GROUPE 1 : « Attention, ça va exploser… »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes petits secrets

TON PIRE CAUCHEMAR

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : Il y a bien longtemps...
✔ APPARTEMENT: L'immeuble :D
✔ CUPIDON: Je suis cupidon à mes heures.
✔ METIER : Chieur :D
✔ HUMEUR : Malicieuse
✔ SURNOMS: PNJ
✔ CITATION : L'amour n'est pas l'amour quand il se trouve que son object s'éloigne.

© CRÉDITS : ...
★ AVATAR : Inconnu
Ҩ PSEUDO : Le Staff
✔ MESSAGES : 36
✔ ANNIVERSAIRE : 10/01/1989
✔ AGE : 23
✔ INSCRIPTION : 07/01/2012
✔ PAYS : Le monde

On se dévoile

MessageSujet: GROUPE 1 : « Attention, ça va exploser… »   Mar 14 Fév - 2:00

C’est dans ce mignon petit restaurant au centre de la ville que nous venons doucement de sentir une odeur de gaz s’échapper des cuisines. Tout semblait calme ce matin-là et pourtant ce n’était pas vraiment le cas tandis qu’une fuite était imprévue chez les petits cuistots qui préparaient leur hamburger et croque-monsieur du midi. C’est alors qu’après une sortir rapide d’un cuisinier voulant alerter en criant « Attention, ça va exploser… » que tout fit effectivement : boum ! Certains diraient que c’est de la faute à pas de chances mais d’autres dirait que c’est le destin mais… tandis qu’une personne se trouvait sous les décombres, une autre avait bien entendu été blessée par les éclats des vitres tandis qu’un troisième avait survécu en étant seulement à l’entrée du restaurant et vivant tout de ses propres yeux.

A vous de choisir qui vous voulez être dans la mesure des dégâts que vous voudrez… infliger à votre personnages cependant n’oubliez pas que le premier arrivé sera le premier servi ! Si vous avez besoin du PNJ, je passerais !
Petit rappel : Vous avez jusque dimanche pour intervenir sinon on change avec un autre membre pour ne bloquer personne x) et tentez de faire passer ce sujet en priorité des autres pour qu'il avance au plus vite *-* ! Vous serez des m'amours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.los-vecinos.net/ 

Mes petits secrets

Come on and danse with me

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 11.07.1986
✔ APPARTEMENT: 11a
✔ CUPIDON: Célibataire
✔ METIER : Etudiant à l'école de commerce/Stripteaser
✔ HUMEUR : A se faire beau
✔ SURNOMS: Este', Chaton, Chat Potté
✔ CITATION : U.C

© CRÉDITS : Myself
★ AVATAR : Joel Rush
Ҩ PSEUDO : PoM
✔ MESSAGES : 407
✔ ANNIVERSAIRE : 11/05/1988
✔ AGE : 24
✔ INSCRIPTION : 06/12/2011
✔ PAYS : France

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: GROUPE 1 : « Attention, ça va exploser… »   Mar 14 Fév - 15:34
Je n'avais pas beaucoup de temps pour manger aujourd'hui alors j'avais décider de m'arrêter prendre un de ces délicieux croque monsieur dans un petit resto qui sous ses airs très modeste est tout à fait correct et surtout pour un tarif raisonnable. J'entrais dans l'établissement et faisais une moue en voyant qu'il y avait pas mal de monde qui attendait devant moi, tant pis s'était ça ou l'estomac vide toute la journée alors je pouvais bien perdre dix minutes. J'étais un peu dans mes pensées, réfléchissant à ce travail que j'avais à rendre dans un cours. Un truc plutôt complexe et pour lequel je peinais à avoir une idée qui me satisfasse.
Je sortais de mes pensées quand un cuistot paniqué sortit des cuisines en criant que ça allait exploser, les autres personnes sous le coup de la panique se précipitèrent vers la sortie. N'ayant pas réagit tout de suite je me fit bousculer et me retrouvais au niveau de la vitrine, quand l'explosion retenti je senti son souffle me projeter contre la vitre qui céda sous la même pression qui envoyait mon corps atterrir sur le trottoir au milieu des morceaux de verre.
Mon corps était endolorie et je sentais la désagréable sensation de plusieurs coupure sur mes bras et mes jambes ainsi que le goût ferrugineux du sang dans ma bouche. Je mis quelques secondes à me redresser et encore quelques secondes à me rendre compte de ce qui venait de se passer...

Mes petits secrets

Once men have tasted caviar it baffles me how they settle for catfish.

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13.09.1988
✔ APPARTEMENT: 5B.
✔ CUPIDON: personne de ce nom là dans mon répertoire, désolé.
✔ METIER : Éditrice d'un grand magazine de mode.
✔ CITATION : Whoever said money didn't buy happiness obviously didn't know where to shop.

© CRÉDITS : Sail Away & Tumblr.
★ AVATAR : Leighton Meester.
Ҩ PSEUDO : Spleen.
✔ MESSAGES : 395
✔ INSCRIPTION : 07/12/2011
✔ PAYS : france.

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: GROUPE 1 : « Attention, ça va exploser… »   Mer 15 Fév - 14:33
« Non, non c'est pas grave écoutez. (...) Je sais que ce n'est pas de votre faute. » Jules prenait sur elle. Sur les ordres de sa patronne, elle avait revu son planning de la journée pour y caser un déjeuner avec une écrivaine locale qui devait voir publier l'une de ses histoires dans le magasine de la semaine prochaine. Incompétente et mal organisée que cette pseudo-auteur était, elle avait jugé bon de ne prévenir Jules qu'au dernier moment qu'elle ne pourrait pas venir. La voilà maintenant qui se retrouvait coincée dans ce petit restaurant minable où l'odeur étrange lui aurait presque coupé l'appétit. « Attention, ça va exploser ! » Jules leva le regard et aperçu un serveur courir à l'autre bout de la salle pour se cacher. Elle ne put s'empêcher de rire devant l'énormité de la situation. « Je dois vous laisser, je crois qu'un serveur à respirer trop de vapeur chaude. » Elle se leva, attrapa son sac et se dirigea à grandes foulées vers les portes de sortie. Elle n'eut pas le temps de pousser la porte qu'un vent de chaleur fit exploser toutes les vitres de la pièce. On entendit un énorme bruit retentir depuis les cuisines tandis qu'un nuage de fumée s'en échappait. Elle vit même un homme violemment traverser la vitrine. Pour sa part Jules se retrouva projetée dos contre le mur à sa gauche sous la pression du choc. Quelques éclats de verres étaient venus lui écharper les mains et les jambes et elle sentait un liquide étrangement chaud couler le long de sa joue droite. Instinctivement elle passa ses doigts dessus et en retira quelques gouttes de sang. Elle releva la tête et la bonne ambiance de la brasserie avait disparut. C'était le chaos complet. « Oh mon dieu... » chuchota-t-elle en regardant autour d'elle, impuissante et tétanisée. Elle tremblait de tous ses membres et alors que sa seule envie était de s'enfuir elle trouva le jeune homme de la vitrine étendu sur le trottoir et presque immobile. Elle se précipita vers lui et s'accroupit. « Vous allez bien ? Est-ce que vous arrivez à bouger ? » Elle le regarda plus attentivement et malgré la terreur réussit à le reconnaître : le gars du bar de l'autre soir... Ou plutôt le strip-teaseur de l'autre soir... Aïe, comme le destin était mal foutu ! Elle jeta un rapide coup d'oeil à la situation et remarqua plusieurs corps coincés, certains inertes. Toute la rue était affolée et le restaurant en deuil. « APPELEZ UNE AMBULANCE ! » cria-t-elle paralysée d'effroi.

juliet harper ღ Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day. Oh dream maker, you heart breaker, wherever you're going I'm going your way. Two drifters off to see the world. There's such a lot of world to see. We're after the same rainbow's end - waiting around the bend, my huckleberry friend, Moon River and me. Ϟ spleen.

Mes petits secrets

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: GROUPE 1 : « Attention, ça va exploser… »   Lun 20 Fév - 21:16
Il y avait du bruit autour de moi peut-être même quelqu'un qui me parlait mais ça me semblait lointain, ma tête bourdonnait et j'avais mal. Doucement j'avais réussi à me tourner pour ne plus être sur le ventre, difficilement j'ouvrais les yeux et voyais une jeune femme penchée au dessus de moi s'était elle qui me parlait? "Je..." je grimaçais et soufflait à cause d'une douleur au niveau de l'épaule "Aïe" relevant les mains à hauteur de mes yeux je constatais qu'elles étaient pleine de sang "Ca a explosé?" demandais-je à cette jeune femme dont le visage ne m'étais pas totalement inconnu.
Lentement j'entreprenais de me redresser et regardais autour de moi "Est-ce, est-ce qu'il y a d'autres blessés?". J'aurais bien voulu m'essuyer les mains et machinalement voulait fouiller dans les poches de mon jean... Pleine de morceaux de verres grimaçant à nouveau je me ravisais "J'ai du verre partout...". Petit à petit je reprenais mes esprits et la douleur se généralisais, j'avais l'impression d'être coupé partout et d'avoir des courbatures horribles. Regardant attentivement la brune à côté de moi je l'interrogeais "Et vous? Ca...ça va?". J'étais incapable de dire qui elle était mais je l'avais déjà vu.

Mes petits secrets

C'est de l'or que tu mets dans mon corps
Des trésors d'amour qui me dévorent
C'est un sort que tu lances à mon corps
Tout tes sens qui m'apprennent à aimer
Et ma peau que toi seul sais calmer
Tout tes mots qui me font avancer

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier...
✔ APPARTEMENT: 5E
✔ CUPIDON: En couple... with William et je suis mariée à notre bébé !
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ HUMEUR : Perdue... et attention aux hormones.
✔ SURNOMS: Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE: Faire la peinture en pochoir dans la chambre de nombril, trouver un prénom pour nombril, aller voir mon notaire pour le chocothé et son achat... Répondre à des mails et me reposer un peu plus. Refaire la décoration du chocothé.
✔ CITATION : Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » J'ai du mal à sentir quoi que ce soit, la douleur a prit le dessus. J'ai le coeur en morceau, j'ai même perdue des pièces, t'es comme un tout, t'es mon tout.

© CRÉDITS : CRAZY BUNNY (ava death's angel, merci **)
★ AVATAR : NINA DOBREV
Ҩ PSEUDO : Crazy B.
✔ MESSAGES : 590
✔ INSCRIPTION : 21/12/2011
✔ PAYS : Belgique

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes: Lorena et Leonardo

MessageSujet: Re: GROUPE 1 : « Attention, ça va exploser… »   Jeu 23 Fév - 12:42
J’étais encore là pour les même raisons que toute autre personne : manger ou vider le restaurant de toutes les nourritures possibles. Sacrée grossesse, elle me forçait à tout avaler sur mon passage. Je dégustais un bon plat de spaghettis sagement en buvant une gorgée d’eau quand j’entendis alors le cuisinier sortir en trombe et me demandant pendant un instant si je n’étais pas de retour à Las Vegas, non mais oh, c’est une blague ? Je soupirais en me relevant et n’ayant pas le temps, je me retrouvais simplement assommée sous les décombres. J’étais là, couchée sous une porte, la porte des cuisines qui était essentiellement sur mes jambes ! Gardant à peine conscience, je sentais le poids de cette porte sur ma jambe et la douleur. Instinctivement, je pensais seulement à l’enfant que je portais même s’il ne mesurait même pas 5 centimètres. Je tentais un peu de me dégager mais la douleur était bien trop forte, je finissais par perdre un peu connaissance sous celle-ci qui me faisait souffrir. J’entendais des bruits autour de moi mais ce n’était que des murmures, rien n’étais vraiment concret, éloigné peut-être ? Ou simplement que j’échappais… totalement en me laissant sombrer ? Je devais me battre non d’un chien !

PEARL HARTLEY « SOMETIMES SHE SMILES »
She loves her mama's lemon pie, Hates the sounds that goodbyes make. She prays one day, everything will be simpler, more beautiful. There's no difference, Between the lies and complements. It's all the same if everybody leaves her, she wants him. Afraid, It was lost. She never stays the same, assuming that she'll get it wrong. Perfect only in her imperfection. Only twenty four but tired. She wants to change everything, just a new life and home. She would change everything for happy ever after. Caught in the in between of beautiful disaster.

Mes petits secrets

Once men have tasted caviar it baffles me how they settle for catfish.

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13.09.1988
✔ APPARTEMENT: 5B.
✔ CUPIDON: personne de ce nom là dans mon répertoire, désolé.
✔ METIER : Éditrice d'un grand magazine de mode.
✔ CITATION : Whoever said money didn't buy happiness obviously didn't know where to shop.

© CRÉDITS : Sail Away & Tumblr.
★ AVATAR : Leighton Meester.
Ҩ PSEUDO : Spleen.
✔ MESSAGES : 395
✔ INSCRIPTION : 07/12/2011
✔ PAYS : france.

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: GROUPE 1 : « Attention, ça va exploser… »   Dim 25 Mar - 16:26
En une fraction de seconde, l'explosion avait transformé la petite ambiance de folle guinguette en un chaos insoutenable. Les vitres avaient explosées, il manquait des pans de murs entiers et les tables, chaises, et autres meubles avaient valsés dans les airs pour ne plus former qu'un amas de débris poussiéreux. Jules regardait la fumée s'échapper des lieux, les passants se précipiter dans tous les sens et s'accrocher à leur téléphone en attendant que les secours arrivent. Agenouillée auprès d'un jeune homme, le bruit autour d'elle lui semblait insoutenable et la douleur ressentie dans chaque membre de son corps insurmontable. Mais elle tenait bon, parce qu'elle était loin d'être la plus à plaindre. « Il y a dû avoir une fuite de gaz, c'était si rapide je... » La brune ne savait pas quoi faire. On lui avait rabâché les gestes de premier secours dans son enfance, à tel point qu'elle les connaissait par coeur. Seulement sous le coup de la pression, cette case rangée au plus profond de son cerveau résultait désespérément vide. « Je n'ai que de légers traumatismes, ne vous en faites pas pour moi. Est-ce que vous pouvez vous relever ? » Elle lui tendit une main fébrile dont il se saisit avec difficulté. La jeune anglaise l'aida du mieux qu'elle put à le remettre sur pieds, avec l'aide d'un serveur qui avait été épargné. « L'ambulance ne va pas tarder à arriver, où est-ce que vous avez mal ? » Au moment d'achever sa phrase, Jules sembla voir une main bouger sous une énorme porte couchée au sol. Des gens qui passaient par-là s'étaient arrêtés pour aider à sortir les blessés mais personne ne semblait s'occuper de cette personne. « Eh ! Il y a quelqu'un là-dessous ! » Jules pointait du doigt la porte mais personne ne l'écoutait. Elle s'approcha avec méfiance, de peur que de nouveaux morceaux de béton ne lui tombe sur la tête puis reconnu progressivement une petite brune familière. Cette vue lui glaça le sang. « PEARL ! MON DIEU PEARL, TU M'ENTENDS ? » Elle tenta de retirer l'énorme porte qui écrasait son corps mais elle n'avait pas assez de force à elle seule... Elle attrapa la main de Pearl en essayant de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait. « Pearl, c'est Jules, tu m'entends ? Pearl, tiens bon, on va te sortir de là... » Elle retint son souffle un instant avant de crier, d'une moue presque suppliante : « S'IL VOUS PLAIT, MON AMIE EST COINCÉE ! ELLE EST ENCEINTE, S'IL VOUS PLAIT ! »

juliet harper ღ Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day. Oh dream maker, you heart breaker, wherever you're going I'm going your way. Two drifters off to see the world. There's such a lot of world to see. We're after the same rainbow's end - waiting around the bend, my huckleberry friend, Moon River and me. Ϟ spleen.

Mes petits secrets

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: GROUPE 1 : « Attention, ça va exploser… »   Mer 28 Mar - 22:43
Une fuite de gaz? S'était donc l'origine de ce chaos? Je regardais un peu autour de moi et constatait avec effroi que ce n'était pas un cauchemar mais bien la réalité... Mon regard se posa à nouveau sur la brune à côté de moi, elle m'affirma n'avoir que des petits traumatismes et m'offrit son aide. Je pris sa main avec difficulté et heureusement qu'une autre personne vint me soutenir pour que je puisse me lever car mes jambes avaient faillit flancher. Je grimaçais à sa question "Je... J'en sais rien un peu partout." je n'arrivais pas à délimiter ma douleur, elle était diffuse et lancinante.

J'allais lui répondre mais la jeune femme se figea et malgré mon esprit embrumé je regarda dans la même direction qu'elle pour savoir ce qui avait ainsi attiré son attention si soudainement. Quelqu'un sous les décombres? S'était très probable malheureusement. J'étais encore très étourdi mais malgré tout je la suivit, à mon rythme vers l'entrée du restaurant ou plutôt ce qu'il en restait. Elle avait raison quelqu'un venait à nouveau de bouger sous la porte, une jeune femme à priori, regardant vers les gens autour je constatais que s'était surtout la panique qui prenait le dessus et que ça serait le cas jusqu'à l'arrivée des secours. J'avais terriblement mal du côté droit et m'arrêtais pour souffler un coup, ressentant alors un pincement je grimaçais quand j'entendis celle qui m'avait aider appeler à l'aide, elle connaissait la personne coincée sous la porte, une femme enceinte. Tout comme moi le serveur s'avança vers la lourde porte qui était tombé sur la victime.

Je n'étais pas sûr de pouvoir être d'une grande aide, mais puisque les autres personnes couraient dans tout les sens il fallait que nous essayons de la dégager de là mais s'était risqué. Regardant la situation avec attention je m'aventurais plus loin dans les gravats, tant pis pour la douleur j'étais sur mes pieds au moins "On peut essayer de dégager quelques blocs pour pouvoir pousser la porte." Je fis un signe vers le serveur à l'air hagard "Venez m'aider!" à deux nous commencèrent à pousser des morceaux de béton pour alléger la porte ce qui permettrait de la bouger, j'avais un mal de chien mais serrait les dents. Reprenant mon souffle je regardais cette jeune femme inquiète pour son amie "Rassurez la et si on y arrive dans quelques minutes elle sortira de là." à vrai dire je n'en savais rien en fait mais l'adrénaline peut nous faire faire des choses incroyables. Certains blocs étaient importants et très lourds mais tant bien que mal et avec l'aide d'un autre homme qui se joignit à nous, nous arrivâmes à accéder au bord de la porte. Mais à mesure des efforts ma vue se brouillait à nouveau, l'homme me regarda avec un air étrange et me dit "Vo... Votre chemise elle est..." je secouais la tête "Foutue je sais mais on s'en fout!" j'étais dans le feu de l'action avec une impression que si je m'arrêtais je ne repartirais plus, j'ignorais la remarque et ne fis donc pas attention qu'effectivement le tissu se tâchait abondamment de sang et pour cause un morceau de verre planté dans mon flan droit était la raison de ces pincements que je ressentais à chaque mouvement.
La sirène des pompiers se fit enfin entendre au loin, se rapprochant de plus en plus.

Mes petits secrets

C'est de l'or que tu mets dans mon corps
Des trésors d'amour qui me dévorent
C'est un sort que tu lances à mon corps
Tout tes sens qui m'apprennent à aimer
Et ma peau que toi seul sais calmer
Tout tes mots qui me font avancer

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10 janvier...
✔ APPARTEMENT: 5E
✔ CUPIDON: En couple... with William et je suis mariée à notre bébé !
✔ METIER : Proprio du Chocothé et patronne
✔ HUMEUR : Perdue... et attention aux hormones.
✔ SURNOMS: Pearl, Pearly... perle et tout ce que vous voulez.
✔ CHOSES A FAIRE: Faire la peinture en pochoir dans la chambre de nombril, trouver un prénom pour nombril, aller voir mon notaire pour le chocothé et son achat... Répondre à des mails et me reposer un peu plus. Refaire la décoration du chocothé.
✔ CITATION : Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » J'ai du mal à sentir quoi que ce soit, la douleur a prit le dessus. J'ai le coeur en morceau, j'ai même perdue des pièces, t'es comme un tout, t'es mon tout.

© CRÉDITS : CRAZY BUNNY (ava death's angel, merci **)
★ AVATAR : NINA DOBREV
Ҩ PSEUDO : Crazy B.
✔ MESSAGES : 590
✔ INSCRIPTION : 21/12/2011
✔ PAYS : Belgique

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes: Lorena et Leonardo

MessageSujet: Re: GROUPE 1 : « Attention, ça va exploser… »   Jeu 29 Mar - 14:55
J’étais là, allongée en ne calculant pas vraiment ce qui se passait. J’entendais des bruits lointain et proche à la fois… je pensais seulement à mon enfant et je ne faisais pas d’efforts pour réellement entendre car je me concentrais trop pour rester éveillée. Je sentais une main contre la mienne, une paume qui la serrait. Les yeux fermés, je les ouvrais brièvement. Je ne voyais que flou, la brume présente de la poussière et des brules m’empêchait même de voir la personne près de moi. Je sentais alors du remous autour de moi, paniquant en me demandant ce qui se passait. J’étais bien loin de me rendre compte de tout ce qui m’entourait. J’étais disons… carrément dans un monde lointain. Je tentais de bouger brièvement mes doigts serrés dans cette main douce qui rien qu’au soutient de ma main me rassurait. Mes jambes semblaient absentes, j’avais mal à ma cuisse. Je sentais un poids et grimaçant alors que ce poids se retirait progressivement de ma jambe, j’avais une douleur qui envahie mes hanches. Criant alors à la douleur, je me sentais mal car j’avais peur mais ça me glaçait vraiment le sang. Je reconnaissais alors rapidement la jeune femme floue qui était près de moi surtout ses cheveux et son visage, c’était Jules. Je crois que l’on est quitte cette fois, pensais-je rapidement en ne trouvant mots et disant juste. « J’ai mal… », j’aurais pue demander directement comment allait ma grossesse enfin un truc du genre mais au fond de moi, je sentais que ça allait et le ventre n’était pas touché, protéger par ma main et surtout… j’étais sur le côté donc il n’avait pas réellement eu de choc… cela me rassurait quand je ne sentais aucunes douleurs. En fin de grossesse, j’aurais plus vite été rassurée s’il bougeait et peut-être même que cela aurait déclenché le travail mais là, non. Je grimaçais doucement en tentant de bouger le pied en vin et entendant alors encore tout comme une sorte de brouhaha… ça semblait tellement dingue, des sons et des voix mélangés… les fanfares des secours. C’est alors que deux ambulanciers et les pompiers arrivaient rapidement sur les lieux en accourant vers les blessées dont nous.

Un ambulancier arrivait prés d’Esteban en le regardant attentivement et tentant de regarder s’il était blessé. « Avez-vous besoin de soin ? », demandait-il un peu perdue, il y avait deux ou trois blessés dont ils devaient s’occuper… ils tentaient de savoir qui en avait besoin en premier tandis que son collègue se penchait vers moi en regardant mes jambes et puis regardant Jules avec un sourire. « Ne vous inquiétez pas, c’est juste superficielle… », il ne savait pas que j’étais enceinte le pauvre mais il s’occupait alors de mes jambes un peu blessée et saignante comme un steak.

PEARL HARTLEY « SOMETIMES SHE SMILES »
She loves her mama's lemon pie, Hates the sounds that goodbyes make. She prays one day, everything will be simpler, more beautiful. There's no difference, Between the lies and complements. It's all the same if everybody leaves her, she wants him. Afraid, It was lost. She never stays the same, assuming that she'll get it wrong. Perfect only in her imperfection. Only twenty four but tired. She wants to change everything, just a new life and home. She would change everything for happy ever after. Caught in the in between of beautiful disaster.

GROUPE 1 : « Attention, ça va exploser… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1