✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 03/01/1984 ✔ APPARTEMENT: 8C ✔ CUPIDON: L'amour ? Qu'est-ce que c'est ? ✔ METIER : Guide au musée national ✔ HUMEUR : Happy. ✔ SURNOMS: Juju. Juny. Ju. ✔ CITATION : La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.
Boum Boum Boum. J’ouvre les yeux d’un coup sec, j’étais dans le néant total. Que se passait-il donc ici ? Y avait-il des tremblements de terre en Espagne ? Je me frotte vigoureusement le visage en lâchant un bâillement intense. Je me redresse puisque les bruits semblent s’intensifier. Je passe même une main hésitante dans ma chevelure blonde emmêlée et je tente de porter attention aux « boums » répétitifs qui avaient causé mon réveil. Soulagement : ce n’était pas la terre qui tremblait mais bien le plafond. Je soupire un bon coup en me redressant dans mon lit. Je jette un coup d’œil à mon réveille-matin sur ma petite table de chevet, il indiquait 1h00 du matin. « Mais quels cons ces espagnols ! » m’entendais-je clamer en anglais. Voilà que je me parlais toute seule, super, de quoi augmenter d’un cran mon niveau de folie, déjà assez élevé si vous voulez mon humble avis. Je me laisse tomber sur ma taie d’oreiller dans l’idée de tout simplement me rendormir en oubliant que quelques imbéciles avaient décidé de faire la fête un mardi soir. Ils n’avaient donc point de travail qui les attendaient demain matin…ou plutôt dans quelques heures…Parce que moi oui...Grrrr...Je referme les yeux et je me concentre sur ma respiration. Je m’entends à peine respirer, c’était le boucan total quelques étages au dessus. Ça y était, j’avais des envies de meurtre. C’était trop demandé que de me laisser dormir ? Et bien soit ! Ma folie légendaire et mon petit moi-même allions faire comprendre à ces impertinent que le savoir vivre était une vertu primordiale. Je me lève d’un seul bond, en nuisette et je traverse ma chambre pour me rendre jusqu’au salon et j’atteins bien vite la porte de mon appartement. Je l’ouvre à la volée, oubliant que je ne portais que ma nuisette bleu nuit. Qu’à cela ne tienne, j’allais les faire taire ces petits fêtards !
J’empoigne mes clés qui traînait et je referme la porte derrière moi. Je fais tourner mes clés dans mes mains tout en marchant jusqu’à la porte de l’ascenseur. J’appuie trois fois plutôt qu’une sur le petit bouton muni d’une flèche vers le haut et je tape nerveusement du pied en attendant que les portes daignent bien s’ouvrir. « Bingoooo! » J’infiltre la machinerie et j’appuie sur le neuvième étage, lorsque les portes s’ouvrent, je me rends compte que le bruit vient d’encore plus haut. Je soupire une nouvelle fois et je recommence le manège pour le dixième, le onzième et finalement le douzième. Je sors en trombe, furieuse et bien déterminée à trouver les fautifs. Je me mets à marcher dans le couloir en portant attention à chaque porte. J’étais étonnée que tout le monde soit silencieusement chez eux. Bon sang ! Ça paraissait qu’on n’était pas en Amérique, chez moi, ils se seraient tous faits massacrés en moins de dix minutes avec une musique aussi forte. Après quelques minutes de recherche, je me plante devant LA porte démoniaque. J’étais tout simplement persuadée que la musique et tout le boucan venait de cette porte là. Je me racle la gorge et je commence à frapper sur la porte comme une vraie demeurée en criant « Ouvrez gros imbéciles sans savoir vivre, bande d’irrespectueux de la société…Jeunesse sans aucun respect pour vos aînés qui EUX doivent travailler » Mes coups perdurent jusqu’à ce qu’une jeune femme réponde. Mes insultes continuent à fuser « Non, mais ça va pas de faire jouer une musique aussi forte à une heure du matin, un mardi… » Je me stoppe dans ma course aux insultes, me rendant alors compte que la dite jeune femme est elle aussi en tenue de nuit. Mes yeux s’ouvrent complètement, je laisse mes mains en suspens : MERDEEEEEEEE. Je tourne la tête vers la droite et je comprends alors mon erreur. La musique ne venait pas du tout de cet appartement, mais bien de celui d’à côté… Belle première impression, elle allait me prendre pour une américaine pourrie avec mon accent terrible. Suuuuuuper, encore une personne de plus qui me prendrait pour une tarée…
So stand in the rain, Stand your ground
Stand up when it's all crashing down You stand through the pain You won't drown
And one day, whats lost can be found
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986 ✔ APPARTEMENT: 12B ✔ CUPIDON: Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance. ✔ METIER : Journaliste ✔ HUMEUR : Lunatique ✔ SURNOMS: Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU ✔ CHOSES A FAIRE: Aller chercher les résultats du test ADN, m'occuper de l'ancienne chambre de Christopher pour en faire une chambre d'enfant, faire un article CHOC pour le journal. ✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: Pearl B. Hartley, Leonardo K. Tarantino
Sujet: Re: What the Hell ?! Lun 6 Fév - 7:08
Bonjouuuur Battecelone J'avais oubliée qu'elles jouaient dans le même film
Bonne nuit les petits anges, il est l’heure de se coucher… Ou pas, je tournais en rond dans ce qu’on appelle : lit depuis une bonne heure et voir plus en fait, je ne regardais même plus le réveil depuis bien longtemps. J’en étais totalement incapable car je savais que je devais me réveiller dans 3 heures pour aller rendre mon article à temps afin que la rubrique du courrier des cœurs puisse bien être publiée. Je devais toujours le rendre assez tôt au cas où l’on avait des corrections à faire et que l’éditeur le lise. « Shiiiit », disais-je alors en me levant sans faire de bruits pour ne pas réveiller Christopher dans la chambre d’à côté et heureusement dans mon short blanc un peu sportif avec écrit « Popotin » sur les fesses et mon soutif assorti d’un rose, le même rose que sur le beau « popotin », j’en aurais sans aucuns doutes encore entendue parler comme quand j’étais sortie de sous la douche dans cette tenue devant ses yeux sans même et comme toujours m’inquiéter qu’il me voit à moitié nue. Entre nous, c’était surement loin d’être son souci dans notre cohabitation. J’avais donc pas fais de bruits bien qu’en fait : il n’aurait rien entendu avec le boucan. Il porte des boules quiets ou quoi ? Non mais sérieusement. Je me le demandais. Je marmonnais alors un petit truc du genre « Je vais leur rôtir les fesses au Barcelonais ! », je riais moi-même de ma connerie en plus mais à l’heure qu’il était, je la pensais dure comme fer en cherchant un truc pour menacer et n’importe qui c’est pourquoi j’avais attrapé une batte de baseball dans le placard. Elle n’était pas à moi bien sûre mais à Christopher, j’avais voulue trouver le bon truc pour menacer mais ça c’était encore mieux, j’étais fière et sadiquement fière de ma trouvaille mais non d’un chien, je voulais dormir. On ne devait pas chercher la violente Lorena qui dort en moi sinon on la trouvait et pas qu’un peu même. C’est alors que je m’apprêtais à aller chercher quand même un petit truc pour ne pas me montrer en soutiens à gorge devant les voisins bien que je m’en fichais royalement. J’étais loin d’avoir peur que l’on ne me voit en petite tenue et bien trop loin même… mais c’est à ce moment-là que l’on frappait à la porte avec un boucan presque plus fort au niveau de la sonorité que celui du voisin. Et fuck, on voulait vraiment me chercher là ? On allait me trouver, j’étais en rage tandis que j’allais ouvrir la porte en entendant alors les cris et me mettant à rire car au fond, ça me fit rire que l’on me confonde avec le voisin sur l’instant. Me reprenant un peu en ouvrant la porte, je souriais timidement. « Continuez, je suis bien d’accord avec vous… », disais-je en riant doucement et montrant ma batte. « Ça vous intéresse de recommencer à côté ? », je montrais alors le couleur en haussant les épaules et lui souriant amicalement. « Je m’excuse d’avance du bruit que j’allais faire en les dégommant à coups de battes pour ensuite leur rôtir les fesses et les mangeant à la brochette car c’est mon plan… », je fis une moue à ce moment-là en entendant du bruits dans la chambre de mon colocataire… et mince ça l’avait réveillé ? Enfin bref, je m’en fichais, je lui montrerais mon short et il me pardonnera aussitôt en riant. C’est alors que je sortais doucement de la porte en portant ma batte et le regardant. « Ils ne vont pas s’en remettre les petits cons en plus… ils sont stupides… ils savent que je suis une terreur… c’est la troisième fois depuis que je suis ici que cela arrive. », j’étais amicales après qu’elle ait tambourinée à ma porte ? Ben oui, que faire d’autres ? J’étais totalement énervée contre les voisins, j’aurais pu confondre aussi puis je me doutais qu’elle n’était pas de mon étage. Ce n’était pas possible.
LORENA-ROSA SANCHEZ ♥ « I'M SO TIRED OF PLAYING »
I'm so tired, of playing. Leave it to the other girls to play. For I've been a temptress too long. Just... From this time, unchained. We're all looking at a different picture. Thru this new frame of mind. A thousand flowers could bloom. So don't you stop, being a man. Just take a little look from our side when you can. Sow a little tenderness. No matter if you cry. Give me a reason to love you. Give me a reason to be, a woman. Its all I wanna be is all woman. For this is the beginning of forever and ever. Its time to move over...
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 03/01/1984 ✔ APPARTEMENT: 8C ✔ CUPIDON: L'amour ? Qu'est-ce que c'est ? ✔ METIER : Guide au musée national ✔ HUMEUR : Happy. ✔ SURNOMS: Juju. Juny. Ju. ✔ CITATION : La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.
« Continuez, je suis bien d’accord avec vous… » Et ouais, je m’étais vraiment trompée de porte, ça c’était bien brillant de ma part et surtout très peu surprenant. C’était tout à fait le genre de bévue que je faisais à chaque jour ! La brunette me pointe la batte de baseball qu’elle tenait dans l’une de ses mains. Heureusement, elle ne semblait pas vouloir l’utiliser sur moi (dieu soit loué), mais bien sur les voisins imbéciles. Je souris « Je suis désolée pour l’erreur ! » Au moins, elle ne semblait pas m’en tenir rigueur. « Ça vous intéresse de recommencer à côté ? » Je tourne la tête vers la porte voisine :les vrais fautifs ! Je déclare de manière tout à fait sérieuse « Vous n’avez même pas idée à quel point ! » Disons que j’étais quelqu’un d’assez impulsif en mon genre et je croyais avoir trouvé une demoiselle semblable à moi ! La jeune femme sourit en me montrant le couloir « Je m’excuse d’avance du bruit que j’allais faire en les dégommant à coups de battes pour ensuite leur rôtir les fesses et les mangeant à la brochette car c’est mon plan… », Wow ! Ça c’était tout un plan, elle était même mieux armée que moi. J’étais sans arme, j’avais cru que ma voix colérique serait suffisante, mais il est vrai que l’outil que cette jeune femme portait pourrait nous être d’un aide précieux. « Vous êtes toute excusée ma chère ! » L’inconnu sort de l’appartement et reprend la parole « Ils ne vont pas s’en remettre les petits cons en plus… ils sont stupides… ils savent que je suis une terreur… c’est la troisième fois depuis que je suis ici que cela arrive. » Je ris légèrement, il faut dire que je sentais en elle la même impulsivité que la mienne et j’aimais bien ça. « Sérieux ? Et bien, cette fois, nous allons leur faire passer l’envie pour toujours ! » Je fais quelques pas vers la droite histoire de me retrouver face à la porte maléfique (la bonne cette fois) et je pose mes deux poings sur mes hanches en lançant un léger coup d’œil à la brunette. Avant de passer aux choses sérieuses, nous pouvions au moins nous présenter l’une à l’autre, ne sait-on jamais, si tout ça tournait mal, savoir nos prénoms pourraient nous être utiles ! « Au fait, je suis June du huitième étage ! Enchantée. » Plutôt de drôles de circonstances pour rencontrer quelqu’un, mais la plupart de mes premières rencontres se faisaient bizarrement, je commençais à m’habituer après 28 ans de folie.
Je reporte ensuite mon regard sur la porte, soupirant face au boucan énorme qui ne cessait toujours pas. Les espagnols savaient comment faire la fête, c’était le moins que l’on puisse dire. Je n’avais qu’une seule envie : les massacrer jusqu’à mort s’en suivre, le seul truc qui m’en empêchait, c’était l’idée de terminer mes jours en prison. C'est que je n'aimais pas trop le orange... Je regarde la brunette et je lui fais signe de se préparer. Elle lève la batte, nous étions toutes les deux en position de combat. Qu’à cela ne tienne, ces petits impertinents n’allaient plus jamais voir la vie de la même manière. Je lève mes deux poings vers la porte et je me mets à la heurter de toutes mes forces, comme une vraie folle, pire que Hulk lui-même. « OUVREZ PETITS CONS ! » Mon cri était profond et j’étais presque certaine que tout l’étage m’avait entendu. Je m’en balançais, je voulais dormir et le seul moyen pour ça, c’était de faire cesser ce bruit des ténèbres. Parfois, il fallait prendre les grands moyens et c’était exactement ce que j’étais en train de faire. Ne jamais, au grand jamais sous-estimer une américaine en furie, je pouvais faire de très très très gros dégâts. La porte s’ouvre à la volée, que la partie commence !
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10.01.1986 ✔ APPARTEMENT: 12B ✔ CUPIDON: Célibataire et pour elle... l'amour signifie catastrophe. Cela n'en a été que depuis sa naissance. ✔ METIER : Journaliste ✔ HUMEUR : Lunatique ✔ SURNOMS: Loren, Rosy, Rose, Rosa, Lore, Lorena... un peu de tous mais Loren suffit. KITTY PATTES DE VELOURS... MIAOUUUUUUUUUUUUUU ✔ CHOSES A FAIRE: Aller chercher les résultats du test ADN, m'occuper de l'ancienne chambre de Christopher pour en faire une chambre d'enfant, faire un article CHOC pour le journal. ✔ CITATION : En fait tous les hommes sont des bêtes avant de trouver la femme parfaite au fond. Croquant alors à pleine dent la vie de célibataire en grognant de femmes en femmes… en dévorant certaines du regard pour en faire le diner dans une soupe chaude au lit pour ensuite les laisser rentrant et ne plus les revoir. Les hommes sont des bêtes et ensuite… ils rencontrent la belle… ils deviennent plus sérieux en ne grognant que sur une seule femme et ayant alors une soupe chaude dans leur lit toutes les nuits.
My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes: Pearl B. Hartley, Leonardo K. Tarantino
Sujet: Re: What the Hell ?! Mer 8 Fév - 7:23
Je souriais alors quand elle disait être désolée pour secouer la tête et lui donner un sourire rassurant avant de lui demander si elle voulait recommencer à côté et quand elle me répondit n’avoir pas idées à quel point, je riais. Si j’en avais une royale idée. J’étais dingue aussi au point d’ennuyer les voisins avec une batte de baseball qui je me le demandais vraiment : allait me servir seulement à effrayer car je savais ne rien risquer avec ce voisin enfin c’était tout bête. Je venais alors d’énumérer mon plan qui était bien dingue et je savais que je ne pourrais pas les rôtir comme des poulets au fond. Cela serait surement et bien sûr trop dingue de me penser capable de rôtir des gens comme des poulets. Mais vous remarquerez que c’est assez ambitieux, non ? J’étais dingue, totalement et je me l’avoue mais entre nous : je m’en contre fiche… car être dingue fait de moi une personne : normal. On est tous dingue d’une manière ou d’une autre. Les gens étant dingue peuvent l’être dans la folie, dans le sexe aussi, si… les nymphomanes existent réellement et puis nous avons les dingues qui collectionnent les dingues, je les trouve mignon eux enfin vous, je ne sais pas et je vais stopper ma liste car on aurait l’air encore plus dingue de la continuer. On est tous dingue. Elle me disait donc que j’étais excusée et ouf car j’avais vraiment fait beaucoup de bruits la dernière fois et je m’en voulais un peu. Ben oui, réveiller le bébé d’une autre voisine mais ils auraient pu le faire sans moi avec le boucan enfin bref, sans craintes et sans peurs, j’affrontais avec ma nouvelle amie en hochant vivement la tête tandis qu’elle me demandait si j’étais sérieuse pour finir par rire à sa présentation. « Lorena-Rosa du… ben douzième, doublement enchantée… », je souriais en me disant que c’était vraiment étrange de se rencontrer ici mais au fond, cela ne me paraissait pas tellement bizarre que ça, je suis Lorena après tout… ça arrive parfois que je fasse des trucs complétement cinglé… Je regardais alors la porte aussi tandis que l’on s’était approchée et levant les yeux en entendant un grand… « Chut chut… j’entends du bruit… », tandis que ma voisine commençait à tambouriner. « C’est encore cette folle d’à côté ? », « Non ce n’est pas sa voix ! », disait un autre ce qui me fit un peu froncer les sourcils tandis que j’aidais celle-ci à tambouriner. « Ouvrez cette porte ou j’appelle la police… », c’est alors que je riais en entendant… « Punaise, elle est venue avec les dingues au complet de l’immeuble… », en plus, il nous manquait d’un royale respect ? Détestant me mettre en colère, j’en sentais mes mains qui tremblait un peu et j’étais réellement hors de moi tandis qu’il venait d’ouvrir, je fronçais les sourcils en donnant un léger coup, qui ne fait pas un bobo et qui ne fait que fleurer comme quand on pousse un peu du doigt… sur son épaule. « Ecoutes-moi bien mon Coco moi et mon amie et les autres voisins, on veut dormir donc manquer et respect à tout l’immeuble et encore plus à nous deux en se moquant ouvertement après avoir éteint la musique ce qui entre nous… et encore plus un manque de respect et tout… tout tout tout tout… ça en étant réellement stupide et nous souriant comme si tu étais un clown typiquement sorti d’un cirque avec ta face de joker que j’empaillerais bien pour vendre sur ebay comme une reproduction d’Heath Ledger… je me ferais des millions… », je riais un peu nerveusement avant de froncer les sourcils. « Alors maintenant… tu… », je souriais d’un sourire moqueur en regardant June et riant. « … écoutes notre voisine qui elle aussi doit avoir cruellement envie de te dire tout ce qu’elle pense ! », je fis un grand sourire en me permettant d’entrer dans l’appartement pour débrancher le câble de la chaine wiki et pointer des doigts tous les camarades de la fête. « Il est tard, allez dormir… », je fronçais les sourcils d’une petite façon intimidante en leur montrant la batte tandis qu’ils me regardaient…
HJ... Sorry... à un moment : je me suis un peu beaucoup emportée. Je me suis rendue compte que ça ressemblait à ma dernière rage sur mon frère et mes neveux. Je ne m'étais pas rendue compte de la ressemblance avant l'instant ou j'ai fais leur dialogue. Ensuite ça a réveillée ma colère.(Je ne leur parle plus depuis x) ahah)
I'm so tired, of playing. Leave it to the other girls to play. For I've been a temptress too long. Just... From this time, unchained. We're all looking at a different picture. Thru this new frame of mind. A thousand flowers could bloom. So don't you stop, being a man. Just take a little look from our side when you can. Sow a little tenderness. No matter if you cry. Give me a reason to love you. Give me a reason to be, a woman. Its all I wanna be is all woman. For this is the beginning of forever and ever. Its time to move over...
« Lorena-Rosa du… ben douzième, doublement enchantée… » Je souris face à ses paroles, maintenant que nous connaissions nos prénoms nous pouvions nous attaquer à l’important : faire passer l’envie de recommencer à ses petits truands. Bon, en réalité, je ne savais pas du tout s’ils étaient petits, grands, gros, peace&love ou motards…Je m’en balançais : je voulais dormir en paix. Je me mets donc à tambouriner sur la porte en criant comme une folle. C’est alors que nous entendons des voix provenant de l’intérieur. Quelqu’un venait d’être assez intelligent pour comprendre qu’il y avait eu du bruit : bravo Einstein. Leur conversation continue puisqu’un autre individu se met à émettre l’hypothèse que c’était…Lorena. Je souris, ainsi, elle avait une aussi belle réputation que moi ! La jeune femme m’aide alors et reprend la parole « Ouvrez cette porte ou j’appelle la police… » Voilà, venez petits, venez ! « Punaise, elle est venue avec les dingues au complet de l’immeuble… » Je soupire, honnêtement, ceux-là avaient de l’audace. Cela fait d’ailleurs rire Lorena et j’échappe moi-même un petit rire. La porte s’ouvre et Lorena n’hésite pas une seule seconde, déposant un léger…coup sur l’impertinent. Je reste surprise quelques secondes et je n’ai même pas le temps de prendre la parole, car elle le fait pour nous deux. « Ecoutes-moi bien mon Coco moi et mon amie et les autres voisins, on veut dormir donc manquer et respect à tout l’immeuble et encore plus à nous deux en se moquant ouvertement après avoir éteint la musique ce qui entre nous… et encore plus un manque de respect et tout… tout tout tout tout… ça en étant réellement stupide et nous souriant comme si tu étais un clown typiquement sorti d’un cirque avec ta face de joker que j’empaillerais bien pour vendre sur ebay comme une reproduction d’Heath Ledger… je me ferais des millions… » Je reste tout simplement stoïque, elle avait de la répartie…Le pauvre imbécile semble sous le choc, sans doute l’idée de terminer comme un Heath Ledger empaillé ne lui plaisait pas plus que cela, allez savoir pourquoi. Lorena me regarde, me laissant à présent le plaisir de cracher mon venin tandis qu’elle décide de rentrer dans l’appartement sans avoir été invitée, j’aimais son affront ! Je plonge mon regard dans l’imbécile qui avait dérangé ma nuit et un doux sourire prend place sur mon visage « Vous ! Vous vous croyez tout permis, jeunes, aucun respect, ça se croit invincible et tout ! LE RESPECT, est-ce que tu sais ce que c’est ? Non ne répond pas ! LE RESPECT, c’est de ne PAS défoncer le tapis avec ta musique de je me crois jeune, beau et coooooooool. LE RESPECT c’est d’aller faire la fête dans les clubs de la ville pas dans son appartement un soir de semaine imbéciiiiiiiiiiiile ! » Je me tais, reprenant sur moi et lui lançant un regard noir. « D’ailleurs…la prochaine fois, la police se ferait sûrement UN PLAIIIIIISIR de venir nous remplacer ! » En gros : tu recommences et tu passes la nuit en prison. Je lui envoie un clin d’œil qui se veut méprisant et j’entre à mon tour dans l’appartement.
Lorena était immobile avec sa batte de baseball devant un tas de jeunes imbéciles qui ne semblaient pas avoir compris le message. Ils parlaient quelle langue ? La langue des imbéciles ? Et d'ailleurs, comment faisaient-ils tous pour faire la fête dans un si petit salon... En ce qui me concerne, si j’avais été dans leur souliers et que l’on m’avait regardé comme Lorena les regardait, j’aurais pris mes cliques et mes claques et je serais partie en courant…Les jeunes d’aujourd’hui avait une vision différente de la vie…Je vous jure, cette génération de dévergondés, ils sont tout simplement indomptable. Je pose mes mains sur mes hanches en les regardant tour à tour « Vous avez envie qu’elle se mette à l’utiliser sa batte peut-être ? » Non, mais : FILEZ !
looool, t'inquiète, j'aime ^^, j'espère que tu n'as pas utilisé de batte de baseball sur tes cousins et ton frère tout de même xD.
Sujet: Re: What the Hell ?! Lun 13 Fév - 2:28
Je l’écoutais alors s’énerver à son tour en riant un peu au nombre de voir ou elle disait le mot « respect » et je respectais son autorité car j’adorais encore plus qu’elle insiste bien sur ce mot, c’était magnifique. Je me revoyais un peu en elle mais version : américaine. Enfin espérons qu’elle n’ait pas le même schéma historique que le mien sinon je la plaignais. Enfin sous cette douce petite ambiance de colère, j’étais occupée à regarder les dingues qui étaient dans le salon. L’un me regardait du genre : Oh, je peux te draguer ? T’as l’air canon… un… trouvait vraiment ma tenue appréciable surtout mon short parlant de mes fesses et il adorait les regarder en passant, je pointais la batte vers lui avec un air menaçant du genre : pas touche sinon je t’explose. Dingue, moi ? Mais pas du tout, voyons. Bon si un peu mais alors vraiment un peu, hein. C’est alors que j’avais dans l’intention d’approcher pour lui faire face à ce petit mateur que je riais en entendant ma nouvelle amie enfin après ce que nous venions de faire, on pouvait dire avoir une sorte de sortie amicale. Je riais toujours en regardant le gars. « Je vais vraiment l’utiliser si tu continues à me mater, petit porc ! », rajoutais-je en souriant tandis que plusieurs regards allaient alors vers June ce qui me fit rire. « Pas une raison pour changer de corps… », il n’y avait pas vraiment de filles dans la pièce et en plus certains avaient un peu des têtes de gars qui étaient cruellement en manque et avide de sex mais je m’en figeais… c’était un peu leur oignions enfin c’est alors que je pris un petit mouvement de batte du genre : j’attaque… qu’ils firent un genre de petit recul en sortant et l’un deux marmonnait… « Oui, maman ! », ce qui me fit totalement rire ! J’allais alors face au propriétaire et lui souriait ironiquement en prenant le paquet de biscuits qu’il avait dans la main. « C’est pour nous, la gène occasionnée en plus, je meurs de faim ! », je fis un grand sourire taquin en me mettant alors à aller vers la sortie et tendant le paquet à June en souriant. « Un biscuit… ? », j’étais dingue parfois mais oui, j’avais de l’audace. Comment vivre sans audace ? Et tout ça avec une impulsivité tout en laissant le gars fermer la porte sans un mot comme l’enfant que l’on vient de gronder et punir qui se sent mal d’avoir été totalement maltraité et ben tant mieux, non mais vraiment et j’aurais même dû le gifler cet andouille. Enfin je prenais alors un biscuit après avoir laissée June se servir ou au contraire décliner ce biscuit. J’avais besoin de me détendre après la rage et un bon caprice qui fait grossir était plus que parfait pour cela tandis que je profitais du suprême bonbon en riant. « Nous allons pouvoir faire de beaux rêves. », j’haussais les épaules. « Je suis persuadée qu’ils ont la maturités pour vivre encore chez papa et maman pour la majorité, je plains les parents. Tu crois qu’on aurait dû demander le numéro de papa et maman avant de les expulser ? Je me voyais bien les appeler pour qu’ils se fassent gronder ! », bon d’accord, je racontais des conneries mas je me défoulais un peu pour calmer mes nerfs en lâchant ça surtout par ce que je pensais aussi avoir été bien trop gentille avec eux, je vous assure. J’aurais pu faire pire. J’avais peur d’avoir réveillée aussi Christopher ou les voisins mais ce n’est pas possible qu’ils puissent dormir avec ce boucan mine de rien enfin j’haussais alors les épaules en la regardant et souriant. « En tout cas, c’était un plaisir ! J’espère ne pas vous avoir fait peur… je peux parfois m’emballer assez vite ! », je souriais, amusée en regardant ma porte, oui ben en fait… j’espérais ne pas l’avoir fermée totalement sinon j’étais coincée ! non juste ma main et depuis mon amie me nomme : la vipère au poing... comme je suis loin d'être du genre violente, je suis tout le contraire je crois pas qu'elle s'en remette !
«Je vais vraiment l’utiliser si tu continues à me mater, petit porc ! » J’aimais beaucoup le tact qu’elle n’avait pas. Je regarde à mon tour le petit porc en question. Sérieusement, il devrait être apeuré, moi je le serais. J’en étais là dans mes braves pensées lorsque je me rends compte que les regards des jeunes hommes se posent à présent sur moi. Une moue de dégout se dessine sur mon visage, je n’ai pas le temps de leur dire de fixer un point invisible puisque Lorena s’en charge pour moi (décidément, je l’aimais bien celle-là!). « Pas une raison pour changer de corps… » VOILÀ ! Et là, le moment magique survient, elle fait semblant de passer à l’attaque ce qui à tôt fait d’effrayer les bambins, car oui, en comparaison, ils n’étaient que de simples jeunes hommes immatures ! Les dits jeunes hommes reculent, comprenant doucement la situation. J’ai envie de leur dire : BRAVO ! Je riais intérieurement, ce que je pouvais aimer avoir le dessus, surtout sur les hommes, ne nous en cachons point. La brunette se dirige vers le propriétaire de l’appartement et lui vole son paquet de biscuits, lui disant que ce serait le prix de la gêne occasionnée. Cette déclaration m’arrache un sourire. Je continue doucement à observer l’appartement, c’était plutôt sale ici, un bon coup de balai ne ferait pas de mal. Je garde cette pensée pour moi seule, trouvant que ça ne faisait peut-être pas très agressif. Lorena et moi prenons ensuite la direction de la sortie, nous les avions assez effrayés, ça m’étonnerait qu’ils recommencent pour le prochain millénaire. Nous atteignons l’entrée et la jeune femme me propose un biscuit alors que le proprio’ referme la porte derrière nous. Je ris légèrement en échappant un « BONNE FIN DE VEILLÉE ! » et je repose mon regard sur cette femme à l’audace bien prononcé. Je hoche la tête de haut en bas : rien de mieux que du sucre après une bonne dose de colère, c’était le truc qui réconfortait à tous les coups. « Avec plaisir, merci. » dis-je en riant un bon coup. Lorena prend à son tour une sucrerie, quelle belle image : deux femmes aux petites heures du matin en train de se bourrer la face dans un corridor à présent bien silencieux…Elle reprend la parole avouant qu’il nous serait maintenant possible de faire de beaux rêves. « Enfin ! » répondis-je tout simplement.
« Je suis persuadée qu’ils ont la maturités pour vivre encore chez papa et maman pour la majorité, je plains les parents. Tu crois qu’on aurait dû demander le numéro de papa et maman avant de les expulser ? Je me voyais bien les appeler pour qu’ils se fassent gronder !» Je ne peux cacher mon amusement, une drôle d’image avait pris place dans mon subconscient. « Si jamais ils recommencent, nous mettrons ce plan à exécution. » J’ajoute un clin d’œil à ma remarque, un sourire sur les lèvres. Lorena me dit ensuite que c’était un plaisir et qu’elle n’espérait ne pas m’avoir fait peur. J’échappe un autre rire, franchement amusée. « Ne vous inquiétez pas, il m’en faut plus que ça pour être effrayée et le plaisir était partagé. » Je la vois ensuite jeter un coup d’œil à sa porte, un éclair d’inquiétude semble traverser son esprit. J’observe plusieurs secondes la porte avant de comprendre : sans doute espérait-elle qu’elle ne soit pas complètement fermée, sinon bonjour la situation. Si j’avais été à sa place, il était certain que je me serais enfermée dehors, c’était typiquement le genre de truc qui m’arrivait à tous les coups. Bienvenue dans le monde de June. « Votre porte n’est pas fermée j’espère ? ».
LOOOOOOOOL ^^ vipère au poing xD Merci de me rappeler ce merveilleux roman que j'ai déjà analysé
Sujet: Re: What the Hell ?! Sam 25 Fév - 5:06
Riant alors qu’elle leur souhaitait une bonne fin de veillée, cela m’amusait et je souhaitais ce gars ne dorment pas de la nuit en pensant à ses bêtises ou avec le bruit d’autres voisins, je n’allais pas en faire car entre nous… j’allais réveiller mon colocataire et attirer d’autres foudres à mon tour. Je ne voulais pas ça mais je voulais dormir aussi surtout. Même si j’avais un mal fou à parfois trouver mon sommeil, il fallait que je dorme et je le savais. Je souriais tandis qu’elle m’affirmait que l’on pourrait « Enfin » dormir car c’est le cas. Nous pourrons enfin fermer les yeux et profiter d’une bonne nuit de sommeil. Venant alors de lâcher quelques bêtises sur leur maturité et le fait qu’ils vivaient sans aucuns doutes chez leur parent. Peut-être même des geeks ou des nerds. J’hochais la tête en levant un peu la batte pour montrer que j’étais royalement prête à recommencer si l’envie leur reprenait, j’étais armée après tout même si j’étais loin d’être douée au baseball et que ce n’était pas à moi. « Et comment… », rajoutais-je seulement en lui disant de ne pas être effrayée par mon petit sketch même si l’on en avait toutes les deux faits mais cela m’amusait qu’elle ne soit pas effrayée. C’était dingue tout de même mais tellement agréable. Mangeant mon bonbon, je ne quittais pas la porte du regard en priant pour qu’elle soit encore ouverte et souriant à June qui semblait comprendre ce qui m’inquiétait. « Cela ne me surprendrait pas mais au fond, je n’en sais rien ! », je riais en approchant de ma porte et tentant de l’ouvrir doucement et soupirant de soulagement. « Dieu soit loué, elle est ouverte ! », je riais doucement en me retournant et la regardant. Je n’espère que la vôtre aussi ! », ben voui peut-être qu’elle n’avait pas ses clés ? Et son étage n’était point à la porte d’à côté donc il aurait pu arriver beaucoup de choses durant le trajet jusqu’au douzième. Je penchais doucement la tête en la regardant. « Je vous inviterais bien à boire un café… enfin décaféiné ou un jus de fruit ou simplement un truc mais je suppose que vous avez envie de dormir ? », rajoutais-je amusée en me demandant vraiment si elle allait accepter ou non et m’étonnant moi-même de lui proposer alors que j’avais envie de dormir mais bon avoir envie n’est vraiment que superficiel car j’étais adepte aux nuits courtes. C’est alors que la porte était entrouverte que Chat, notre chat venait gambader entre nos jambes en se frottant contre nos mollets que je riais. « En voilà un qui doit aussi avoir le sommeil léger ! », rajoutais-je en m’abaissant pour ramasser Chat qui le pauvre… en plus d’avoir le sommeil léger avait un nom qui manquait d’imagination pour deux journalistes. « Je vous présente… Chat ! », disais-je amusée tandis que la boule de poil d’un noir profond se frottait contre ma joue. C’était simplement un chat abandonné qui s’était installé dans notre appartement de son plein gré décidant qu’on serait ceux qui lui donnerait une pointe de bonheur. C’était mignon. Je riais doucement.
HJ ahahaha le plaisir de te faire raviver de vieux souvenirs alors est aussi pour moi ! J’espère que la réponse va bien car je la trouve pas trop bien enfin (a) je ne savais pas quoi rajouter !
J’avais remarqué le drôle de coup d’oeil qu’avait lancé mon acolyte à sa porte et telle un médium digne de son nom (bonjour Irma), je m’enquiers de la situation de la dite porte de son appartement. « Cela ne me surprendrait pas mais au fond, je n’en sais rien ! » Comme ma grand-mère le dirait si bien, pour le savoir, faut l’essayer ! Bon en temps normal, Grams disait ça pour les hommes (sympa la grand-mère, n’est-ce pas), mais je me permets de transposer les sages paroles de mon aînée à cette condition, grand bien nous fasse. Lorena s’avance vers la porte et le moment de vérité ne saurait tarder. Trois…Deux…Un…Abracadabra ! Nous étions sains et saufs (en fait, elle l’était!). J’entends le soulagement de la brunette et je souris en hochant joyeusement la tête. « Tant mieux, on n’aura pas besoin de jouer les infiltreuses ! » Non pas que c’était quelque chose que je faisais tous les jours. J’étais un peu timbrée (d’accord beaucoup), mais je n’étais jamais entrée nulle part par infraction…Oh non attendez, il y avait bien eu cette fois à New York…Et une ou deux fois à Paris et…Ouais, finalement, la méthode de la carte de crédit et de l’épingle à cheveux, ça me connaissait assez bien. Pour ma défense, je dirais que je l'avais toujours fait avec de bonnes intentions et je n'avais jamais rien volé, fracassé ou vandalisé (hum hum). Je préfère taire cette partie, il était préférable de faire bonne impression, n’est-ce pas. Entre vous et moi, mes premières impressions n’étaient absolument jamais « communes », mais comme on dit, vaut mieux une vie agitée qu’une vie malheureuse, et ça, ça ne venait même pas de ma grand-mère !
La jeune femme lance ensuite qu’elle espérait qu’il en était de même pour ma porte. Je souris doucement. J’avais pensée à amener mes clés, j’avais pris la peine de les glisser dans mon soutif’ dans l’ascenseur, quelle femme brillante je suis. « Ne vous inquiétez pas pour moi! ». J’étais remplie de ressources. « Je vous inviterais bien à boire un café… enfin décaféiné ou un jus de fruit ou simplement un truc mais je suppose que vous avez envie de dormir ? » Je laisse échapper un léger rire devant autant de gentillesse. Elle n’avait pas tord, j’étais morte de fatigue. « Ce sera pour une prochaine fois » dis-je en lançant un clin d’œil. J’en étais là dans mes pensées et dans mes paroles lorsqu’un chat vient se mêler à nos rires. Toujours en manque d’affection ces petites bêtes-là, adorables ! « En voilà un qui doit aussi avoir le sommeil léger ! ». Je hausse un sourcil, légèrement moqueuse. « Même les chats sont dérangés par ces abrutis de voisins ! » C’est pour dire à quel point ils étaient imbéciles ces petits impertinents. Lorena s’empare de la petite bête noire en me la présentant officiellement. Chat. Je ne peux m’empêcher d’exprimer un léger « oh » de surprise. Disons que pour l’originalité du nom, on allait repasser. J’étais du genre un peu cinglée (vous l’aviez remarqué, je sais), alors personnellement j’aurai trouvé un nom bien unique et comme…Cactus. BREF je vous prierais de ne point juger l'était de mon intellect, un peu de respect pour mon encéphale. « Enchanté, chat ». Je tends la main vers l’animal, le petit était chanceux, il avait même droit à une superbe caresse de ma part. Je relève la tête vers celle qui habitait cet appartement en laissant échapper un vilain bâillement. « Je suppose que vous désirez dormir vous aussi ! ». L'heure des aux revoirs était sur le point de sonner, quelle rencontre...étonnante.
Sujet: Re: What the Hell ?! Jeu 15 Mar - 21:43
Je riais doucement en l’entendant et fronçant le nez. « J’aurais réveillé mon colocataire, seulement ! », je n’allais pas aller jusqu’à me vandaliser même si ça m’aurais amusée. Je me vois bien me frapper avec ma batte de baseball en me prenant pour un voleur… alors que je suis la voleuse enfin loufoque et tout moi. J’en aurais été capable au fond. Je le savais que j’aurais pu vandaliser mon propre appartement mais ce qu’il y a de cool dans le fait d’avoir un colocataire est sans aucuns doutes qu’on n’a pas besoin de faire la voleuse en fait. C’est pratique, non ? Je riais doucement une fois qu’elle me disait qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour elle en hochant un peu la tête et lui souriant. « D’accord ! », ça aurait été dommage qu’elle se retrouve enfermée aussi mais je n’avais pas idée qu’elle pourrait planquer ses clés dans un endroit tellement insolite mais c’est amusant mine de rien. J’hochais alors la tête, une prochaine fois ? Un café ? Pourquoi pas car j’aimerais bien en savoir plus sur cette jeune femme qui paraissait fortement sympathique. Elle avait un grain de folie, je savais qu’on pourrait s’amuser comme des enfants à faire des bêtises, dans un bac à sable ! C’est une façon de parler bien sûre. Je crois que moi tout comme elle, on a passée l’époque des bacs à sable, non ? Je riais doucement quand Chat venait et riant quand elle disait que les chats aussi étaient dérangés. « A croire, oui ! », Chat voulait surtout un gros câlin ce qu’il avait clairement. Cactus ? C’est une idée ! Je riais doucement en entendant alors qu’elle disait au chat qu’elle était enchantée et la voyant lui tendre la main avant de le caresser. Chanceux, oui, il ronronnait à tout va ! Je souriais au bâillement qui provoqua un bâillement chez moi aussi, c’est mal ce genre de chose, c’est toujours mal. Ça se répand ! « Oh oui, je crois que je vais même dormir devant la porte si j’y arrive ! », je riais bien entendue car j’en serais incapable… quoique ! Je me connais, je serais capable de beaucoup de choses mais peut-être pas ça. Vous imaginez les gens qui passent après ? Cela me fit sourire. « Bonne nuit ! », disais-je en prenant la pâte de Chat et la secouant un peu pour faire signe qu’il dit au revoir, le pauvre… il râlait un peu. Je le maltraite comme un enfant ce qui pourrait sembler amusant mais en fait, je me disais qu’il devait sans aucuns doutes me détester actuellement. Comment osais-je l’utiliser comme poupée ? Je l’habillerais un de ses 4 et ça fera rire Christopher qui me prendra encore pour une cinglée mais je m’en fiche. Je le ferais. « Faites de beaux rêves et au plaisir de vous croiser à nouveau autour d’un bon café peut-être ? », je souriais en rentrant alors dans mon appartement et laissant chat retourner sur ses pattes et attendant sa réponse avant de poliment fermer la porte pour aller rejoindre mon lit pour de doux rêves.
Chat. Voilà qui est un nom peu original, pauvre chat ! Je suis persuadée que dans sa tête de chat, il pleure sur son oreiller chaque nuit parce qu’il n’a point de prénom. Pauvre petit chou ! Oui, oui, les chats aussi ont des émotions, ils sont vivants, n'est-ce pas, donc voilà, mon raisonnement est tout à fait juste et éclairé. C’est pourquoi, je m’engage mentalement à le nommer Cactus ! Avouez que c’est un nom magnifiquement original pour un chat. Qui d'autre que moi pour en venir à une telle idée ? Vive mon cerveau ! Je fixe le chat, lui envoyant un regard compatissant : petit, tu as maintenant un nom. Il faudrait que je trouve le moyen de lui faire partager cette nouvelle un de ces jours sans qu’on me prenne pour une folle. À noter : venir rendre visite à Chat, rebaptiser Cactus. Maintenant que j’avais pris note de ceci, je laisse échapper un bâillement aussitôt partagé par la demoiselle qui avait combattu le crime avec moi ce soir. C’est qu’il commençait à se faire tard et maintenant que l’adrénaline de notre escapade nocturne avait disparu de nos organismes, la fatigue se faisait de nouveau ressentir…
Je jette donc un coup d’œil à la brunette qui me fait face en énonçant une supposition fort intéressante, selon laquelle elle avait probablement envie de dormir tout comme moi. Rappelons qu’à la base, c’est parce que ces abrutis m’avaient réveillé que j’étais ici en petite nuisette. « Oh oui, je crois que je vais même dormir devant la porte si j’y arrive ! ». Je laisse échapper un rire en hochant doucement la tête : moi aussi je crois bien que je pourrais m’endormir debout contre le mur en fait. Ça serait plutôt non-favorable…Imaginez la tête des voisins demain matin lorsqu’ils sortiraient travailler et me verraient en nuisette…Oui, mais non merci, je préférais encore le confort de mon lit douillet. « Bonne nuit ! » Je souris en la voyant secouer légèrement Cactus (oui, oui, je l’avais nommé ainsi y’a tout juste deux minutes, suivez un peu mes pensées!). Puis, je réponds à ses paroles « Bonne nuit à vous aussi. » Je me prépare à m’éloigner, mais Lorena reprend une dernière fois la parole tout en prenant la route de son appartement. « Faites de beaux rêves et au plaisir de vous croiser à nouveau autour d’un bon café peut-être ? » Je hoche encore une fois la tête en signe d’assentiment. « Un café, voilà une excellente idée, si possible à une heure plus raisonnable. » Je lui lance un clin d’œil amusé et elle referme la porte. Je m’éloigne doucement dans le couloir, me rendant compte de l’absurdité de la situation. J’atteins bien vite l’ascenseur et quelques minutes plus tard, je suis devant ma porte d’appartement, je retire mes clés de leur « cachette » et j’entre dans mon appartement. C’est un soupir d’extase qui s’échappe de ma bouche lorsque je me laisse tomber sur mon lit. Bonne nuit Barcelone !
Sujet: Re: What the Hell ?! Jeu 22 Mar - 14:05
Rp, archivé. Si t'en veux un autre, n'hésites pas !
What the Hell ?!
Page 1 sur 1