESSAGES : 64 ✔ INSCRIPTION : 18/05/2012
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Ven 18 Mai - 17:35 | | | | Code: | <font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#6b2d4b]EMMA WATSON[/color] •</font> redlips-katniss petrova |
|
|
 | |
“ Mes petits secrets „ MAMAMIA
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 8 août 1982 ✔ METIER : hôtesse de l'air ✔ HUMEUR : joyeusement heureuse ✔ SURNOMS: Jo'
Ann
Sully ✔ CITATION : Attendre après toi c'est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant.
© CRÉDITS : bazzart, tumblr & sunday. ★ AVATAR : Eva Longoria Ҩ PSEUDO : Paauline ✔ MESSAGES : 12 ✔ ANNIVERSAIRE : 31/01/1994 ✔ AGE : 18 ✔ INSCRIPTION : 18/05/2012 ✔ PAYS : france
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Ven 18 Mai - 20:15 | | | | Code: | <font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#6b2d4b]Eva Longoria[/color] •</font> A. Jonas-Ann Sullivan |
|
|
 | |
“ Mes petits secrets „  Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25 janvier 1990 ✔ APPARTEMENT: 3A avec Logan ✔ CUPIDON:
Il m’embrassa avec tendresse et adoration ; j’oubliai la foule, les lieux, l’heure, la raison... me rappelant juste qu’il m’aimait, qu’il me voulait, que j’étais sienne. ♣ Révélation ✔ METIER : Etudiante en littérature ✔ HUMEUR : Amoureuse ✔ SURNOMS: Ana', Anya. ✔ CITATION : Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. ♣ Titanic
© CRÉDITS : © Imaginary ★ AVATAR : Kristen Jaymes Stewart Ҩ PSEUDO : © CLOCHETTE ✔ MESSAGES : 329 ✔ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992 ✔ AGE : 20 ✔ INSCRIPTION : 07/01/2012 ✔ PAYS : France
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: MAF & RIP
 | |
 | |
“ Mes petits secrets „  MAMAMIA
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23 Novembre 1989 à New York (Brooklyn) ✔ APPARTEMENT: en construction... ✔ CUPIDON: Voudrais-tu être mon cupidon ? Je serais le tient en retour si tu veux... ✔ METIER : Étudiant en Biologie et en sport et travail dans un centre d'entraînement ✔ HUMEUR : très bien :) ✔ SURNOMS: Anto ou Tony, cela va avec l'humeur des gens, mais en général, ils m'appels tout Antony quand ils sont fâché. ✔ CITATION : « si je serais parfait à t'es yeux, qu'est-ce que tu me dirais ? »
© CRÉDITS : lucky love seven &&.. tumblr &&.. bazzart ★ AVATAR : Chris Evans Ҩ PSEUDO : Élizabeth, mais tout le monde m'appel Éli, Éliza, Lizbeth ou encore Beth... ✔ MESSAGES : 43 ✔ ANNIVERSAIRE : 30/03/1994 ✔ AGE : 18 ✔ INSCRIPTION : 16/05/2012 ✔ PAYS : Montréal - Québec - Canada - Amérique du Nord
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: aucun
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Sam 19 Mai - 4:19 | | | | Code: | <font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#6b2d4b]Chris Evans[/color] •</font> Antony L. Carter |
|
|
 | |
“ Mes petits secrets „  Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 25 janvier 1990 ✔ APPARTEMENT: 3A avec Logan ✔ CUPIDON:
Il m’embrassa avec tendresse et adoration ; j’oubliai la foule, les lieux, l’heure, la raison... me rappelant juste qu’il m’aimait, qu’il me voulait, que j’étais sienne. ♣ Révélation ✔ METIER : Etudiante en littérature ✔ HUMEUR : Amoureuse ✔ SURNOMS: Ana', Anya. ✔ CITATION : Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. ♣ Titanic
© CRÉDITS : © Imaginary ★ AVATAR : Kristen Jaymes Stewart Ҩ PSEUDO : © CLOCHETTE ✔ MESSAGES : 329 ✔ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992 ✔ AGE : 20 ✔ INSCRIPTION : 07/01/2012 ✔ PAYS : France
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: MAF & RIP
 | |
 | |
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24/01/1985 ✔ APPARTEMENT: 2A ✔ CUPIDON: Cupidon a fait de moi une personne divorcé mais encore très amoureuse de son ex petit ami. ✔ METIER : Serveudr ✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS: Alex, Mil ✔ CITATION : « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. »
© CRÉDITS : Crazyrabbitch ★ AVATAR : Kristen Bell Ҩ PSEUDO : Sophie ✔ MESSAGES : 31 ✔ ANNIVERSAIRE : 13/10/1989 ✔ AGE : 22 ✔ INSCRIPTION : 18/05/2012 ✔ PAYS : France
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Sam 19 Mai - 21:24 | | | | Code: | <font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#1b8cb5]CHACE CRAWFORD[/color] •</font> Nelson M. Oliveira |
| Code: | <font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#6b486e]KRISTEN BELL[/color] •</font>A. Milenys Lopez |
|
|
 | |
“ Mes petits secrets „  Raiponce & Calvin ☂ Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 1 Janvier 1986 ✔ APPARTEMENT: 4c ✔ CUPIDON: Je l'aime à en mourir. Calvin, le seul, l'unique. ✔ METIER : Avocate ✔ HUMEUR : Amoureuse ✔ SURNOMS: Pompon, Isa, Bella, bien qu'elle préfère Bella. ✔ CITATION : Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... ♣ P.S I Love You
© CRÉDITS : Avatar : © Delena ; Gif Profil : © TUMBLR ★ AVATAR : Lea Michele Ҩ PSEUDO : © CLOCHETTE ✔ MESSAGES : 104 ✔ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992 ✔ AGE : 20 ✔ INSCRIPTION : 02/02/2012 ✔ PAYS : France
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: SAS & MAF
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Dim 20 Mai - 10:21 | | | J'ajoute    Calvin & Raiponce ❝ Je vais te dire t’as raison je viens de passer la nuit dans un cimetière et j’ai bel et bien appris... quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l’autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d’aussi important que... l’amour.. Valentine's Day ❞ © CJ.POMME' |
|
 | |
✔ APPARTEMENT: 8B ✔ CITATION : Ma poule ça c’est un canot. Mon vaisseau est magnifique et féroce et énorme et... et ailleurs. Pourquoi ailleurs ? Mes chéries, veuillez fermer votre caquet. Écoutez-moi. Oui je t’ai menti. Non tu n’es pas mon genre. Bien sûr que cette robe te boudine. Je suis jamais allé à Bruxelles. Ça se prononce « irrévérencieux ». Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas. Et tout cela n’a pas la moindre importance à côté du fait que mon navire s’est envolé une fois de plus. Compris ?
© CRÉDITS : // ★ AVATAR : Candice Accola Ҩ PSEUDO : Choco ✔ MESSAGES : 22 ✔ ANNIVERSAIRE : 22/02/1998 ✔ AGE : 14 ✔ INSCRIPTION : 20/05/2012
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Dim 20 Mai - 14:26 | | | | Code: | <font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#6b2d4b]CANDICE ACCOLA[/color] •</font> Elizabeth O. Connor |
|
|
 | |
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 24/01/1985 ✔ APPARTEMENT: 2A ✔ CUPIDON: Cupidon a fait de moi une personne divorcé mais encore très amoureuse de son ex petit ami. ✔ METIER : Serveudr ✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS: Alex, Mil ✔ CITATION : « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. »
© CRÉDITS : Crazyrabbitch ★ AVATAR : Kristen Bell Ҩ PSEUDO : Sophie ✔ MESSAGES : 31 ✔ ANNIVERSAIRE : 13/10/1989 ✔ AGE : 22 ✔ INSCRIPTION : 18/05/2012 ✔ PAYS : France
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Dim 20 Mai - 15:07 | | | Merciiiii |
|
 | |
“ Mes petits secrets „ 
SEXBOMB et ça va les chevilles ? J'ai l'air d'une paysanne sur mon gif, je vais en trouver un meilleur tout bientôt promis !
✔ CITATION : life is a game so play the game
© CRÉDITS : ∆ en cours. ★ AVATAR : ∆ Emma Watson Ҩ PSEUDO : « 5fruits&légume » ✔ MESSAGES : 64 ✔ INSCRIPTION : 18/05/2012
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Hier à 1:54 | | | | Code: | <font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#1b8cb5]logan lerman[/color] •</font> james x. sanchez |
|
|
 | |
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21 juin 1992. ✔ APPARTEMENT: Actuellement, je clochardise. ✔ CUPIDON: En couple avec moi même, ca compte? ✔ CITATION : Jump & Touch the sky.
© CRÉDITS : Bazzart. ★ AVATAR : MilaSOHOTKunis Ҩ PSEUDO : TheMysteryMachine ✔ MESSAGES : 19 ✔ ANNIVERSAIRE : 16/03/1992 ✔ AGE : 20 ✔ INSCRIPTION : 19/05/2012 ✔ PAYS : France
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Hier à 10:13 | | | | Code: | <font class="p4">[i]▬♦[/i] [color=#6b2d4b]MILA KUNIS[/color] •</font> Capucine E. Fitzgerald |
|
|
 | |
“ Mes petits secrets „  Raiponce & Calvin ☂ Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 1 Janvier 1986 ✔ APPARTEMENT: 4c ✔ CUPIDON: Je l'aime à en mourir. Calvin, le seul, l'unique. ✔ METIER : Avocate ✔ HUMEUR : Amoureuse ✔ SURNOMS: Pompon, Isa, Bella, bien qu'elle préfère Bella. ✔ CITATION : Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... ♣ P.S I Love You
© CRÉDITS : Avatar : © Delena ; Gif Profil : © TUMBLR ★ AVATAR : Lea Michele Ҩ PSEUDO : © CLOCHETTE ✔ MESSAGES : 104 ✔ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992 ✔ AGE : 20 ✔ INSCRIPTION : 02/02/2012 ✔ PAYS : France
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: SAS & MAF
 | Sujet: Re: Ҩ BOTTIN - les avatars en folies Aujourd'hui à 11:52 | | | Je vous ajoutes mes chéris ♥   Calvin & Raiponce ❝ Je vais te dire t’as raison je viens de passer la nuit dans un cimetière et j’ai bel et bien appris... quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l’autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d’aussi important que... l’amour.. Valentine's Day ❞ © CJ.POMME' |
|
 | |
| | Ҩ BOTTIN - les avatars en folies | |
|