Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes petits secrets

Once men have tasted caviar it baffles me how they settle for catfish.

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 13.09.1988
✔ APPARTEMENT: 5B.
✔ CUPIDON: personne de ce nom là dans mon répertoire, désolé.
✔ METIER : Éditrice d'un grand magazine de mode.
✔ CITATION : Whoever said money didn't buy happiness obviously didn't know where to shop.

© CRÉDITS : Sail Away & Tumblr.
★ AVATAR : Leighton Meester.
Ҩ PSEUDO : Spleen.
✔ MESSAGES : 395
✔ INSCRIPTION : 07/12/2011
✔ PAYS : france.

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Dim 19 Fév - 19:31

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillon.

« Le sucre, le sucre, le sucre... Ah ! » Le plan de travail de la cuisine ressemblait à un champs de bataille. Sacs de farine, plaquettes de beurre, barquettes d'oeufs, moules en tout genre, ustensiles à tout va... Et la liste pouvait durer des heures ainsi. Jules attrapa son verre doseur, versa une coulée de sucre à l'intérieur et une fois l'échelle graduée ayant atteint le nombre parfait, flanqua tout ça dans la préparation. A nouveau elle remua le tout d'un geste vif et énergique, armée de son fouet de cuisine.
Aujourd'hui était un jour spécial sur le calendrier puisque l'on était le 14 février, autrement dit la Saint Valentin. Ou la fête des amoureux comme certains s'amusaient à le dire. Et en cette occasion, Jules avait décidé de se mettre à la pâtisserie pour réaliser une journée de Cupcakes maison sur le thème rose, rouge, coeur et compagnie de la journée. Il fallait dire qu'elle était particulièrement joviale en vue de son rendez-vous du soir. Leonardo était un grand homme, brun et de bonne famille. L'Homme rêvé pour une soirée parfaite qui laissait Jules sans voix et pleine d'impatience. Et de bonne humeur, elle était persuadée que sa série de gâteau serait plus qu'un délice, un vrai régale.
Le bruit du four qui venait d'atteindre la température idéale la sortit de ses doux songes. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la recette et se rendit compte qu'elle avait complètement oublié la levure. Elle la chercha des yeux mais rien à l'horizon. Elle fouilla dans les placards, retourna le garde-manger, en vain. Au milieu de son joyeux bordel culinaire elle aperçut alors un petit sachet transparent contenant une petite poudre blanche. Elle s'en empara tel le messie et s'exclama : « Dieu merci ! » Elle l'ouvrit et en versa dans la mixture onctueuse qui prenait forme. Peut-être en avait-elle mit un peu trop d'ailleurs, mais 3 ou 4 grammes de levure en plus n'avaient jamais tué personne. Elle versa la pâte dans de petit moule tout ronds et les enfourna à mi-hauteur sur la plaque chauffante. Elle s'attela pour finir à la réalisation d'un glaçage rose en accord parfait avec les festivités. Les gâteaux prêts, elle les démoula et les tartina délicatement du nappage bonbon avant de les décorer et les déposer dans un coin pour les laisser reposer. Il ne lui fallut que quelques minutes pour ranger le tout et filer se préparer pour son rendez-vous.
Alors qu'elle sortait de sa douche et s'apprêtait à enfiler une nouvelle et divine robe rouge, elle entendit son colocataire rentrer. Il devait être aux environs de 19h15. Il avait la sale manie de disparaître à certains moments de la journée comme un petit voleur et réapparaître quelques temps après sur ses gardes mais visiblement soulagé. Ce comportement intriguait Jules mais autant dire qu'elle n'y prêtait plus la moindre attention.
Finalement prête, Jules se rendit dans la cuisine où ses petites merveilles reposaient paisiblement. Elle leur apporta la touche finale puis s'empara de l'un d'entre eux et s'immobilisa. Elle haussa les épaules et s'empara du plat pour aller toquer à la porte de la chambre de Leandro. « Je peux entrer ? » Elle n'attendit pas la réponse et s'exécuta. Elle s'approcha de lui avec un petit sourire de façade en lui tendant le plat pour qu'il en prenne un. Elle n'était quand même pas cruelle. S'il devait déjà passer sa soirée seul à ne rien faire, autant qu'il soit en bonne compagnie sucrée. Voyant son air incrédule, Jules leva les yeux au ciel en soupirant. « Ne t'inquiètes pas je ne les ai pas empoisonnés, je ne suis pas folle pour massacrer mes propres cupcakes et les manger ensuite ! »

Miam, ça me donne faim...:

juliet harper ღ Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day. Oh dream maker, you heart breaker, wherever you're going I'm going your way. Two drifters off to see the world. There's such a lot of world to see. We're after the same rainbow's end - waiting around the bend, my huckleberry friend, Moon River and me. Ϟ spleen.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

“Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 06/06/1988
✔ APPARTEMENT: 5.B
✔ CUPIDON:
Est actuellement à la recherche de cupidon pour lui planter sa flèche dans le cul si quelqu'un le voit me faire signe j'en fait une affaire personnelle merci.
✔ METIER : professeur de chimie ϟ dealeur
✔ HUMEUR : lunatique
✔ SURNOMS: cosmic balls . batman
✔ CITATION :
Life is a gamble. You can get hurt, but people die in plane crashes, lose their arms and legs in car accidents; people die every day. Same with fighters: some die, some get hurt, some go on. You just don't let yourself believe it will happen to you.

© CRÉDITS : queen G (L) ϟ tumblr
★ AVATAR : penn badgley
Ҩ PSEUDO : unbreakable ϟ bitch
✔ MESSAGES : 509
✔ ANNIVERSAIRE : 11/08/1992
✔ AGE : 19
✔ PAYS : montpellier . france

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes: aucun

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Mar 21 Fév - 3:18
Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus !

Ha ! Les vacances y a vraiment rien de mieux dans la vie. C’était essentiellement pour les vacances que Leandro avait choisi de devenir professeur puis qui n’a jamais rêvé dans sa vie de devenir prof pour l’emploi du temps qu’offrait ce magnifique métier. Monsieur avait passé le plus clair de son temps de la journée dans son lit, Leandro n’avait pas particulièrement eu envie de faire quoique ce soit flémingite quand tu nous tiens. Il voulait simplement profitait au maximum de son temps libre à faire hibernation dans sa chambre tel un ours mais le travail venait de faire appel à lui. Un de ses clients avait un besoin urgent d’une dose de coke, Leandro avait décidé de ne pas cédé à celui-ci. Après un harcèlement de 20 appels sur son téléphone monsieur prit la décision de bougé son popotin. Franchement c’était pas l’envie de l’argent qui l’avait aidé à ce décidé mais plutôt le fait que son client le faisait tout simplement pitié. En effet celui-ci était totalement désespéré à la limite du suicide enfin bref Leandro avait tout de même un peu de cœur surtout qu’aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres pour certaines personnes, nous étions le 14 février le jour des amoureux. Il trouvait totalement ridicule la création de la Saint Valentin, qui était pour lui purement commercial. Leandro avait choisi de passé ce jour en bonne compagnie tout de même : un bol de glace et la télévision. La petite cerise sur le gâteau pour sa soirée c’était que Jules avait un rendez-vous galant, donc l’appartement serait libre comme l’air que demandé de plus au bon Dieu (que l’homme qui va ce la coltiné toute la soirée l’épouse comme sa Leandro sera débarrassé une bonne fois pour toute de cette Harpie).
Il sauta de son lit et se prépara à la vitesse de la lumière, il attrapa son sac et entreposa quelques sachets de cocaïne. Il ouvrit doucement la porte de sa chambre et sorti la tête de celle-ci. Leandro voulait vérifier que la zone était sécurisé et que miss perfection n’était pas dans les parages. Il sortit de sa chambre tel un chat pour ne pas se faire repérer. Avant de sortir complétement de l’appartement il décida de s’arrêté en direction de la cuisine. Leandro déposa délicatement son sac sur le plan de travail et l’ouvra. Il attrapa au passage quelques cochonneries et les jeta dans le sac puis referma enfin celui-ci. A peine la fermeture du sac fermé que Jules apparut dans le salon, Leandro la regarda et sans dire un seul mot prit la porte.
19 heures et des poussières Leandro rentra enfin avec un jolie paquet de billet en effet son client avait presque dévalisé sa marchandise, il avait bien fait de bougé ses miches. Lorsqu’il posa le pied dans l’appartement une divine odeur lui titilla le nez, un gâteau ?! Il inspecta furtivement la cuisine et constata que ce n’était pas un gâteau mais DES gâteaux, Leandro avait une folle envie d’en piqué un mais la simple idée que Jules lui hurle dessus le fit renoncé à la tentation. Il se dirigea alors de nouveau dans sa chambre en attendant que Jules parte. Monsieur se vautra sur son lit comme un phoque. « Tu m’avais manqué toi ! » Il attrapa un ou deux magazines pour passer le temps puis un toc toc ce fit entendre à la porte. « Je peux entrer ? » Il n’eut même pas le temps de répondre que Jules ce trouvait dans sa chambre en tenue sexy et surtout gâteau en main.« Mais je t’en prie te gêne pas entre fais comme chez toi... » Lança-t-il d’un ton sarcastique. Leandro regarda Jules de bas en haut, elle semblait avoir sorti l’artillerie lourde, son jules devait vraiment lui plaire. Il leva les yeux et il ne put s’empêché de pensé « Merci seigneur ! ». Monsieur se leva délicatement du lit et continua à la dévisagé. « Tu devrais mettre tes louboutin noir elle irait mieux avec ta robe. » Il vivait constamment avec une serial shoppeuse il avait appris quelques trucs sur la mode enfin bref Leandro voulait vraiment que les flèches de cupidon s’empare de sa colocataire. Jules proposa un cupcake à Leandro hum tout sa était étrange pour le jeune homme qui écarquilla les yeux et fronça les sourcils. Elle aurait effectivement pu les empoissonnés surtout que ces petites merveilles étaient parfait trop parfait, il devait obligatoirement y a voir un os dans cette perfection.« Justement je suis sûr que tu serais capable de me tuer à coup de cupcakes… J’hésite sérieusement car franchement ils sont l’air délicieux. » Il fit mine de réfléchir tout en soutenant un regard inquiet à sa colocataire. « Bon prouve moi qu’ils ne sont pas empoisonné mange un en premier, si tu as peur pour ton maquillage un coup de rouge à lèvre pourra très bien réparer les dégâts. » Il attendait patient que Jules décide de croquée dans un des cupcakes.

all of these words whispered in my ear, tell a story that I cannot bear to hear, just 'cause I said it, it don't mean I meant it, people say crazy things,just 'cause I said it, don't that mean I meant it,just 'cause you heard it ▪▪ rumour has it

Dernière édition par Leandro M. De Prado le Mer 22 Fév - 1:29, édité 1 fois

Mes petits secrets

✔ CITATION : Whoever said money didn't buy happiness obviously didn't know where to shop.

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Mar 21 Fév - 22:48
Franchir le pas de cette porte était pour Jules la dernière chose à laquelle elle aurait pu penser. Peut-être était-ce la Saint-Valentin qui avait un effet dégrisant sur son coeur et sa sympathie à l'égard de son colocataire. Après tout s'il devait passer sa soirée seul dans sa chambre, quelques petites mignardises roses ne seraient pas de trop pour lui tenir compagnie. Enfin c'est vrai que la jeune anglaise avait fait des cupcakes pour un régiment de dix-huit personnes et qu'elle détestait gâcher la nourriture. Une telle merveille n'avait aucun droit de finir à la poubelle et c'était probablement mieux qu'elles profitent à quelqu'un. Toute cette réflexion amena Jules sur le pas de la porte de Leandro, devant laquelle elle ne put s'empêcher de se demander par quel miracle elle pensait à lui alors que son rendez-vous n'allait pas tarder à arriver. Grand dieu quoi qu'il puisse dire, elle avait bien plus de sentiments humains qu'il ne pouvait le penser. Elle haussa vaguement les épaules et entra. Et là, le drame se produisit. Une vraie chambre de mec. La chambre parfaite de l'éternel réticent à toutes ces fêtes commerciales et sans intérêt -fête dont le 14 février faisait bien évidemment partie intégrante, pour ne pas dire qu'elle était en tête de liste sur le peloton. Il n'était pas difficile à cerner dans le fond. Mais Jules n'argumenta pas et alla droit au but. Rien ne pourrait venir contrecarrer ses plans et surtout pas une énième dispute. Outre le fait qu'il s'autorisa une critique sur sa tenue, Jules s'autorisa un faible sourire. « J'y avais pensé mais j'hésite encore avec une paire de Vera Wang. » Elle visualisa les deux paires au face à face dans sa tête avant de se souvenir de la présence de Leandro. Citer Louboutin ne faisait pas de lui une personne meilleure aux yeux de la brune, mais elle appréciait l'effort. Et aussi étrange que cela puisse paraître... Elle saluait le bon goût. Damn it, elle l'avouait à demi-mot !
Après un rapide état des lieux, elle lui planta le plateau sous les yeux et s'empressa de justifier le non-empoisonnement de ces délices sucrés avant même que monsieur n'ouvre la bouche pour trouver quelque chose à redire. Seulement désagréable comme il était, il avait encore des doutes. A croire que sa suspicion allait finir par donner des idées à Juliet. Elle qui trépignait sur place d'attendre que monsieur se décide enfin s'adoucit lorsqu'elle entendit de vive voix qu'il trouvait que ses gâteaux avaient l'air délicieux. Elle prit un air un peu plus assuré, presque flattée d'un tel compliment. Mais une nouvelle fois Leandro brisa le tout. Il demandait une preuve. Jules planta son regard dans le sien, et son inquiétude se transforma en une once de mépris. Elle l'aurait foudroyé sur place. « La confiance règne, ça fait plaisir d'inspirer tant de fiabilité ! » Elle ne le quitta pas des yeux et approcha le cupcakes qu'elle tenait entre ses doigts de ses lèvres. Elle croqua dedans et lui envoya un sourire faux en guise de feu vert. « Content ? » Puis son visage prit soudainement une tournure différente. Elle quitta le regard intrigué de Leandro pour fixer dubitativement son cupcake. Elle termina sa bouchée et s'exclama en écarquillant les yeux : « Oh my god, c'est délicieux ! Goûte ! » Oui, à croire qu'elle était étonnée elle-même, ils avaient un goût encore plus... parfait que d'habitude ! Elle était elle-même abasourdie d'une telle réussite, à croire que quelque chose avait changer dans la recette... Leandro s'aventura alors à en prendre un. « Hmm, je t'assure tu seras pas déçu ! » Elle croqua à nouveau dedans, se délectant de chaque miette. C'était comme un petit nuage de douceur. L'équilibre parfait entre le sucre et la finesse.

juliet harper ღ Moon River, wider than a mile, I'm crossing you in style some day. Oh dream maker, you heart breaker, wherever you're going I'm going your way. Two drifters off to see the world. There's such a lot of world to see. We're after the same rainbow's end - waiting around the bend, my huckleberry friend, Moon River and me. Ϟ spleen.

Mes petits secrets

“Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

✔ CUPIDON:
Est actuellement à la recherche de cupidon pour lui planter sa flèche dans le cul si quelqu'un le voit me faire signe j'en fait une affaire personnelle merci.
✔ CITATION :
Life is a gamble. You can get hurt, but people die in plane crashes, lose their arms and legs in car accidents; people die every day. Same with fighters: some die, some get hurt, some go on. You just don't let yourself believe it will happen to you.

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Lun 27 Fév - 3:11

Leandro avait passé une matinée assez mouvementée avec la belle Charlotte, il avait vraiment besoin de repos. Le lit pour lui était la chose la plus merveilleuse que l’homme à pu créer : moelleux, chaud, douillé, la perfection à l'état pur tout simplement. Installé confortablement au sein de celui-ci Leandro n’avait pas pensé une seule seconde qu’il pouvait être dérangé…par Jules. Néanmoins à sa grande surprise il fut ravi de sa visite, non pas parce qu’il avait envie de la voir seulement pour ce qu’elle avait entre ses mains. Il avait déjà eu une folle envie de gouter à ces petites merveilles, que monsieur fu ravit de les revoir dans son champ de vision. Leandro se demanda malgré tout pourquoi la jeune fille avait eu un élan de bonté. Faut dire que c’était la première fois qu’elle avait un geste de gentillesse que ça devait même "obligatoirement" cacher quelque chose, c’est pourquoi Leandro resta sceptique face à sa colocataire. Il la regardait fixement que ça devenait même bizarre. Mais il ne pouvait vraiment pas s’empêcher d’analyse la tenue que Jules portait. Leandro se mit à sourire car si mademoiselle était prête cela signifié qu’elle aller bientôt mettre les voiles. Oh ?! Jules n’avait pas remis Leandro à sa place après sa petite intervention, preuve numéro deux que quelques choses n’allait pas bien dans son esprit. Les flèches de cupidon pouvait-il réellement adoucir la jeune fille ? Foutaise pensa Leandro sa faisait belle lurette qu’il ne croyait plus au père Noël et surtout en la bonté d’âme qu’elle pouvait possédait, cette fille pour lui incarner le diable en chair et en os. De Prado se mit à cherchait au fond de son esprit la paire pour laquelle Jules hésitait, il avait du mal à les définir car faut avouer que la belle à une dépendance pour les chaussures; puis il visualisa une paire qui pouvait répondre à la description et au style de la robe.« Hum je suis pas sûr de savoir de quelle paire tu me parle mais en tout cas je suis pour la team Louboutin, malgré cette petite conversation 100% girly je suis un homme et il craquera ton Valentin avec. » Hum c’est que ça commençait vraiment à être bizarre leur échange, c’est comme s'ils avaient pour une fois une conversation civilisée fallait faire une croix sur le calendrier c’était vraiment exceptionnel.
Mais c’est que Juliet prenait un réel plaisir à le torturer en lui mettant ce magnifique plateau sous ses yeux. Leandro avait réussi à résister à la tentation une fois quelques minutes auparavant, mais cette fois-ci ça semblait trop dur. Ben quoi monsieur est fan des cupcakes il pourrait leur ouvrir un sanctuaire à leur effigie. « Mais tu sais très bien que notre relation est basée sur la confiance voyons. » Hum un peu de sarcasme ? Leandro reconnaît être coupable de ce crime mais elle lui avait donné le bâton pour la frappé. Il se mit à sourire quand elle attrapa un des fameux gâteaux. Il ne prit même pas la peine de lui répondre Jules savait que De Prado était content de voir qu’elle avait cédé à son exigence. Leandro la fixa, croquant le cupcakes quelque chose sembla interpellait la brunette, monsieur écarquilla les yeux. Il en était sur c’était empoissonné et Jules c’était suicidé, il allait se mettre à lui hurler dessus, il se voyait déjà à l’hôpital avec mademoiselle puis elle se mit à lui parlé. Ha !! quel soulagement il se mit a souffler. Leandro tendit sa main et attrapa un cupcake, avant de croqué celui-ci il jeta un dernier regarda à sa colocataire encore un peu inquiet sur les bords. Puis une explosion gustative éclata dans sa bouche, il se lécha les lèvres. « Oh mais ils sont totalement orgasmiques, WOW je crois que j’en avais jamais mangé d’aussi bon. » Il s’arrêta et reprit une autre bouchée, c’était si bon et dire qu’il a failli refuser sa proposition, il se sentait bien con. Il continua à savourer LE CUPCAKE de la life tout en regardant Jules qui semblait prendre autant de plaisirs que lui. « Ta raison je suis vraiment pas déçu, non mais WOW y a que sa qui me vient à l’esprit tu as été épatante sur ce coup-là. Je ne te savais pas aussi bonne pâtissière. » Oh un compliment s’échappa de sa bouche faut dire que la il était dans une autre de sphère ou le plaisir culinaire était roi. Il avait enfin fini, il se retourna et s’installa au bord de son lit. « Euh… »Il lui fit un sourire. « ...Puis-je en prendre un autre ? Un dernier promis, ton valentin va définitivement craquer.» Il avait honte comment pouvait-il lui demander quelque chose, Jules allait lui rire au nez c’était certain.

all of these words whispered in my ear, tell a story that I cannot bear to hear, just 'cause I said it, it don't mean I meant it, people say crazy things,just 'cause I said it, don't that mean I meant it,just 'cause you heard it ▪▪ rumour has it

Dernière édition par Leandro M. De Prado le Dim 25 Mar - 20:47, édité 2 fois

Mes petits secrets

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Lun 27 Fév - 23:26
Parler chaussure avec Leandro, surtout lorsqu'il s'agissait d'une paire de haute marque, était une chose à laquelle Jules ne s'était pas préparée. Néanmoins puisqu'elle hésitait entre deux modèles, elle était plus d'avis à trancher en la faveur de quelqu'un d'autre, qui avait un regard extérieur et plus global sur la chose. Mais de là à aller croire son diabolique colocataire... Était-il de source fiable ou avait-il en tête la simple idée de ruiner son rendez-vous à commencer par sa tenue ? Jules voulait que ce moment soit exceptionnel, elle avait nourrit beaucoup d'espoir pour cette première Saint-Valentin qu'elle passait à Barcelone. Laisser cet énergumène avachi sur son lit le soir de la fête des amoureux n'avait pas l'air d'une idée brillante à première vue. « Bien... J'y penserais alors. » Avoua-t-elle à demi-mot, peu convaincue mais pensive malgré tout. Elle pencha la tête de côté dans un mouvement d'épaule et une moue dubitative. « Merci de ton avis, je suppose. » Elle s'essaya à un sourire mais déchanta vite lors de la remarque du jeune homme qui s'ensuivit. Il semblait réellement persuadé que Jules avait en tête de le tuer à coup de cupcakes roses le soir où Cupidon était de sortie. Au début elle ne put réprimer un sourire mais à voir l'expression de sérieux qu'il arborait, Jules se résigna et s'empara d'un gâteau pour croquer dedans et rétablir les esprits de ce pauvre Leandro qui devenait visiblement paranoïaque. Et là, ce fut l'explosion de sensation. Jules elle même n'en revenait pas et la réaction de Leandro la conforta dans l'idée que cette journée était probablement la plus réussie qu'elle n'avait jamais faite ! Mais que nenni elle allait l'avouer à ce cher De Prado. Et lorsqu'il la regarda avec ce sourire angélique et cette moue presque suppliante en lui demandant s'il pouvait en avoir un second, Jules fit mine de réfléchir. « Hmm, je sais pas trop... » Elle leva le plateau de gourmandises à la hauteur de ses yeux et le fit tourner en observant chaque cupcake. « Imagine ceux-là sont empoisonnés ? » Elle déposa alors délicatement le plateau sur la table de chevet du jeune homme pour éviter que tout ne finisse sur le sol et s'empara à nouveau d'un cupcake. Elle fixa longuement Leandro et approcha l'entremets de ses lèvres sous le regard envieux de son interlocuteur. Finalement elle soupira et lui tendit le gâteau avec un petit air amusé. « C'est bien parce que tu as prononcé les mots 'épatant', 'orgasmique' et 'wow' dans la même phrase ! J'aurais dû enregistrer, ça m'aurait fait un chouette souvenir. » Un léger rire s'échappa de sa gorge et alors qu'elle se saisissait d'une nouvelle friandise, elle tourna les talons vers la porte de sortie de la chambre. Elle s'y arrêta un instant et tourna la tête. « Tu manges pas tout, hein ! » Elle s'évapora dans le couloir et se précipita vers sa propre chambre où elle se mit en quête de ces fameuses Louboutin noires à la semelle célèbrement rouge. Elle croqua quatre fois dans on cupcake pour le finir complètement et une fois la paire-miracle enfilée, elle se sentit vaciller en se redressant. « Wow... » Ce mot sonnait comme du déjà vu..? Elle avait du se relever trop brusquement, pensa-t-elle. Alors elle attrapa son sac à main et jeta un coup d'oeil à l'heure sur le cadran de son téléphone. Elle avait encore quelques minutes à tuer, si bien qu'elle décida de faire une nouvelle apparition dans l'antre secrète de ce cher De Prado. Elle se tenait dans l'encadrement de la porte, chaussures à l'affût. « Et voilà ! J'espère que tu étais sincère pour une fois parce que si mon rendez-vous ne se déroule pas parfaitement, je serais contrainte de rejeter toute la faute sur toi. » Elle avança dans la chambre et vit les murs divaguer, comme s'ils se rapprochaient pour se ré-éloigner... Elle sourit à cette scène absurde, presque contre son gré. Elle décida de s'asseoir et prit place à son tour sur le bord du lit de Leandro. « Alors dis-moi, t'as des plans pour ce soir ou ce sera Saint-Valentin en solo ? » Non pas qu'elle s'en souciait réellement, mais ce n'était plus qu'une question de temps avant que son beau Leonardo ne se pointe en bas de l'immeuble. Elle prit une mignardise en attendant que Leandro ne se décide à lui répondre.

Mes petits secrets

✔ CUPIDON:
✔ CITATION :

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Mer 29 Fév - 3:07

Bon sa semblait bizarre que Jules offre des cupcakes et que Leandro par la même occasion lui prodigue un conseil, la terre était-elle en train de tournée à l’envers ? En tout cas tout sa semblait suspect, le bébé joufflu avait surement décidé de leur lancer des flèches tranquillisantes BANG !!! Leandro se mit à lui sourire car il n’avait pas imaginé qu’elle puisse le prend au sérieux, normal vu leurs précédents échanges. Jules remonté un tant soit peu dans son estime en ne prenant pas son conseille comme une énième attaque. Surtout que pour une fois monsieur était sincère et n’avait pas pensé à mal. Juliet avait même prit la peine de le remercié sa scotcha De Prado sur place. Il la regarda et écarquilla les yeux, sa bouche était à demi ouvert (Leandro en réincarnation de goubi et les mouches.) « Maaimai… Mais de rien c’était avec plaisir. » Bon il avait eu un léger bug verbal et commença à rire de celui-ci, faut dire que ça l’avait perturbé son merci. Il se mit de nouveau à lui sourire.
Mon Dieu Jules devait avoir un don, elle avait surement était touché par un pouvoir magique d'un dieu ou d'une déesse de la pâtisserie , ce n’était pas possible de faire de telles merveilles culinaires. Leandro restait presque sans voix tellement il prenait son pied. On pouvait néanmoins entendre quelques HUM !!! s’échapper. Quand la dernière bouchée arriva c’était le drame dans l’esprit de monsieur, il en voulait plus il lui en fallait plus. Quand il posa sa petite question il ne pouvait s’empêcher de fixer le plateau, en plus elle prenait un malin plaisir à le faire tourner. Leandro se mit à rire quand elle évoqua qu’ils étaient peut-être empoissonnés. Il avait vraiment été un con sur ce coup-là. « Je prends le risque de mourir alors, que demandais de mieux au bon Dieu que de mourir à coup de cupcake… aussi fantasmagorique.» Leandro suivait d'un regard envieux la tentation qui s’éloignait. Jules était tout de même sadique avec lui, elle attrapa de nouveau un gâteau et avant de le croqué elle le fixa… WTF ? Elle avait trouvé un nouveau mode de torture avec lui. Il fronça les sourcils puis un sourire s’afficha quand elle lui tendit celui-ci, on aurait dit un gamin stupide. « Merci, je peux les redire si tu veux "épatant" "orgasmique" et "WOW". Au moins tu les a enregistrés dans ta mémoire c’est l’essentiel. »Il fit un croc et ferma les yeux c’était tellement bon que monsieur était dans l’incapacité de s'exprimer, il oubliait même la présence de sa chère et tendre colocataire. Il se réveilla de son petit nuage et lorsqu’il finit enfin par ouvrir les yeux Juliet avait disparu. Ha !! ces petits cupcakes n’était pas seulement succulent il était aussi magique en effet il avait exaucé le tendre de vœu de Leandro…. LA DISPARITION DÉFINITIVE DE JULES. Monsieur se tourna vers le plateau, attrapa un dernier cupcake pour la route, sinon madame allait exploser de rage. Il commençait à se mettre à rire sans aucune raison et engloutie celui-ci quand tout à coup...le petit chaperon rouge apparut, c’était bien évidemment mise perfection. Leandro avait encore la bouche pleine et fu surpris de constaté qu’elle avait suivi son conseil. Il acquiesça d’un mouvement de tête pour approuvait le choix de la brunette.« J’aai alours *gloups* aucun souci à me faire dans ce cas-là, il va être totalement subjugué crois-moi, puis je te confirme que pour une fois j’ai étais sincère avec toi… pour ta tenue et tes CUPCAKES. » Il regarda Jules et pencha la tête vers la droite elle avançais d'une façon très étrange : un coup elle marchait vite puis la seconde d’après au ralenti. Leandro se mit à rire c’est alors qu’elle avait disparu de son champs de vision quand il s’aperçut enfin qu’elle était installée à ses cotés. Il tourna légèrement sa tête pour être en face d’elle, et ce mit à lui sourire sans réelle raison et la fixa dans les yeux. « Mes plans, mes plans ?! Passer la soirée en charmante compagnie Ben et Jerry les meilleures amis pour une soirée de solitude, après j’avais pensé me matter un petit film pour tout te dire un film d’horreur car pour moi y a pas pire que les films à l’eau de rose puis ça aurait fait très cliché en ce jour de Saint Valentin qui sait y a peut-être une bonne petite série à la télévision sinon. Pour le happy END j’allais finir ma soirée dans ce lit si confortable et faire de beau rêves. Et toi avec ton romeo tu fais quoi et le plus important qui est-ce ? » Il reprit enfin son souffle il avait parlé sans vraiment savoir pourquoi surtout que ce n’était pas vraiment intéressant, il avait parlé à une vitesse que Jules ne comprendrait surement pas entièrement le monologue de monsieur. Leandro n’arrêtait pas de sourire et se laissa tomber sur le lit, il regarda en direction du plafond. « Ha mon lit plus moelleux tu meurs, c’est comme si les anges l’avaient créé pour moi, c’est comme un nuage de douceur. Euh tu vas plus avoir faim si tu manges encore tes cupcakes de la mort qui tue. » Il posa ses deux mains sur son ventre tout en continuant de fixer son plafond. Leandro commençait à voir chaud.

Dernière édition par Leandro M. De Prado le Dim 25 Mar - 20:51, édité 3 fois

Mes petits secrets

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Lun 5 Mar - 19:07
Jules s'était installée en bordure du lit de son colocataire. Depuis quelques secondes elle sentait sa tête tourner, virevolter et sa vue se brouiller, se déformer. Les lignes verticales ondulaient vivement dans la pièce tandis que les horizontales s'assimilaient plus à des courbes qu'autre chose. Se rendant bien compte que la situation était loin d'être normale, Jules se surprenait pourtant à s'amuser de la situation. Elle fixait le mur qui lui faisait face et qui tourbillonnait à une vitesse affolante. Elle souriait bêtement, ses protestations intérieures se révélant impossible à extérioriser. C'est à ce moment-là qu'elle entendit Leandro prendre la parole. Elle lui jeta un oeil discret alors qu'il déballait un flot de paroles dont la jeune anglaise ne comprenait pas un traître mot. A croire qu'il ne respirait plus, tant sa phrase était longue et l'enchaînement des mots rapide. Lorsqu'il eut enfin finit, Jules éclata de rire. La raison ? Elle même n'en savait rien. Sûrement était-ce ce visage à la fois soulagé et perdu du jeune homme qui à peine son discours finit semblait ne plus se souvenir du sujet-mère de sa longue tirade. En y regardant de plus près, à son regard fixe mais fuyant et ses lèvres légèrement entrouvertes, Jules avait sincèrement l'impression que Leandro était ivre pire même, défoncé. « T'as raison, Jerry et Ben... Ces gars-là son extra ! » Jules mima une explosion avec ses mains. C'était comme si en l'espace de trois minutes, elle avait perdu quinze ans d'âge mental et retrouvé l'époque de ses huit ans, le même enthousiasme insouciant. Elle fut sortit de sa torpeur lorsque le brun s'affala sur son lit en faisant rebondir le matelas. A son tour maintenant de feindre s'intéresser à la soirée de Jules. « Je suis ravie que tu poses la question De Prado ! Enfin malheureusement ce soir ce ne sera pas Romeo et Juliet mais bien Leonardo et Juliet. » Elle se devait bien de relever le joli jeu de mot de monsieur à vrai dire, elle l'avait entendu tellement de fois celle-là ! Shakespeare n'en avait décidément pas finit de gâcher sa vie grâce à sa pièce si connue et tant aimée mettant en scène l'amour impossible du jeune Montaigu pour sa belle Capulet. « Il m'emmène dans un restaurant chic de la ville pour une Saint-Valentin aux chandelles et plus si affinités... » Elle s'abstint cependant de dévoiler quelconques détails. Elle était persuadée que Leandro savait mieux que personne de quoi il s'agissait sans qu'elle n'en dise un son de plus. « Il est parfait. Attentionné, classe, distingué, mignon... très ! mignon. » Elle soupira, souriante et songeuse, alors que Leandro s’extasiait sur l'infinie douceur de son lit qu'il qualifiait presque comme étant divin. A son tour, Jules bascula et le matelas rebondit légèrement sous la pression exercée par son corps. Elle devait avouée qu'il n'était pas si mal. « Ils ont fait du bon boulot les anges ! Tu me donneras leur numéro, j'ai toujours rêvé d'apprendre à voler... » Jules fixa le plafond et se tortilla dans tous les sens feignant de voler comme un oiseau, aux éclats. Leandro lui, était mort de rire les yeux rivés sur le plafond. C'était comme si une chaîne de dessins animés y avait été miraculeusement reliée. « Franchement je vais te dire un truc, tes plans pour la Saint-Valentin ont l'air vraiment, mais vraaaiment... pourri ! » Elle s'arrêta automatiquement, un silence s'ensuivit. Elle avait de plus en plus de mal à aligner les mots et les relier entre eux. Elle passa une main dans ses cheveux, l'autre lui faisant office d'éventail improvisé. « C'est moi où il fait affreusement chaud ici..? » Elle souffla longuement avant de se redresser brusquement. Sa tête lui paru faire un tour complet avant qu'elle ne retombe sur le lit, position initiale. « Ehhhhh attention, ta chambre s'envole ! » Le regard fixe il lui fallut trois bonnes secondes avant de réaliser l'énormité de la chose et de partir dans un fou rire qu'elle-même avait du mal à réprimer.

Mes petits secrets

✔ CUPIDON:
✔ CITATION :

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Jeu 15 Mar - 1:14

De Prado commençait à se sentir bizarre, comme si au sein de son cerveau certains de ses neurones avaient décidés de faire grève. Tout semblait différent et le plus étrange c’était cette montée de confiance qui s’empara de son corps. Rien ne pouvait l’atteindre à cet instant, Leandro était tout simplement euphorique. Il n’avait jamais ressenti cette sensation auparavant, ce qui poussa monsieur à réfléchir : pourquoi il avait subitement cette joie de vivre, cette confiance et ses crises de fou rire. Il se frotta légèrement les yeux, et regarda en direction de sa colocataire. Elle avait étrangement les mêmes symptômes que lui, elle venait de se prendre un espèce de fou rire en regardant uniquement son mur, il écarquilla les yeux et fronça les sourcils car il ne comprenait pas du tout ce qui était en train de se passer. Il s’aventura dans un monologue de la mort et regarda de nouveau fixement Jules qui à sa "grande surprise" commença à lui rire au nez. Il fit une mine choquée puis laissa échapper un sourire. Lorsque ce fut à son tour de se prendre une barre mais pourquoi Jules avait fait une explosion ? Il restait bloqué sur le geste de la jeune femme et oublia même ce qu’elle venait de lui dire. Il ne pouvait plus s’arrêter et était pris de crampe au ventre.
Il se laissa doucement tomber et espéra que ce petit fou rire cesse enfin. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure pour s’obliger de force à s'arrêter et se concentra à écouter les plans de la soirée de Juliet. Leandro trouvait que sa chère colocataire était très excité par son rendez-vous, elle devait fonder de grands espoirs sur celui-ci. « Leonardo sa fait super gay ce prénom sur les bords hein tu trouves pas ? Hum c’est Leonardo qui à jouer Romeo donc ce soir tu seras bien en présence d’un Romeo et sa sera Romeo et Juliet et non Leonardo et Juliet enfin si vu qu'il s'appelle Leonardo * Il roula ses yeux* bref je me suis embrouillé l’esprit avec ton jules Jules. »C’était tout simplement incompréhensible, Leandro c’était une fois de plus perdu dans les mots. De Prado écarquilla les yeux et se mit à souffler désespérément.« Wah il te sort LE grand jeu. Hum plus si affinités, je ne te savais pas comme sa ma chère…faire ce genre de choses pour un premier rendez-vous wouh wouh! Je dois même t’avouer que je pensais que tu étais encore vierge Harper. Tu me rassures ! » Monsieur ne put s’empêcher de rire quand elle lui fit la description de son prince charmant. Aucun homme sur cette terre ne pouvait être parfait, Jules était-elle devenu crédule ? En tout cas il avait l’impression de parler avec une enfant qui rêve d’avoir la poupée dernier cri SUPER KEN. « Avoue ton prince et riche pour couronner le tout, c’est plutôt pour sa carte de bleu que ta craquée. En tout cas vu sa description il a l’air chiant à mourir et je suis sur qu’au fond de toi tu sais que j’ai raison. Tu vas bien t’amuser ha ha ha ! Je te taquine bien sur quoi que…bref ! Oublie pas la petite protection si tu as envie de faire des folies de ton corps. Si ta besoin tu pourras en trouver au fond de ma table de chevet. » OMFG il était vraiment en train de parler de préservatif avec sa pire ennemie. Là c’était sur quelque chose cloché chez Leandro, il était devenu trop civilisé et amical avec elle. C’était la fin du monde.
Leandro sentit une petite secousse madame avait eu envie de tester à son tour le fameux lit. « Han quoi mes plans sont pourris ?! Mais absolument pas je ne suis pas un romantique et j’assume, je trouve pourtant que MES plans sont largement mieux que LES tiens mise à part le fait que tu vas t’envoyer en l’air...point positif pour toi. » Non mais pourquoi elle critiquait SA magnifique soirée, il n'y a rien de mieux dans la vie que de manger des cochonneries devant un bon petit film même un soir de Saint Valentin. Monsieur était totalement vexé, il tourna sa tête en direction de miss perfection et lui lâcha son fameux regard noir que Jules connaissait si bien, il resta quelques secondes ainsi puis il leva progressivement ses yeux vers le plafond et soupira.« Non je te rassure je suis en chaleur aussi. » C’est vrai que ça faisait quelques minutes que Leandro avait la désagréable sensation d’avoir un feu au sein de son corps.
Tout d'un coup Leandro fut pris d'un vent de panique. Quoi la chambre était en train de voler? c’est quoi ce bordel. Il ferma les yeux et attrapa la main de sa colocataire, il semblait tétanisé « Je veux pas mourir dis-moi quand on va atterrir.» Un vrai petit bébé venait de faire son apparition dans la chambre. Il lâcha doucement la main de Jules et se releva progressivement en gardant néanmoins les yeux fermés. Il resta dans cette position quand d'un coup un bruit étrange ce fit entendre. Leandro fut surpris et ouvra enfin les yeux. Il avait un regard inquiet mais qu’est-ce que c’était. Il se tourna vers Juliet. « Euh c’est quoi ce bruit . J’ai cru reconnaitre la sonnette mais je suis vraiment mais vraiment pas sur Juju. »

Dernière édition par Leandro M. De Prado le Dim 25 Mar - 20:52, édité 1 fois

Mes petits secrets

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Mar 20 Mar - 18:17
Jules était dans un état second. Elle en était réellement consciente mais il lui était impossible de se concentrer plus de cinq secondes pour fixer les choses et y réfléchir. La tête lui tournait, une irrépressible envie de rire la tiraillait et plus invraisemblable encore, Cupidon devait lui avoir lancé une sacré flèche car la brune voyait des petits anges partout depuis la remarque de son colocataire. Toute heureuse et guillerette, elle ne fut pourtant guère étonnée d'entendre Leandro contester et critiquer son rendez-vous, à croire qu'il avait toujours un mot à dire sur tout, même sur ce qui ne le concernait ni d'Ève, ni d'Adam. « Eh mais attends ! Leonardo... Leandro... Leonardo... Si l'un sonne gay, je me demande ce que sonne l'autre ? » Jules leva son index en l'air, comme si elle venait de trouver la défense du siècle, d'un air plus que fier. Le brun lui déballa alors une longue phrase dont le sens laissait à désirer. Les prénoms s'enchevêtraient et lui-même peinait à se comprendre. Jules le fixa, pencha légèrement sa tête sur le côté et son visage simula une illumination. « Ça peut pas être Romeo et Juliet puisqu'il n'y a pas de Romeo sinon juste un Leonardo et une Juliet ! A moins que Leonardo usurpe l'identité de Romeo juste pour voler la Juliet de Romeo ? » Non seulement l'on s'éloignait du sujet, mais en plus c'était à n'en plus rien comprendre. Même une radio branchée sur basse fréquence avait plus de chance d'être déchiffrée que ce pèle-mêle de suites de mots insensés. La réaction de De Prado sur ses projets de soirée la laissa perplexe. Elle avait vraiment l'impression de passer pour une sainteté à ses yeux, lui qui apparemment la pensait vierge immaculée et tout ce qui s'en suivait. « Oh tais-toi De Prado, le monde autour de toi n'est pas un couvent et cet appartement n'abrite pas de nonne à longue robe noire castratrice et virginale ! » Jules s'empara d'un coussin qui traînait sur le lit et l'envoya à la tête de Leandro. « Je ne vois pas de quelle carte de crédit tu parles. » Jules mima un faux air sérieux avant de s'étendre de tout son long sur le lit et se tourner de sorte à se retrouver sur le ventre. « Enfin, sa famille possède quand même un hôtel particulier dans l'une des résidences les plus huppées de toute la ville ! » Elle leva les yeux au ciel dans un petit sourire narquois. Puis son regard se bloqua et elle bugua un court instant sur le tiroir de la table de chevet de Leandro. Oulah, ils en étaient déjà à parler capotes et autres fantaisies du genre, le monde ne tournait plus rond, . Jules planta ses yeux dans ceux de Leandro et un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Elle se rua alors vers ledit tiroir qu'elle ouvrit à la volée et là, ô stupeur... « Ay caramba, tu fais un élevage !? » Elle ne savait pas si elle devait prendre peur, mais en tout cas elle ne put s'empêcher d'éclater littéralement de rire, un fou rire qu'il lui était dur de contrôler. « J'ai du mal à t'imaginer passant ta Saint-Valentin seul avec tout ça pas très loin à portée de main ! » Jules attrapa une petite poignée des "trésors" que renfermait Leandro dans son antre magique et les jeta en l'air, retombant en vrac sur le lit. Autant dire qu'il y en avait pour tous les goûts. C'est alors que le lit de Leandro décida de faire des siennes en s'élevant dans les airs. C'est du moins la sensation qu'avait Jules, son coeur se serrant et une légère brise chaude lui caressant la nuque. Leandro lui attrapa alors la main, criant maman qu'il avait peur de mourir au cours de l'expédition. « On n'atterrit pas, c'est un tapis volant, ohh ! » Jules avait réellement la sensation de planer, d'ailleurs peut-être n'était-ce pas qu'une simple "sensation". Et lorsque Leandro parla de la sonnette, Jules ne trouva rien d'autre à répondre que : « Allons voir qui essaye de s'infiltrer chez nous... » Mais était-ce réellement une bonne idée ? Ni une, ni deux elle se posta sur ses deux jambes, vacillant à long moment avant de retrouver un équilibre correct. Mais à chaque pas qu'elle faisait, c'était comme si quelqu'un l'avait lancé dans une compétition de course à slalom et qu'elle partait en tout schuss à travers la poudreuse. Leandro à sa suite, elle arriva finalement à la porte. Elle regarda par le petit oeil et s'exclama alors, à voix basse : « Oh mon dieu c'est Leonardo ! » Elle peinait à tenir sur ses pieds, nul doute que ça allait être très dur de tenir une conversation décente... Elle regarda à nouveau par le petit oeil, faisant état des lieux du visiteur. « Costard-cravate, bouquet de rose et boîte de chocolat à l'affût... Je t'avais dit qu'il était paar-fait ! » Elle ne laissa pas Leandro placer un seul mot puis ouvra la porte à la volée. « Romeo, c'est toi ! Tu as six minutes d'avance ! Tu vois je t'avais dis qu'il était génial... » adressa-t-elle à Leandro en un chuchotis fraîchement peu discret. L'intéressé n'avait pas décoché un seul mot. Il avait les yeux rivés sur la main gauche de Jules, dans laquelle elle tenait très fermement un préservatif. Dès lorsqu'elle s'en rendit compte, elle le balança dans un geste vif derrière elle, pile-poil sur Leandro qui se trouvait à sa suite. Oups. « C'est mon horrible colocataire, hum... Leonardo ! Euh Leondrado, non... LEANDRO ! » Elle lança un sourire peu convaincu, comme si elle venait à peine de débarquer d'une autre planète.

Mes petits secrets

✔ CUPIDON:
✔ CITATION :

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Dim 25 Mar - 22:01

Ha non pas encore, elle osait comme à son habitude remettre en question la virilité de Leandro. Elle devait kiffer jouer avec lui sur ce sujet malheureusement ça ne le faisait absolument pas rire. Certes il l'avait toutefois cherché en insinuant que le prince charmant de madame avait un prénom à consonance gay, il voulait simplement la taquiné contrairement à ELLE qui prenait toujours un malin plaisir à le titillait sur le sujet. N'empêche Leandro commença à se poser des questions car Juliet n'avait pas tout à fait tort pour la comparaison des prénoms. Son monde était en train de s'écrouler sous ses pieds non non non c'est impossible que LEANDRO ait une consonance gay. Il posa sa main sur son menton et se mit à réfléchir à ce sujet, il marmonnait des phrases inaudibles puis se retourna fièrement, le dos droit, bras croisé et petit regard hautain. « Tsss! Je t'arrête immédiatement ma chère LEONARDO est totalement différent de LEANDRO. Bien évidemment on constate que les lettres sont quasi identique MAIS la diposition de ces fameuses lettres et la source de cette différence en effet on y voit un aspect et une sonorité totalement spécifique. LEONARDO égale gay tandis que pour LEANDRO égale viril, sexy, intelligent dois-je continuer ou la leçon a était comprise. » Monsieur était très fier du discours qu'il venait d'exposer à sa petite colocataire d'amour. En prime il afficha sur son visage un de ses plus beaux sourires rien que pour la faire enrager. Leandro continuait à sourire bêtement quand elle reprit la parole celui-ci commença doucement à s'effacer. Il avait dit quelques secondes auparavant des choses incompréhensibles mais Jules venait d'avoir la palme. Leandro écarquilla les yeux et se gratta légèrement la tempe. « Hein ?! Je me suis perdu en chemin je crois. Mais dis-moi pourquoi Leonardo voudrait voler la vraie Juliet à Romeo vu qu'il a déjà une Juliet dans ses filets ? Il se prend en fin de compte pour Pâris tu sais celui qui veut épouser Juliet et non la ville où il peut également être un Tybalt s'il veut tuer Romeo pour avoir le champs libre. » Bon cette conversation était vraiment à se tirer les cheveux. Leandro ne savait même plus quelle était la source principale du sujet et de plus il ne comprenait strictement rien comme si une vague de stupidité l'envahissait.
Oh le gros choc sous ses airs de reine des neiges frigide se cachait une coquine. Il n'avait vraiment pas pensé une seule seconde qu'elle avait pu avoir un jour des relations sexuelles. Il commençait même à prendre en pitié les hommes qui avaient eu le courage de butiner la fleur sauvage de la jeune fille. « Oh je t'en prie laisse-moi encore penser que tu es la deuxième vierge Marie sur terre car si je commence à penser que tu as eu des relations sexuelles je vais me mettre à vomir. » Leandro se retourna légèrement pour lui faire face quand un cousin volant sortie de nulle part s'écrasa sur son visage. C'était la première fois que ses super réflexes l'avaient abandonné. Monsieur n'avait même pas vu que ce cousin avait était lancé par Jules pour vous dire à quel point son cerveau au ralentit. « ATTENTION ON NOUS ATTAQUE ! » Leandro était paniqué, il commença à regarder dans tous les sens afin de déterminer qui avait eu l'audace de vouloir le tuer puis son regard s'arrêta sur celui de Jules et monsieur oublia ce qu'il était en train de faire. « Oh un hôtel seulement je te pensais plus ambitieuse que ça tu me déçois sur ce coup.» Il avait effectivement raison son gay était riche à en mourir, les femmes sont vraiment toutes prévisibles. Elles semblent parfois oublier que ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur. Pourquoi elle avait ce sourire si bizarre, Leandro fronça les sourcils il avait un truc sur le visage et elle était en train de se moquer de lui ? Non c'était pire elle avait ouvert son tiroir et put constater toutes les armes de protection qu'il possédait. La honte s'abattait sur lui, Leandro allait passer à ses yeux pour le gros pervers et nymphomane de service. «Non je ne fais pas un élevage, je suis juste prudent.» Il essayait au mieux d'être le plus calme possible, il ne souhaitait pas aggraver son cas. Leandro ouvrit la bouche pour répondre à un énième petit pique au sujet de sa Saint Valentin quand une pluie de capotes vu le jour dans sa chambre. Il resta bouche bée. « Oh des capofétis ! » Il les regarda tomber avec émerveillement, c'était un spectacle si étonnant. Non mais Jules voulait lui mettre encore plus de stress, comment ça un tapis volant ? Son coeur battait à une vitesse. Puis le coup fatal il y avait des intrus dans l'appartement. C'était exactement le scénario du film d'horreur qu'aller se mater Leandro. « Attends-je couvre nos arrières je prends une bat. » Leandro laissa glisser son corps sur le sol, il passa le bras sous son lit et attrapa celle-ci, il commença ensuite à ramper pour sortir de la chambre un vrai petit commando mais quand il leva la tête il vit que Jules était sur ses deux pieds enfin si on peut dire qu'elle tenait debout. Leandro décida alors de se lever à son tour en s'appuyant sur la fameuse bat, c'était ça le vrai combat réussir à ce mettre debout. Devant la porte il serra fort sa bat avec ses deux mains et se prépara à frapper l'intrus quand Jules lui annonça que c'était son jules. Il s'avança pour également jeter un coup d'oeil au soit disant homme parfait mais la porte s'ouvra, moins une il se la prenait en pleine face. Grâce à Jules il se retrouvait derrière celle-ci cachait. « Merde, je le vois pas moi Romeo. » Il se mit alors derrière Jules et analysa le jeune homme. Mouai prince charmant que dalle. Il semblait quelconque, il fit la moue. Puis un préservatif s'écrasa sur son visage. Non mais c'est quoi ce bordel, il se baissa et attrapa celui-ci et le lança en direction de Jules mais celui-ci arriva au pied de Leonardo. « Non mais ta un problème avec mes préservatifs aujourd'hui Juliet, Romeo tu peux pas savoir ce qu'elle a fait tout à l'heure avec c'est une folle. » Oula sa phrase avait une connotation assez sexuelle, celle-ci pouvait vraiment être interprétée de plusieurs façons, Leandro n'avait pas tellement fait attention surtout que pour lui elle n'avait rien de bien méchant. Il posa sa bat sur son épaule et regarda fixement le rendez-vous galant de la brunette. « Tu devrais la ramasser Romeo car dans la vie il faut toujours toujours sortir couvert. En plus toi tu dois être plus prudent car vu ta fortune tu dois avoir un tas de filles qui rêvent que tu les engrosses pour qu'elles puissent te piéger je te plains mon pauvre surtout que Jules je la vois bien faire ce genre de choses, donc la protection et ta seule solution. » Leandro lui fit un clin d’œil.

Mes petits secrets

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:
Doubles comptes:

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Dim 29 Avr - 17:47
Jules regardait Leandro d'une manière complètement plate et dépourvue de toute émotion. Il essayait de lui prouver par quels moyens Leonardo sonnerait gay et Leandro sonnerait viril et Jules espérait que de cette manière, il comprendrait de lui-même qu'elle n'était pas convaincue. Elle posa sur main compatissante sur son épaule. « Je vais te dire, l'important c'est que tu en sois convaincu et bien dans ta tête. » Elle eut un sourire victorieux et s'élança vers la porte d'entrée à laquelle on venait de sonner. Il n'y avait nul doute que c'était le bel Apollon de Jules qui devait l'attendre patiemment, et alors que la soirée aurait pu se dérouler dans la perfection la plus parfaite, un enchaînement de conter-temps vint mettre des bâtons dans les roues à Jules qui se débattait avec les prénoms et ses propres mots. Accessoirement elle se débattait également avec un préservatif qui s'écrasa sur le visage de son colocataire. Et tout ça, bien évidemment, sous les yeux outragés de l'invité qui ne savait plus quoi dire. Leandro s'avança et prit la parole une première fois mais Jules lui écrasa sa main sur son visage, tapotant sur son front alors qu'elle avait les yeux rivés sur Leonardo. « Dis pas n'importe-quoi et va ranger tes capofétis. » Un petit rire gêné lui fila entre les lèvres alors que Leandro laissa sous-entendre allègrement que Jules et lui s'étaient envoyés en l'air pas plus tard que tout à l'heure. « De quoi tu parles, des trucs de folie ? Hahaha, mais non il rigole bien entendu, c'est un petit farceur, hein Leandro ? » Elle se retourna vivement vers lui, une voix insistante et un regard meurtrier. « Si tu fais tout capoter De Prado, je vais te réduire en confettis, je te préviens ! » lui chuchota-t-elle discrètement à l'oreille. puis elle s'arrêta un moment sur sa phrase et se tordit de rire. Elle fit à nouveau volte-face vers Leonardo. « Eh vous avez compris ? Capote, confettis, capofétis... » Son regard vira de son colocataire à son rendez-vous, tellement que la tête lui tourna rapidement. Et alors que Leandro semblait apprécier la blague, il n'en était pas de même pour Mr. Hoteldeluxe. A ce moment, Leandro décida à nouveau de prendre la parole, une bat de baseball posée sur son épaule. Elle pencha sa tête sur le côté, pas vraiment convaincue de ce qu'un tel objet venait faire dans la conversation mais haussa les épaules et se contenta d'acquiescer aux dires de De Prado. « C'est bien vrai ça, il faut toujours... Hein ? » Elle se repassa le speech de Leandro dans la tête puis comprit. « Non mais t'es complètement cinglé, donne-moi cette bat et je vais te montrer de quelles genre de choses je suis vraiment capable ! » Elle faillit lui sauter dessus mais éprouva à nouveau le besoin de se justifier. « Il divague complètement, faut pas l'écouter c'est la faute de ce stupide agent immobilier ! » Elle s'arrêta subitement. Parler d'hôtel, d'immobilier et du fortune lui donna subitement une idée. Comme si son esprit était incapable de se fixer plus de trois secondes sur quelque chose. « Ohh... j'ai bien envie de faire un monopoly. » Elle secoua la tête, mais ce fut à Leonardo de prendre la parole. « Je suis désolée Chasity, je vois que tu es très occupée ce soir je... je t'appelle demain. Non ! On se verra au travail, hein ? Ouais... Bonne soirée à vous deux. » Il ne prit même pas la peine d'appeler l'ascenseur et dévala les escaliers. « Attends, tu veux pas faire un monopoly ? Manger un cupcake ? » Peine perdue. Elle souffla bruyamment avant de se retourner le plus lentement du monde vers Leandro. « TOI ! » Ele le pointa du doigt, d'un air menaçant et ses yeux lançant des éclairs. Puis son visage prit une forme d'indignation. « Non mais t'as vu ça ? Chasity ! Il m'appelle Chasity, comme si on était pas assez proche pour qu'il m'appelle Jules, ou même Juliet ! Quel idiot ! » Elle rentra dans l'appartement survoltée, manquant de se payer l'encrement de la porte du haut de ses talons de vingt centimètres.

Mes petits secrets

✔ CUPIDON:
✔ CITATION :

On se dévoile

My life
Mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.   Mer 9 Mai - 23:00

La bat entre ses mains, Leandro avait un sentiment d'ultime puissance. Il se tenait prêt à bondir, à frapper et à torturer l'individu qui oserait s'infiltrer dans son appartement... rectification dans leur appartement. Leandro allait tout mettre en place pour les protéger : mode ninja activer. Leandro espérait toutefois que derrière la porte ne se tenait pas un monstre, une montagne de muscles dégoulinant et puants. Il fronça les sourcils, mais pourquoi il pensait à une créature imaginaire, il secoua la tête afin de se remettre les idées en place, rien ne tournait rond depuis plusieurs minutes et ça commençait réellement à l'effrayer. Il chassa ses fameuses idées tordues et se focalisa seulement et uniquement sur cette porte. Jules avait eu le courage de l'ouvrir, lorsqu'elle posa sa main sur la poignée, Leandro se prépara à faire le strike de sa vie. Il écarta légèrement ses deux jambes, son regard se figea, il prit une grande respiration et bloqua celle-ci. Concentration, préparation, destruction. La porte s'en trouva et la déception arriva. Et merde c'était le gugusse de Juliet. Leandro fut déçu il aurait bien aimé fracasser quelqu'un enfin juste un petit peu. Il recula et son corps relâcha immédiatement la pression. Il reprit espoir lorsqu'il se rendit compte que c'était le rendez-vous de Jules qui se tenait devant lui ce qui signifiait que Madame n'allait pas tarder à quitter les lieux, le laissant euphorique de gouter à la liberté de passer la soirée seul. La vie devenait si belle à cet instant qu'il ne put s'empêcher de laisser paraître sur son visage un sourire béat. Ramener à la dure réalité par une capote volante, il n'avait même pas la force de l'esquiver et la laissa tranquillement faire la rencontre de son visage.

Quand il décida enfin de prendre la parole une main s'écrasa sur ses lèvres, non mais il allait lui bouffer si elle continuait à maintenir la pression. Qui était-elle pour oser poser la main sur son corps. La rage de nouveau lui envahit le corps, il roula les yeux souffla exaspéré mais ce contrôla. Il savait que si il allait lui hurler dessus ça prendrait des heures et ça pouvait donc contre carré ses plans. Leandro attrapa délicatement sa main et la retira de son visage. « Jules tu sais que je ne dis jamais n'importe quoi ! Oh et c'est toi qui vas ranger les capofétis. C'est bien toi qui à jouait avec non ? » Petit sourire narquois le retour qui fut vite effacé quand il se rendit compte de ce qu'il avait dit quelques secondes avant. Il n'avait même pas fait le rapprochement avec la connotation sexuelle jusqu'à que Jules lui fit remarquer. Leandro à faillit vomir rien qu'en y pensant. « Non non non ! Pas ce genre de folies que Dieu nous en préserve. » Il leva les yeux au ciel, puis il remarqua que l'homme le regardait avec insistance comme s'il attendait une autre réponse de ça part. Leandro se mit à le fixer à son tour. Puis il eut une sorte d'illumination et comprit ce qu'il voulait. « Oui oui oui... c'est moi LEANDRO LE ROI DE LA FARCE, pas le dindon juste de la farce ! Hahaha une autre vanne. Le roi c'est ce que je disais...hurm ! » Il se força à rire à sa stupide blague à deux francs. Pourquoi il s'efforçait à rattraper la sauce pour Jules c'était vraiment fou. Surtout qu'elle continuait à être exécrable avec lui, comme si Leandro avait envie de tout faire capoter au contrairement il m'était vraiment tout en œuvre pour qu'elle décampe au plus vite avec son prince presque charmant. Il souriait bêtement à tous les affronts et coups bas que Harper lui envoyer, au fond de lui il bouillonnait de rage et il était à deux doigts d'exploser. « Pardon ? Dis-moi ce que j'ai bien pu te faire, si tu crois en tout cas que je vais te donner cette bat pour que tu puisses jouer avec mes boules cosmiques tu te fous le doigt dans l’œil. » Mon dieu que ça faisait du bien de laisser exprimer ses sentiments aux grands jours. « De toi à moi c'est toi qui divagues, mon pauvre tu ne sais pas dans quoi tu te fourres avec elle. Bon courage ! » Leandro se recula laissant les deux petits valentin, il se dirigea vers le comptoir de la cuisine. Subitement il avait une faim de loup, mais une envie de prendre également une douche froide. Son corps était littéralement en train de brûler. Leandro regardé du coin de l’œil ce qu'il se passer pour Juliet. Il commença à se prendre un fou rire quand elle se prit un vent un soir de la saint valentin qui plus est, l'appartement venait d'un seul coup se refroidir dis donc. Leandro essayé de se cacher il ne voulait pas que les foudres de Miss Harper s'abattent sur lui. Prise de conscience voir de panique, il comprit qu'il restait coincé avec elle pendant toute la soirée. Et merde ! Leandro se mit donc à crier.« Romé...nardo revient Jules c'est un super coup je te jure. » C'était peine perdu le jeune homme avait du prendre ses jambes à son cou. Leandro n'osait pas regarder Jules il avait été un poil responsable de ce merdier mais pour sa défense il se sentait étrangement bizarre, comme si tout était hors de contrôle lui y compris. « Pour te rassurer je t'appelle bien Jules et pourtant nous ne sommes point proche donc laisse le t'appeler Chasity il a dit qu'il allait t'appeler demain... » Leandro se racla la gorge, il était persuadé que l'homme ne voudrait plus jamais lui adresser la parole, la pauvre. « Bonne Saint Valentin au passage Harper ! » Oh le vilain, que c'était méchant de se moquer de la sorte. Leandro posa la bat sur le comptoir et essaya de marcher vers sa chambre. Il fallait fuir la bête au plus vite. Ses jambes étaient d'une raideur qu'il avait un mal fou à faire un pas devant l'autre, la chute était vraiment à deux doigts de se produire quand il posait un pied au sol.

Pour la Saint Valentin ? Allons aider Peter Pan a sauver les garçons perdus ! • Leandro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1