|
| “ Mes petits secrets „  Blablablaa
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 Août 1990 ✔ CUPIDON: Sa flèche ma traversé mais elle ne s'est point arrêté. ✔ METIER : Chanteuse & étudiante. ✔ SURNOMS: Héli' ✔ CITATION : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »
« La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts a donner un sens au mot liberté. »
© CRÉDITS : Moi ★ AVATAR : Valérie Poxleitner Ҩ PSEUDO : P0ow ✔ MESSAGES : 150 ✔ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994 ✔ AGE : 17 ✔ INSCRIPTION : 02/02/2012 ✔ PAYS : France
 | Sujet: Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco Mer 15 Fév 2012 - 22:31 | | | Ce matin, je n'avais rien de prévu et contrairement à d'habitude je m'étais levé tôt, pourtant je m'étais couché assez tard la veille car j'avais regardé toute une série. Ne sachant pas quoi faire de ma matinée, j'ai décidé de sortir dehors après avoir pris une bonne douche chaude. Je me suis habillé puis je suis donc aller du côté de l'eixample, me promener un petit peu. Et comme mise à part la musique, j'ai une deuxième passion la photographie, j'ai donc pris mon appareil photos avec moi. Après avoir pris quelques photos et m'être bien promené, je commença à avoir faim, par chance, je passa devant un petit restaurent au coin d'une rue. J'ai commandé un croissant, ainsi qu'une boisson, "spécialité du jours" qui me fut servit dans un goblet. Je me suis mis assise à une table, j'ai sortis mon Ipod et mes écouteurs et j'ai mangé mon croissant tous en écoutant de la musique. Soudain une jeune fille s'engueulant avec ses parents passa un peu vite près de ma table, la bouscula, se qui renversa mon goblet. J'ai éteint mon Ipod et le rangea dans ma poche, les parents se sont excusé puis ils ont couru à près l'heure fille. Une serveuse n'étant pas loin s'excusa aussi et me dit qu'elle allait m'en rechercher un autre, je lui expliqua que ce n'étais rien.. en tous cas aujourd'hui car j'étais de bonne humeur, un autre jour ça aurait surement bardé. Mais elle insista et quelques minutes plus tard, elle m'apporta un autre goblet de la boisson du jours. Ayant fini mon croissant, je me leva, pris ma boisson et partis me promener à nouveaux et pourquoi pas aller faire le tour de quelques boutiques. Lorsque soudain je bouscula un jeune homme, c'est alors que mon goblet se renversa à nouveaux. Je me sentis vraiment étourdit et mal chanceuse à ce moment là.. |
|  | | “ Mes petits secrets „  Ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines, mais bien de la haine ...
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20 aout 1990 ✔ APPARTEMENT: 7c ✔ CUPIDON: Connais pas. ✔ METIER : Agent du SIE ✔ HUMEUR : Lunatique ✔ CITATION : « Tel qui trahit se perd, et les autres avec lui. »
© CRÉDITS : Lux Reterma ★ AVATAR : Ben Barnes Ҩ PSEUDO : Cam ✔ MESSAGES : 79 ✔ ANNIVERSAIRE : 29/07/1996 ✔ AGE : 15 ✔ INSCRIPTION : 11/02/2012 ✔ PAYS : France
“ On se dévoile „ My life Mon carnet d'adresses: Doubles comptes:
 | Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco Jeu 16 Fév 2012 - 13:16 | | | J'ai toujours aimé découvrir de nouveaux pays et si quelques fois je n'ai pas eu le loisir d'assouvir ma curiosité comme je le voulais, aujourd'hui j'en ai relativement le temps. Une chose est sûre, l'Espagne est vraiment un superbe endroit ! Je marchais d'un pas tranquille dans les rues sans avoir une réelle idée d'où je me trouvais et laissais mon regard vaquer à travers les vitrines des différentes boutiques environnantes, lorsque quelque chose rencontra abruptement ma route. Par reflex j'attrapai l'obstacle bel et bien vivant qui chancelait dangereusement face à moi et découvris une petite brune avec un gobelet ... vide à la main. Je baissai les yeux sur ma chemise pour remarquer qu'elle comme moi étions à moitié aspergés de sa boisson. Je la lâchai alors qu'elle reprenait ses esprits et grimaçai, embarrassé de lui avoir foncé dedans. - Oh mince, je suis désolé, commençais-je. Puis voyant qu'elle fixait son verre d'un air désespéré : Je vous en offre un autre ?Bon okay ma chemise était surement fichue, mais je tenais tout de même à me racheter, et puis s'était la moindre des choses. Elle releva la tête vers moi et je lui adressai un petit sourire d'excuse. Bien, elle n'avait pas l'air de vouloir m'arracher la tête, c'était déjà ça. - Je m'appelle Loann, dis-je en lui tendant ma main dans un signe de paix. |
|  | | “ Mes petits secrets „  Blablablaa
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30 Août 1990 ✔ CUPIDON: Sa flèche ma traversé mais elle ne s'est point arrêté. ✔ METIER : Chanteuse & étudiante. ✔ SURNOMS: Héli' ✔ CITATION : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. »
« La passion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts a donner un sens au mot liberté. »
© CRÉDITS : Moi ★ AVATAR : Valérie Poxleitner Ҩ PSEUDO : P0ow ✔ MESSAGES : 150 ✔ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994 ✔ AGE : 17 ✔ INSCRIPTION : 02/02/2012 ✔ PAYS : France
 | Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco Jeu 16 Fév 2012 - 14:27 | | | Je ne sais pas pourquoi mais la première chose qu'on fait lorsqu'on renverse quelques choses, c'est de le regarder par terre. Le jeune homme s'excusa et me proposa de m'en offrir un autre. C'est pas que je suis superstitieuse mais je crois au signe, cela en était peut-être un, que le faite de le renverser deux fois, me dis de ne pas boire cette spécialité. Ou alors le premier a était renversé pour que je prenne un deuxième et pour que celui ci se renverse sur un jeune homme qui a l'air fort sympathique. Mais le problème qu'il y a avec les signes, c'est qu'il peut y en avoir plein et dans ce cas là, on se fait beaucoup d'imagination de film et tous.. Au bout de quelques secondes d'inattention à fixer mon goblet, je leva la tête. J'aperçu sa chemise foutu à cause de moi, puis je vis son visage, il me faisait un petit sourire en coin, c'étais déjà bon signe, il n'avait pas l'air de vouloir m'exploser pars ce que je lui ai abimé sa chemise. Je lui sourie et il me tendit sa main en me disant qu'il s'appelle Loann. Je lui serra la main.
Moi c'est Héli et c'est moi qui suis désolé, je n'est pas fait attention et en plus j'ai sali votre chemise. Moi c'est pas grave, ça fait déjà deux fois qu'on me le renverse mais au moin je ne suis pas salit !
Lui dis-je en rigolant. Puis je repris mon sérieux et pensa à sa chemise, moi si l'on me renverserait quelque chose dessus et qu'après on insisterait pour me la laver ou je ne sais quoi cela m'énerverait plus qu'autre chose. Mais bon, je lui demanda quand même.
Voulez que je vous paye le lavage ou je ne sais pas trop quoi..
Dis-je un peu embarrassé. |
|  | | “ Mes petits secrets „  Ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines, mais bien de la haine ...
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 20 aout 1990 ✔ APPARTEMENT: 7c ✔ CUPIDON: Connais pas. ✔ METIER : Agent du SIE ✔ HUMEUR : Lunatique ✔ CITATION : « Tel qui trahit se perd, et les autres avec lui. »
© CRÉDITS : Lux Reterma ★ AVATAR : Ben Barnes Ҩ PSEUDO : Cam ✔ MESSAGES : 79 ✔ ANNIVERSAIRE : 29/07/1996 ✔ AGE : 15 ✔ INSCRIPTION : 11/02/2012 ✔ PAYS : France
 | Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco Ven 17 Fév 2012 - 19:13 | | | Je l'écoute m'expliquer brièvement sa matinée poursuivit par la malchance et note son prénom dans un coin de ma tête. Son regard dévie sur la tâche toute récente sur ma chemise puis elle repend son sérieux et me propose de payer les frais d'un passage à la laverie. Je souris, amusé devant son petit air penaud. Il ne devrait pas tarder à pleuvoir des grenouilles à mon avis, aujourd'hui je suis de bonne humeur et visiblement bien décidé à y rester ! Même la boisson d'une brunette renversée sur mes habits semble me faire rire plus qu'autre chose. Mon petit Loann, tu nous couvres sûrement quelque chose ...
- Oh, non ce n'est vraiment pas grave ! Ca me poussera à me renouveler un peu niveau fringues, mais c'est gentil de proposer.
J'allais ajouter que j'allais retourner chez moi afin de me changer lorsque je me souvins que j'ignorais où je me trouvais. J'avais trop marcher et n'avais pas penser à me souvenir du chemin que j'avais emprunté. Idiot ! Je passai une main sur mon visage en regardant un instant autours de moi. Profitant de la présence d'Héli et voyant en elle l'espoir de trouver un gps, je repris :
- Est-ce que vous êtes du coin ? Non parce que je crois que j'ai complètement oublié la route pour rentrer chez moi.
Je lui donnai l'adresse de l'immeuble et espérai qu'elle puisse m'aider. J'avais certainement assez d'argent sur moi pour lui offrir un café, pour me payer un taxi c'était moins sur. Je me voyais très mal errer dans la ville toute la journée, les chances pour que je retombe sur l'immeuble par hasard étaient ... plutôt minces. |
 | Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco Sam 18 Fév 2012 - 18:47 | | | Le jeune homme me sourit et me dit ; - Oh, non ce n'est vraiment pas grave ! Ca me poussera à me renouveler un peu niveau fringues, mais c'est gentil de proposer. Je ris et c'étais la moindre des choses de lui proposer de lui payer le lavage.
D'accord comme vous voulez.
Le ciel commençait à s'assombrir et l'air devenait fraîche, il était temps pour moi de rentrer à l'appartement. C'est alors que Loann me dit ; - Est-ce que vous êtes du coin ? Non parce que je crois que j'ai complètement oublié la route pour rentrer chez moi. Je lis l'adresse, c'étais la même que moi, il habitait donc dans le même immeuble que moi, je suis nouvelle mais quand même j'ai une très bonne mémoire visuelle et je ne l'avais jamais vu au part avant.
Oui je sais où c'est, j'habite aussi dans cette immeuble ! Je comptais rentrer justement, le ciel se couvre. Mais par contre, enfaîte depuis ce matin, je me promène, j'ai pris l'air.. Je ne suis donc pas venu en voiture.. Alors si ça vous dit de marcher c'est parfait !
Lui dis je en souriant. |
 | Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco Sam 18 Fév 2012 - 20:39 | | | - Oui je sais où c'est, j'habite aussi dans cette immeuble ! Je comptais rentrer justement, le ciel se couvre. Mais par contre, enfaîte depuis ce matin, je me promène, j'ai pris l'air.. Je ne suis donc pas venu en voiture.. Alors si ça vous dit de marcher c'est parfait !
Finalement le hasard est plutôt pas mal foutu. Voilà que je trouve un guide en moins de deux, sans compter qu'elle habite le même immeuble que moi. Comme ça on sera quitte. De suite, je lève le menton au ciel et remarque à mon tour que de vilains nuages viennent recouvrir le ciel. Je pince des lèvres, dommage cette journée s'annonçait pourtant bien ensoleillée. J'en reviens à la petite brunette et répond dans un petit sourire :
- Pas de problème ! Tant qu'on arrive avant de se prendre la pluie.
Et comme pour souligner ma phrase, une goutte vient s'écraser sur ma joue. Je remonte le col de ma veste puis enchaîne le pas à la petite brune. J'accorde mon allure à la sienne et enfonce mes mains dans mes poches.
- Alors, vous habitez en Espagne depuis combien de temps ? Demandais-je afin de faire plus ample connaissance. |
 | Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco Sam 3 Mar 2012 - 18:47 | | | Après lui avoir dit que je s'avais où s'était l'adresse car j'habitais aussi à cette immeuble. Mais que je n'avais pas de voiture et que donc il devra marcher. Il me répondit ; - Pas de problème ! Tant qu'on arrive avant de se prendre la pluie. Oui en effet il allait pas tarder a pleuvoir, d'ailleurs à ce moment là, ne goûte d'eau tomba sur ça joue.
Ah ben, je pense qu'il va falloir faire vite, car ça va pas tarder à pleuvoir !
Dis-je en commençant a avancer en direction de notre immeuble, il me suivit et marcha a mon rythme. Puis c'est alors qu'il me demanda ; - Alors, vous habitez en Espagne depuis combien de temps ?
Et bien en faite ça fait un peu près deux mois que je suis ici en Espagne et toi ?
Puis je remarqua que je venais de le tutoyer, je me repris immédiatement avec un grand sourire.
Euh et vous ? |
 | Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco Sam 17 Mar 2012 - 12:00 | | | Je l'écoute et note chaque information dans un coin de mon esprit comme j'ai l'habitude de le faire. C'est quand même un comble de rencontrer une voisine à plusieurs kilomètres de l'immeuble en question, sans jamais l'avoir croisé là-bas ! Je lui jette un coup d'oeil lorsqu'elle se reprend sur une faute orale et ris doucement. En fait, si elle ne s'était pas rectifiée je n'aurais même pas remarqué qu'elle me tutoyait. Un sourire resplendissant assiège ses lèvres depuis le début de notre marche improvisée, elle semble toute guillerette et en tout cas, me redonne sa patate. C'est un fait, je n'arrive pas à éprouver une once de méfiance pour cette fille, Héli. Peut-être que c'est ce pays qui s'amuse à remodeler mes humeurs, c'est vrai que ça change de l'ambiance dans laquelle je suis constamment plongé ! J'aurais parié que si la scène s'était produite en Roumanie, mon pays d'origine, j'aurais envoyé paitre cette fille avec un simple regard froid et méprisant et aurait préféré tourner en rond pendant plusieurs heures plutôt que de lui demander ma route. Enfin ce n'est pas réellement comparable ; les panneaux de direction écrit avec ma langue natale n'ont pas de secret pour moi, tandis que l’espagnol ... Eh bien on fait avec, hm.
- Je pense qu'on peut se tutoyer non ? Enfn, si ça ne vous dérange pas, dis-je en sortant de mes pensées. Pour ma part je viens tout juste d'arriver dans le coin. |
 | Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco Dim 29 Avr 2012 - 18:51 | | | Après l'avoir tutoyé par erreur, il me dit ; Je pense qu'on peut se tutoyer non ? Enfn, si ça ne vous dérange pas. Cela ne me dérangeait vraiment pas, au contraire, je n'ai vraiment pas l'habitude de vouvoyer les gens même si je ne l'ai connais pas, qu'ils sont plus âgés que moi, ou même s'ils sont haut classé, j'ai du mal.. Enfin bref, puis il me dit que lui, venait juste d'arriver dans le coin.
Oui je veux bien, alors pourquoi es-tu venu ici, pour des vacances, le paysage, des affaires ou alors affaire personnel ?
Dis-je en souriant. Puis en tant que grande piplette, je lui parla de moi directement après avoir poser la question.
Moi je suis venu, ici pour faire de la musique, trouver peut-être une agence mais aussi pour prendre du bon, temps profiter de ce paysage et beau temps et prendre des photos car j'adore la photographie aussi !
Puis je me rendais compte que je parlais beaucoup, certaine personne aime ça et d'autre non, je baissa les yeux au sol.
Désolé si je parle trop.. Désolé pour le retard :k |
 | Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco Dim 29 Avr 2012 - 19:09 | | | Je ris doucement alors qu'elle se rend compte qu'elle déblatère plus vite encore que la lumière! Ce n'est pas pour me déranger, sa première question se voit ainsi noyée sous son flot de paroles. Comment lui dire que je suis ici sous couverture, avec la ferme intention de liquider un autre agent, ennemi à mon pays ? C'est toujours un peu compliqué, donc ça me laisse un peu plus de temps pour peaufiner un jolie mensonge qui passe comme une lettre à la poste. Après tout je n'ai pas à me creuser énormément la tête, elle m'a tendu elle même plusieurs solutions avec lesquelles m'échapper de là avec une facilité déconcertante. Après tout je manipule l'art de la fourberie aussi bien qu'elle exerce la musique, cela fait partie de mon job c'est un fait.
- Disons que j'ai trouvé refuge en Espagne pour quelques temps, histoire de prendre des vacances et d'échapper un peu à mon travail. Quel genre de musique fais-tu ? Enchainais-je ni trop vite ni trop lentement, pile le bon rythme pour ne pas trainer là dessus sans paraitre suspect. Elle a l'air passionnée par la musique, vu les pétillements qui luisaient aux fonds de ses yeux quand elle m'en a parlé. Non ne t'inquiètes pas, je ne suis pas spécialement bavard, tu parles presque pour deux ça m'arrange dans un sens, la rassurais-je en riant de nouveau.
Pas de soucis :3 |
|  | | | | Le hasard fait bien les choses ? ~ Loann alexandresco | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|