“ Mes petits secrets „ Invité
 | Sujet: Ҩ COMMANDES Jeu 1 Déc - 0:57 | | | LES COMMANDES  Si vous avez envie d'avoir une commande, que ce soit des avatars, des gifs, des signatures ou même des icônes, c'est l'endroit idéal pour pouvoir poser votre bon commande.
Genre de la commande (avatar, signature ect.) • écrire ici. Grandeur de la création • écrire ici. Célébrité sur la création • écrire ici. Un créateur désiré ? • écrire ici.
| Code: | <font class="p4">Genre de la commande (avatar, signature ect.) •</font> [i]écrire ici.[/i] <font class="p4">Grandeur de la création •</font> [i]écrire ici.[/i] <font class="p4">Célébrité sur la création •</font> [i]écrire ici.[/i] <font class="p4">Un créateur désiré ? •</font> [i]écrire ici.[/i] |
|
|
“ Mes petits secrets „ Invité
 | Sujet: Re: Ҩ COMMANDES Lun 12 Mar - 18:02 | | | Genre de la commande (avatar, signature ect.) • Avatar et signature Grandeur de la création • Avatar: 200x320 et signature peux importe Célébrité sur la création • Simone Simons. Si c'est possible ajoutez aussi Peter Steele (jeune, torse nu) dans la signature s'il vous plait Un créateur désiré ? • peux importe.
Merci d'avance^^ |
|
“ Mes petits secrets „  MAMAMIA
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 23 Mars 1985 ✔ CUPIDON: Compliqué ✔ METIER : Reporter ✔ SURNOMS: Campanilla, Tana, Itzi.... ✔ CITATION : ahora me gritas desde el cielo
pero te encuentras con mi alma
conmigo ya no intentes nada
parece que el amor me calma.. {peter pan - El canto del loco}
© CRÉDITS : ,Dodixe, baylee ★ AVATAR : Blake Lively Ҩ PSEUDO : jess ✔ MESSAGES : 242 ✔ INSCRIPTION : 10/12/2011 ✔ PAYS : France
 | Sujet: Re: Ҩ COMMANDES Sam 12 Mai - 16:44 | | | Genre de la commande (avatar, signature ect.) • Signatures et gifs. Grandeur de la création • peu importe mais je dirais 200 pour longueur. Célébrité sur la création • Blake Lively et Jared Padalecki et un ou deux avec Jensen et Blake. Un créateur désiré ? • peu importe, ce sera à celui qui est inspiré.
Bisous les loulous et merci d'avance |
|